Salut a tous , Voila, je viens d'acheter ce jeu, et j'y ai jouer 1 ou 2 heures ( enfin j'ai plus dezinguer du zombies plutot qu'autres choses mais bon.... ). Et je voudrais savoir si, quand on a fini le jeu, on pouvait poursuivre l'histoire a la fin du 3eme jour et continuer le massacre de zombies ?
PS : je joue sur une 33 cm alors je vois pas tres bien tout ce qui est ecris
martin-B
Niveau 4
06 mars 2008 à 17:43:01
quand tu as fini le jeu tu doit recommence depuis le début mais il y a plusieur fin et beaucoup de chose à faire et pour les texte j'ai le même probléme mais je crois qu'il n'y a rien a faire
jibjeux
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:46:08
le jeu est optimisé pour TV HD^^
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 18:02:18
Et si tu finis je jeu avec la fin A, tu débloqueras 2 modes de jeux -Mode extra, je n'en dit pas plus parc que c'est un spoiler -Mode infini, sans scénario ni rien d'autre, le seul but est de survivre le plus longtemps possible. Là tu est assez libre pour zigouiller du zombies.
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:07:49
Merci a tous pour vos reponses Mais la je suis au debut mais je comprends RIEN
En haut a droite de l'ecran, y a des barres bleues, jaunes et rouges , ca signifie quoi et qu'est ce que je dois faire ?
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 18:17:57
Les barres, quand elles sont bleues, c'est qu'il te reste plus de 6 heures avant expiration du scoop, jaune, il reste entre 6 et 3 heures et rouges moins de 3 heures.
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 18:19:13
Ah oui et ce sont les missions que tu as en cours.
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 18:24:31
Et une dernière précision, les cas sont à une heure fixe, par contre les scoop peuvent être fait à n'importe quel moment de l'appel d'Otis à l'expiration du temps.
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:45:00
Ouais mais qu'est ce que je dois faire pour accomplir ces missions de Scoop ? Ou dois je aller?......
Sinon merci pour vos reponses
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 19:29:24
Tu peux mettre la montre, touche gauche sur la croix directionnelle, ensuite tu navigues sur les différents scoop puis tu valides. Les scoop se sont des personnes à rencontrer, certaine à sauver d'autre à tuer.
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:50:03
Ah d'accord C'est ca un moment qu'il y avait dans une sorte de didactitiel que j'arrivais pas a lire