aide pour tuer steven en meme pas une minute.
sa a marcher pour moi mais peut etre qu´il fera d´autres choses donc sa ne pourrait pas marcher.
ATTENTION: pour ceux qui sont spoilophobes je vous avertit que se message pourrait contenir des spoilers. Lisez a votre propre risque.
Voila apres le second combat contre carlito Brad est blesser et vous devez aller chercher un kit de premier soin dans la pharmacie qui se trouve dans l´épicerie. Mais quand Frank va ouvrir la porte il entend derriere lui des bruits de cadi qui roulent. En cherchant un peu il voit que s´est un cadi avec des lames sur tout les cotés et avec une jolie fille a l´interieur(Isabella). La personne qui conduit se cadi se nomme Steven et il est completement fou. Il gueuler comme un malade. En tout cas quand le combat commense allez tout de suite monter sur l´échelle a la gauche de Steven et montez dessus. Il sortira son shotgun. alors soter avant qu´il puisse tirer sur l´allée d´à coté. Il restera comme sa en visant avec son shotgun et ne bougera pas. sautez en bas et aller derriere lui. Il se retournera avec son cadi et vous tapera avec si vous pouvez éviter mais moi je me suis fait toucher. si vous vous faites toucher remonter vite et prenez une petite tronsonneuse que vous obtenez en tuant Adam le clown avec le livre "Engeneering" et frapper le en 3-4 coup il est mort. moi sa m´a prit 30 seconde a peine.