D´ou tu me parles comme ca?On a gardé les vaches ensemble?Alors écoutes moi bien avant de piquer ton caca-nerveux trouve des arguments t´angible et aprés on reparle(le fait qu´on sois en démocratie n´as aucun rapport avec le fait du killage de zombie...)tu es en démocratie et c´est un drois pour que tu fasse ton "grand"?
Derniére chose je suis sur le forum depuis plus longtemps que toi et franchement je ne m´amusserais pas de dire des conneries a des gars a qui j´affectionne un minimum de sympathie....ce qui n´est pas ton cas alosr avant de faire ton chef du forum;troyve des meilleur arguments car se n´est pas parce que tu ments dans la vie que c´est une généralité...
Bon je vais clore le sujet sujet car avec un mec comme toi sa me fait pitié de parlé donc a l´avenir je vais t´évité se sera bien mieux pour l´esprit du forum(de plus tu as l´air d´étres une personne qui a réponse a tout même quand sa n´a aucun sens donc je te laisse trouvé des réponse bidon et DEBAT CLOS.....)
blackou
Merci a toi de me croire...Voila un des forumeur a qui j´affectionne de la sympathie (tout comme A_Wesker;dark_man71;Alpha71;Flagolet;PAINMAN Vanquishman et tous ceux que j´oublie et je m´en excuses...)