CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques precisions svp

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 février 2008 à 18:05:44

salut tout le monde
voila je vient de me procurer dead rising,en lisant la manuel j'ai vue qu'on pouvai soi aider les survivants soi les laisser dans leur mer***
au tout debut du jeu quand la grand mere ouvre les portes pour recuperer son chien et que les zombies envahissent le hall,il y'a un type qui nous dit de prendre les escaliers mais en meme temps d'autres survivants ce font bouffer,alors a ce niveau la doit on simplement ce barrer ou bien doit on aider les survivants???

merci

martin-B
martin-B
Niveau 4
02 février 2008 à 18:16:05

COUR COUR COUR VITE DEPECHE TOI IL VONT TE BOUFFER :fou:

altheboss
altheboss
Niveau 10
02 février 2008 à 18:28:19

Ben yu fais ce que tu veux. :)

thoron41
thoron41
Niveau 9
02 février 2008 à 20:28:19

on ne peut pas sauver les survivants qui sont dans le hall au debut,ceux que tu va croisser par la suite tu en fait se que tu veut, les sauver,les laisser se faire bouffer,les tuer toi meme.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 février 2008 à 21:18:36

oki merci pour ces precisions thoron41,merci aussi a altheboss et a martin-B
tu dits que les autres je peux aussi les buter moi meme,lol de mieux en mieux mdr plus j'en apprend sur ce jeu plus je le kiff lol
mais buter les survivants sa sert a quelque chose ou pas,sa a une incidence sur le deroulement des choses ou pas????

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
02 février 2008 à 21:32:32

nan car s'est juste des quetes secondaire de les sauver, juste pour augmenter ses niveaux

altheboss
altheboss
Niveau 10
02 février 2008 à 22:23:44

Pour certains,oui ça a une incidence,pour d'autres non.Personnellement,je leur donne tous une arme a feu et avec 5 survivants armés jusqu'aux dents qui te suivent,tu peux presque te ballader sans armes. :p)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 février 2008 à 22:29:00

oki merci beaucoup a vous tous pour vos reponses c'est sympa
a++ et bon jeu

mibouss2
mibouss2
Niveau 5
10 février 2008 à 12:37:44

ben je te conseil de sauver les survivant que tu vera durant l'avanture, sa te monte enormement de niveau et aussi je te conseil de recomencer le jeu plusieur fois au debut car quand tu recommence le jeu tu garde ton niveau et tu fait sa jusqu'au niveau 10 a peu prés et tu n'aura pas de mal.

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
10 février 2008 à 12:57:00

j'ai le jeux depuis 3 jours je l'ai fini en moin de 2 jours et dans ma nouvelle partie je me suis battue avec le petit vieu pret de la salle securisé (essayer,il va vous tracer)j'ai passé un bon moment a joué avec lui,a craché sur sa femme en train de demendé que quelqu'un l'aide,a joué au foot avec pour cible notre joyeux couple et pour finir je leur est balancé les quelque etagere qui trainé dans le coin...que du plaisir

PS:c'etait juste pour m'amuser je n'ai pas sauvegarder pour pouvoir debloqué les succes(parfois il faut etre serieux :snif: )

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
10 février 2008 à 13:04:11

desolé pour le double post

1. altheboss Voir le profil de altheboss
  2. Posté le 02 février 2008 à 22:23:44 Avertir un modérateur
  3. Pour certains,oui ça a une incidence,pour d'autres non.Personnellement,je leur donne tous une arme a feu et avec 5 survivants armés jusqu'aux dents qui te suivent,tu peux presque te ballader sans armes. :p)

===>ce ballader n'est pas 1 question qui ce pose ^^ je dirait plutot qu'il ne faut pas s'en melé si on ne veut pas recevoire les coup destiné au zombi(le nombre de foi ou je me suis mangé des coup de planche,barre de fer ou encore fusil a pompe...que des souvenir :hap: )

La vidéo du moment