CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la jeep et les taulards, le fou armé

STALLION
STALLION
Niveau 5
27 janvier 2008 à 23:35:13

voila je suis emmerdé à cause d'eux
les 3 tolards qui roulent en jeep dans le parc
je suis obligé a chaque fois de faire le detour dans le parc
vous pouvez me donner un conseil pour les détruire ?
et comment descendre le malade dans l'armurie
merci d'avance les gars !!!

thoron41
thoron41
Niveau 9
28 janvier 2008 à 02:11:28

l'armurie il faut y aller une premiere fois avant que le malade y sois pour y prendre des arme et le truc pour l'avoir sans prendre trop de risque tu le snip depuis l'exterieur de l'armurie.
pour les fous en jeep tu peut les sniper ou tirer dessus avec une autre autre arme quand il bloque contre arbre tu a un petit moment pour leur tirer dessus car quand il sont contre l'arbre il ne sont plus en mouvement.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:13:55

Défonce le gars à la mitrailleuse en 1er :ok:

Ele dingue de l'armurie, ben .. il n'ets pas dans l'armurie quand tu vas aider Brad. Donc avant d'aller l'aider fait un petit dtour par l'armurie histoire de prendre 1 ou meme 2 sniper qui seront utile pour : Carlito, les taulards et Cletus (le dingue de l'armurie ^^)

john-068
john-068
Niveau 6
03 février 2008 à 20:10:17

mais le dernier jour 3 dingue arrive dans l armurerie dont un avec une M60

ssbm300
ssbm300
Niveau 5
03 février 2008 à 21:36:47

bon, je vais tout dire comment faire, c'est une bonne astuce.

Déjà avoir au moins carrès de vies, on sais jamais et uet places d'inventaires. Prendre deux flingues, un SMG (Sur le bonhomme du food court du coté où Brad se mettait à couvert.) et que des bouteilles de vins. Faire en sorte que ces débiles se coincent et buter le gars à la tourelle, ensuite buter le gars à la batte puis le conducteur. (Ou le conducteur puis le gars a la batte, mais des fois, la batte devient conducteur... :hum: ) Puis prendre la mitralleuse et aller voir Clétus (Et James par la même occaz) (Prévoir d'autres bouteilles si vous en avez plus)
Le combat démarre : ABSOLEMENT VOUS SORTIR D'ICI AVEC LA MITRALLEUSE !!!! Butez tous les zombies aux alentours, prendre Clétus en photo quand il boit puis le buter ! L'Armurie est à vous.

Pour les 3 dingues, avant d'y aller, prendre la photo du conduit (Coté exterieur, autocollant PP en plus) Prévoir une bonne vie, car ils vous tirent dessus au début, et si par malheur vous blessez le 1er gars ou si vous vous approchez d'eux avant qu'ils vous aient rejoints... vous vous tramsformerez en fromage pour zombies ! 'Tention, L'IA pour ce coup là... EST EXTREMENT CON !

Voila, vous êtes tranquile pour ce coup là, et un max de PP à avoir... Après, pour les zombies... TRANKIL !

west27
west27
Niveau 4
05 février 2008 à 20:07:03

Moi pour tuer les taulards je lance ce qui me tombe sous la main exemple la dernière foi que je les é tués j'y sus allé a la cannette et une foi que le gas a la mitrailleuse est mort je suis allé me faire les 2 autres a la barre de fer quand il se sont planté dans un arbre.Ensuite une foi que je les é tué je prend la mitrailleuse qui a derrière la jeep et je vé me faire Cletus :gni: mé dabord bien tuer tout les zombis gènents.
Et un petite pomme pour la route :mac:

john-068
john-068
Niveau 6
23 février 2008 à 16:27:21

tronçonneuse d adam sur cletus=a vous l armurerie

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
24 février 2008 à 11:42:20

j'ai eu un bug dans ma dernière partie

j'ai buter les taulard dés qu'il sont apparu,puis un peu plus tard ils sont réaparu puis encore une 3eme foi plus tard et a chaque foi le message "psychopathe tuée" quand j'en tue un
en tout j'aurai tuée 9 taulard et si je me souvient bien j'ai aussi tuée les plouc avec leur sniper(6 des 9 taulard n'ont pas compter vu que j'ai pas eu le succès "tuée 10 psychopathe" et j'ai pas eu l'armure megaman)

c'est déjà arrivée a quelqu'un d'autre?

john-068
john-068
Niveau 6
24 février 2008 à 14:02:19

c est pas un bug en fait le moteur du jeu ne prend en compte que la 1ere fois que vous tuez les taulards pourtant capcom les faits reapparaitre a differente reprise pour corser les passages dans le leisure park ce qui est plutot chiant meme pour moi qui suit au niveau 50 le pire c est pour le transport de survivant.toujours est il que si tu veut le succes tu peut battre carlito 2X pendant les premiers cas et Adam le clown puis tu prend les tronçonneuse d Adam tu les gardes et tu vas au Huntin shack tu tue cletus avec la tronçonneuse tu prend ces armes tu tue les 3 taulards puis tu peut ensuite tuer jo,cliff,paul,sean,et isabella a moto(fusil a pompe conseiller)et voila punisseur deverouile)mais bon mieux vaut tuer les 53 465 zombie pour avoir le vrai canon megaman(1 a 2 coup de cette armes suffit a tuer tout les psychopathes)

sum41_2010
sum41_2010
Niveau 2
31 août 2010 à 09:02:30

moi c'est simple se que j'ai c'est que j'ai pris la tronsonneuse d'adam je tue en 1er le mec sur la mitraillette ensuite le mec qui conduit et l'autre a coup de baton

r5k3
r5k3
Niveau 10
31 août 2010 à 10:01:41

Le plus simple reste à mes yeux, de tuer les taulards en premier (ou du moins de chopper leur mitrailleuse lourde), puis avec cette dernière massacrer Adam (et ses tronçonneuse absolument terribles avec les livres, l'anti boss absolu à mes yeux) ainsi que Cletus en se positionnant à l'extérieur de l'armurerie
Ces deux bosses battus, aucun autre boss devra te causer de grand soucis!

sum41_2010
sum41_2010
Niveau 2
02 septembre 2010 à 10:06:59

moi j'dit cletus est tros facile a buter si ta la tronssonneuse d'adam 3ou4 coup et il est mort

wabaky
wabaky
Niveau 1
06 septembre 2010 à 15:54:32

ece que on peut tuer les prisonier en ramassant dans le tunnel de la maintenance leur veicule et aller ramasser avec se viecule le viecule des prisonier

pacman3447
pacman3447
Niveau 6
06 septembre 2010 à 20:07:49

t'auras pas leur véhicule sauf si tu les tues . ensuite oui monsieur l'illettré tu peux aller chercher un camion et leur rentrer dedans

aurel22813oops
aurel22813oops
Niveau 6
09 octobre 2010 à 22:44:01

pu sinon plus facilement tu suis les mur.

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
11 octobre 2010 à 10:22:31

Ils sont facile à tuer, tu prend le Uzi au dessus de la plateforme bleu (paradise plaza) juste au dessus de la porte de l'entrepôt,

Des qu'ils y à la cinématique ou peux importe, tu attend qu'il ce coince entre un arbre et tu canarde le tireur avec ton Ingram ou même un pistolet tu le bute facile si tu vise la tête, ensuite tu chope la tourelle à l'arrière et ta juste à les canarder quand il essaye de t'écraser puis voila on en parle plus ...

jeff-jeux-x3
jeff-jeux-x3
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:30:27

Caporal-Shepard : pas mal l'astuce :ok: mais en attendant que tu vise bien la tête ein :hum: ben ta les zombies qui s'approchent, et donc tu doit changer de place :ok: et ben en attendant eux ils te tuent (paske le temps qu'il se plantent dans un arbre euh :hum: ........

swallow501
swallow501
Niveau 6
11 octobre 2010 à 21:49:46

mes techniques:
- au début, avant que les zombies envahisse le mall, repérer le gars au fusil a pompe, puis après l’invasion, dégommez le groupe de zombie pour le récupérer et gardez le pour les prisonniers, avec, c’est easy de les shooter a bout portant entre deux arbres.

-prenez un katana (au colombian à Paradise ou au Ripper à North) puis allez voir l’armurier (prenez du vin au passage au cas où!) cachez vous derrière les présentoir, comptez six coup, là il recharge, courrez vers lui, mais restez devant le comptoir, ne passez pas derrière, et pourfendez le au katana :banzai: , la lame est assez grande. Deux ou trois coups bien placé et c’est « Finish him » et a vous l’armurie, après, easy les bagnards.
:fete: :rouge: :fete: :rouge: :fete: :rouge: :fete: :rouge:

La vidéo du moment