CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les succes en "longueur"

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:45:17

Salut,

Je voudrais savoir si pour les succes qui sont "long" du genre gourmet ou champion de karaté ou encore cartouchiere, est ce que ces succes doivent etre fait en une seule partie, où ets ce que je peux tirer les 1000 balles en 4 ou 5 parties ??

Pour le succes sondeur est ce que l'on doit conserver les photos des 50 survivants ? il doit tre fait en une seule partie aussi ?

Merci de m'aider :)

tomajee
tomajee
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:54:55

regarde les succès en question et si au dessus de la description du succes il y a marqué "1 session" faut le faire en une partie.si il y a marqué "total",tu peux le faire en plusieurs parties.en ce qui concerne "cartouchière" il faut le faire en une partie.

bulll
bulll
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:33:11

cartouchiere sa va ces simple champion karaté ces un peu plus relou et gourmet il est simple

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:03:47

Ok, merci pour les infos :)

omega404
omega404
Niveau 6
27 janvier 2008 à 09:57:11

si t'avais réfléchi un peu pour le succes sondeur on ne peut conserver maximum que 30 photos :hum:

omega404
omega404
Niveau 6
27 janvier 2008 à 10:06:35

je conseille d'ailleurs de faire une seule partie ou vous debloqueriez le mode extra,le brisefer,le voleur de voiture,le punisseur,le soldat legendaire,l'anticoptere(si vous avez le vrai mega man buster ou une technique),le mitrailleur,le sondeur,le saint,le transmetteur,la pluie de zombies,la route de zombies,le chasseur de zombies,l'auto defense,le pacificateur,le photo-psycho,la psycho collection,le portraitiste,la photo de groupe,le photo reporter,l'artiste,les deux photo-snuff,la cascade en moto et en voiture,la cartouchiere,le marathonien et le chuteur.Je sais c'est une longue liste et vous allez peut-etre me prendre pour un fou mais c'est possible et ça fait un sacré gain de temps.
Ce n'est possible que si l'on est a un bon niveu bien sur(40 minimum,si l'on connait bien la trame du jeu(ou bien que l'on ait un guide) et qu'on ait une bonne dexterité evidemment

bulll
bulll
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:17:53

les succès moi je les fait quand je recommence a chaque fois le jeu a chaque fois j'essaye de faire 6 ou 7 succès par partie pour sa je profite du jeu et je débloque des succès