CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution Simple Pour Les 54 000 Zombies!

Suckteam
Suckteam
Niveau 4
24 janvier 2008 à 02:53:49

Alors ici je propose une petite solution simple d'apres moi (je sais que cela as déja été fait mais je veut encore plus rajouter des spécification pour que cela ne soit pas trop Top mais au moin plus distraillant!

---Livres Requis(Jeu Anglais Désolé):Enternament,Sport,Criminal Biographie,Skateboarding
---Objets Requis:Une mélange INTOUCHABLE,La Mini-Chainsaw(Adam),Quelques Abeilles (d'apres votre nombre de case Disponible),et 2 Skateboards.
---Niveau Experience Requis:30 minimum

Sommaire:

PHASE 1:Commencement
PHASE 2:Récupération
PHASE 3:Direction Le Parking!
PHASE 4:Le Camion
PHASE 5:La Berline Blanche
PHASE 6:La Routine
PHASE 7:Fatiguer De Rouler?
PHASE 8:J'aurais du Faire Le Plein?
PHASE 9:Les 10 000 Zombies
PHASE 10:Prêt Pour Le Combat?

PHASE 1:Commencer a Jouer jusqu'a ce que vous ayer l'apelle d'otis au sujet D'adam,le clown,a wonderland.

PHASE 2:Allez tuer Adam, pour ensuite récuperer sa Mini Chainsaw (Tronceneuse),Allez Chercher les livres écrit ci-dessus (Paradise Plaza Et Wonderland Plaza),Allez ensuite cherchez le mélange (Une tarte+un jus d'orange),Et enfin les Skateboards.

PHASE 3:Diriger vous Vers le parking souterrain (Le Skate peut servir,mais essayer d'éviter les zombies pour le ménager),Rendu,Prener La voiture Rouge et Direction Le Souterrain!

PHASE 4:Allez tout de suite à votre gauche et continuer jusqu'au bout pour y trouver Plein(et je dit bien PLEIN) de zombie en paquait! faite le ménage et prener le camion (VOUS VOILA A VOTRE PREMIER LIEU IMPORTANT DONC VOUS DEVRER RETENIR)

PHASE 5:diriger vous au point de sortie (regarder votre carte) du paradise plaza sous les souterrain et une fois rendu,prener la berline blanche en remplacement au camion (les voiture brise)

PHASE 6:refaite le meme trajet vers le fameux camion mais cette fois,il n'y sera pas dont vous verrez une double porte vous menant a l'entrepot du boucher,entrer dedans et ressorter (cette endrat pouras vous fournir arme et soin en cas de probleme) le camion seras réaparu comme par magie!

PHASE 7:Fatiguer de rouler? sorter vous detendre un peu en tuant quelque zombie a la Chainsaw et faite vous plaisir!

PHASE 8:Votre voiture/Camion est en panne? prener les Skateboard modifier qui durerons 3 fois plus lontemps que normalement et grace a ceux-ci,vous serez en état d'attenidre une autre voiture plus vite en fesant quelque Trick de skateboard!

PHASE 9:Penser a Sauvegarder! A chaque 10 000 zombies tués,je vous conseille de retouner sauvegarder dans une toilet non loin de la!Un accident est ci vite arrivé...

PHASE 10: Vous Voila Pret Pour Quelques heure de tuerie! j'espere vous avoir aider et vous avoir fait apprecier ce jeux un peu plus avec Votre Nouveau Megaman Buster Recu Comme Bonnus des 54000 mort!

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
24 janvier 2008 à 17:51:32

Bonne initiative ! mais le truc en lui meme a deja été expliquer dans d'autre topic (sauf le coup des skateboards, d'aimmeurs ou on les trouves ?)

Suckteam
Suckteam
Niveau 4
24 janvier 2008 à 21:27:57

Dans tout les magasin de sport (Paradise Plaza 2 eme étage,Wonderland 2 eme étage,Entrence plaze aussi, Etc)

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
26 janvier 2008 à 13:16:54

Jlavais jamais trouver ^^, sinon tu pense qu'il faus obligatoirement le lvl 30 pour pouvoir avoir le megaman buster ? (car je suis lvl 15 ^^)

slayer_metal14
slayer_metal14
Niveau 8
26 janvier 2008 à 15:27:06

tu peut le faire au niveau 1 si tu veut ...et c'est vrai faut juste prendre la voiture rouge apres le camion apres la ptite voiture blanche et on recommance!

tony_montana33
tony_montana33
Niveau 5
26 janvier 2008 à 17:36:40

d'ailleurs quand on débloque le megaman buster il reviens a chaque fois qu'on recommence les 72h?

bulll
bulll
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:26:24

et je voulais savoir a quoi sert le truc de catcheur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 16:29:39

Oui le megaman revient à chaque fois. Heureusement d'ailleurs, je me vois mal recommencer à écraser 54 000 zombies pour l'avoir à nouveau.

Quel truc de catcheur? Si tu parles du livre, les coups à mains nues sont plus puissant, sinon les bottes et le slip ne servent à rien.

PrinceMarth
PrinceMarth
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:29:13

ta rien de mieu que le parking... En voiture