CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Gourrou Impossible a Trouver!!

Suckteam
Suckteam
Niveau 4
22 janvier 2008 à 23:16:56

vraiment bizzare, j'ai regarder sur tout le forum (ou presque) au sujet de ce gourrou et de ça secte d'imperméable! Je fait l'histoire parfaitement en fesant tout les cas mais je ne recois AUCUN n'apelle a propos de Sean mais pourtant en entrant dans le Paradise Plaza pendant que je me rendais a la salle de sécurité, (Cinématique)je rencontre se fou et en train de faire un rituel pour tuer une jolie jeune fille (fin de la cinématique)je tue tout ces hommes jaunes et entre dans le MovieLand et fouille TOUTES les salles (je sais qu'il est supposé etre dans la 4) et il n'y a aucune trace de ce fou mais pourtant il y a plein d'homme jaunes qui essaie de me tuer ou de m'endormir! ces vraiment bizzare et frustrant vu que j'ai finis le jeu 3 fois et je n'ai jamais pu l'éxectuter! si quelqu'un peu me repondre (ce qui m'étonerait) Je serais vraiment content!

Merci d'avance, J2e

chico900
chico900
Niveau 7
22 janvier 2008 à 23:25:35

tu sais,cest apres qu'il t'attaque que tu est sensé recevoir l'apelle,mais tu dit avoir fini le jeu 3 fois.........vraiment bizard

Suckteam
Suckteam
Niveau 4
23 janvier 2008 à 00:55:46

c'est vraiment bizzare et tres decevant...(émoticone triste)

thoron41
thoron41
Niveau 9
23 janvier 2008 à 03:03:48

http://frankwest.blogspot.com/2007/06/test.html

Suckteam
Suckteam
Niveau 4
23 janvier 2008 à 04:43:18

Wow merci beaucoup thoron41!! tu as aimé mieu te fier a un site (que tu n'as surement pas regarder)au lieu de me donner une vrai reponse ! franchement c'est fort! la prochaine fois au lieu de balanacer n'importe quoi..vérifie avant (ceci n'est pas une insulte seulement une critique constructive) car j'avais déja regarder ce site et il n'y avait rien concernant mon probleme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 07:17:07

Bon tu as fini le jeu 3 fois mais il y a un :spoiler:

Otis t'appelle à son sujet quand tu es au cas ou tu dois transporter Isabela jusqu'à salle de sécurité. Si il ne t'appelle pas, c'est surement parce qu'il reste des survivants dans le mall que tu n'a pas sauvé. Je parie que tu as tué Cliff, l'homme à la machette dans Crislip's, mais que tu n'as pas ramené les 3 survivants qui sont enfermés dans le local à côté. Je me trompe?

bulll
bulll
Niveau 10
23 janvier 2008 à 07:32:42

je pense que sa na rien a voir car j'ai fait une partie ou j'ai sauvé que 11 survivants et je l'ai affronter, et j'ai refait le jeu en essaynt de sauver tout les survivants et la je lai pas battu, sinon je vais rien vous apprendre mais pour ceux qui savent pas on peut sauver le psycopathe paul avec son coktail molotov

thoron41
thoron41
Niveau 9
23 janvier 2008 à 08:49:03

suckteam tu ne doit pas avoir les yeux en face des trous.
et c'est bizarre moi en utilisant l'aide de se cite et en me servant un peut de ma caboche je n'est pas ton genre de probleme.
la prochaine fois fait travailler tes neuronne avant de repondre que le truc que j'ai mit ne t'aide pas faut tous regarder ok.

thoron41
thoron41
Niveau 9
23 janvier 2008 à 08:52:51

regarde les cas 5.2 et 6.1 gros malin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 09:53:52

bulll, ça n'a effectivement rien à voir avec le nombre de survivants que l'on a sauvé, ou pas, en les amenant à la salle de sécurité. Mais avec ceux qui sont en vie éparpillés dans le mall et que l'on a pas encore trouvé. Il ne peut y en avoir que 8 au maximum en même temps et si on laisse les prisonniers de Cliff dans la salle fermée, ils restent en vie tout le jeu et donc empêchent l'apparition de certains autres survivants.

thoron41
thoron41
Niveau 9
23 janvier 2008 à 10:20:17

tu peut chercher longtemp sean si tu va tout de suite dans le ciné apres avoir tuer les types en imper dans paradise plaza c'est le cas 4-1,et sean tu la au cas 6-1.cherche l'erreur.

Suckteam
Suckteam
Niveau 4
24 janvier 2008 à 02:23:22

Bon enfin une reponse que j'aime bien! tu t'es servi de mots au lien de m'envoyer un site que j,avais déja feuillté! mais bon...pour ce qui en ait je vous remercis de toute vos reponse quelles qu'elle soient et je vais essayer ceci tout de suite en tuant tout les survivant que je croise!

Merci encore

thoron41
thoron41
Niveau 9
24 janvier 2008 à 02:32:27

on repond comme on veut tu na rien feuillté du tout arrete un peut tes connerie.tu et un boulet.

Suckteam
Suckteam
Niveau 4
24 janvier 2008 à 03:00:09

ahah arete de faire ton fresh pi de te la peter la j'ai le site dans mes favoris Cri** de Cave ! Mais bon tu ne parle pour rien dire alors ferme la avec tes insulte a la con!! (Boulet...Ahaha t'es aller chercher sa ou? suremnt tres profond dans ton cul Ahahah) En tk A la prochaine!;)

thoron41
thoron41
Niveau 9
24 janvier 2008 à 05:59:37

on lui met un lien vers un site avec une soluce complete meme pas capable de l'utiliser.