CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inspire d'un film vrai

warrior54
warrior54
Niveau 5
03 septembre 2005 à 17:02:27

Le jeu dead rising est inspiree d´un film des annees 70(grosse annees pour les effets speciaux...tres speciaux)Ce film s´appelait Zombies dans ce film les heros sont 4(mais pas fantastiques.)Le debut du film commence pendant une emmission tele un homme va voir sa fiancée qui travaille a cette station est lui dit"je viendrais ce soir a 8 heures te chercher avec l´helicoptere rejoins moi sur le toit et ensuite nous irons chercher ben"peu apres une equipe de l´armee et de la swat assiege un immeuble ou des gens cohabitent avec les zombies.Apres etre rentre dans l´immeuble c´est la debacle la plus totale et deux hommes de la swat monte sur le(ben est parmi eux)puis l´helicoptere arrive la famme et son petit ami sont a l´interieur,font monter les deux hommes et commence a s´enfuir.Helas l´helico va vite manger tout son carburant.Les quatre heros sont alors contraints de se poser sur le toit d´une grande surface infestee de zombies et se retrouve alors enfermee a l´interieur.

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:05:08

suis po sur d´avoir tout compri à l´histoire...

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:58:28

il est énorme ce film!d´ailleurs c´est le premier film de zombie de romero (je crois) le réalisateur de "land of the dea".Il y eu un remake de ce film "zombie" qui est plus connu c´est l´armée des morts (dawn of the dead) une magnifique bouse!enfin bon "zombie" est un must .

warrior54
warrior54
Niveau 5
07 septembre 2005 à 18:27:20

mai bon atention a la fin certaine senes son assez...vou aurez compri je pense notamen kan les motar en harley davidson(ki non besoin de persone :rire2: :rire: )penetre dan le magasin yen a un ki va se faire ouvrir la bedoche par des zombi et ca on le voi tres bien alor si vou voulez le telecharger un peti conseil avan de finir:le montrez pa au plus jeunes

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:31:22

le seul hic au film c´est que les zombies ressemblent plus à des shtromphs qu´autres choses :/ ceux qui ont vu le film me comprendront ....

warrior54
warrior54
Niveau 5
09 septembre 2005 à 19:48:26

tu trouve moi je trouve pa ki ressemble a des schtrumf poukoi tu di ca

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:32:43

ils sont tout bleu ^^

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:57:51

gris bleue plutôt, parceque si c´est des schtromphs... ho pu**** y en a un qui me court apres!

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:06:53

:lol:

bolrog
bolrog
Niveau 8
26 septembre 2005 à 21:20:39

:salut: à tous, Zombie est un super film mai c vrai que niv zombie pa terrible mai bon ce st les années 70.

snake99
snake99
Niveau 5
05 octobre 2005 à 13:18:01

dans le mmeme genre,il y a l´armee des morts,non :question:

bolrog
bolrog
Niveau 8
05 octobre 2005 à 19:24:12

:salut: ouai c le remake de zombie un super film aussi le premier ou les zombies cours

master-yan
master-yan
Niveau 9
07 octobre 2005 à 12:06:01

l´armee des morts est bidon, tandis que land of the dead, j´ai adoré !

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:16:17

en effet romero a inventé le style zombie avec la nuits des morts vivants

ce jeu est en effet un hommage au film

bolrog
bolrog
Niveau 8
08 octobre 2005 à 20:37:31

:salut: "au film" à GEORGE.A.ROMERO oui et c un super hommage qui lui on fait.

leatherface69
leatherface69
Niveau 4
08 novembre 2005 à 19:08:47

HAAAAAAA je voi kil y a dé fan dé film de romero ,alé sur mon skyblog il va vou pler je pense (http://leatherface09.skyblog.com),jaten se jeu ac impatience dailleur je pense ke je vé ht la xbox360 juste pour Resident evil 5 et Dead Rising,et sinon je sui pa trè dacor l´armée des mort était trè bien (bien filmé sutout)lé zombi ki cour la sa fé flipé,vive la saga mythik de Romero :Night of the Living Dead et son remake par Tom Savini (celui ki fé le makillage dé zombi de romero ki jou ossi ds un nuit en enfer ac tarantino é goegre clonney et ki fé un dé loubar de "zombie" et ki fé un petite apartition ds l´armé dé mort et land of the dead)Zombie donc dawn of the dead et son remake (ds le remake on retrouve mé ac un pti role Ken Foree et Scott H. Reiniger ki joué ds dawn of the dead 1978 lé 2 filc)Day of the dead (ac boubou lol)et land of the dead!

destroyer54
destroyer54
Niveau 3
17 février 2006 à 11:43:14

Il me semble pas ke ce soit le 1er film de Romero mais il déchire tout comme les autres sauf land of the dead ki ma decu a al fin koi!!
Sinn l´armée des morts j´ai trop trop trop kiffé!!

:dehors:

young-buck78
young-buck78
Niveau 4
21 février 2006 à 14:31:15

zombi le film est vraiment éxplosééé mais d1 force trop bien fait lol!!! mais javou ke ce jeu dead rising a lair de claké

VampireVlad
VampireVlad
Niveau 5
05 mars 2006 à 14:03:05

Romero pour les fans de zombie c´est vraiment la réference incontesté car c´est tout simplement le père du genre avec
-Night of the dead
-Dawn of the dead,Zombie
-Day of the dead
-Land of the dead

Il essaye a travers ses films et dans la progression de faire évoluer ses zombie tou en critiqant la société américaine et le gouvernement. Les zombies tendent a etre plus inteligent, il se rapelle de chose et communiquent et romero a dit que s´il ai encore vivant pour le 5eme film il aimerai que les zombie et les vivant se séparent chacun de leur coté.
L´armée des mort de sygner est un bon remake je trouve et qui donne envie de voir l´oeurvre originale, y´a de bons effets spéciaux et il reste assez fidèle dans l´idée de film catastrophe et non de film d´horreur
en tout cas dead rising est fortement inspiré et il va s´en dire que tout fan doit l´attendre, j´aimerais bien connaitre lavis du maitre sur le jeu

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
13 mars 2006 à 07:27:36

raah zombi ..;
c´est klr qu ´ils sont chelou les zombi, tou gris et bleu
vive le maitre incontesté des zombi: romero ..amen

La vidéo du moment