CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre boss préféré(e),le plus dur,facile

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
18 janvier 2008 à 18:13:53

moi c'est cliff l'homme a la hache mais avec 2 fusils a pompe on le termine facilement donc c'est mon preférer

ensuite mon plus difficile c'est cletus le gars de l'armurerie !!
je n'arrivais pas a la tuer avec des guns ou encore des katanas et des barres de fers !! finalement je l'ai tuer avec la tronceneusse d'adam.

le plus facile pour moi c'est JO la flic au corps a corps c'est d'une simplisiter extréme et j'adore comment elle meurt !! :lol:

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
18 janvier 2008 à 18:26:32

salut moi c'est clétus mon favori parcontre je l'ai toujours eu au snipe parce qu' à la tronçonneuse ou autre arme au corps à corps il te fait sa prise d'entrée et il t'envoie bouler t'es sûr que tu l'as eu à la tronçonneuse :doute: ? tu confonds pas avec les trois asticots qui occupent l'armurerie par la suite?

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
18 janvier 2008 à 18:45:30

non je l'ai bien eu a la tronceneusse car lui il était dériére son comptoir et moi devant et comme c'est un boulet il tirer avec son fusil a pompe mais il ne me toucher pas et moi j'en profiter pour le finir !!

omega404
omega404
Niveau 6
18 janvier 2008 à 21:37:38

moi mon preferé c'est adam car la récompense c'est ses tronçonneuse :banzai: et que j'adore la cinématique de sa mort
le plus facile c'est jo et le plus dur c'est le tank(pas tres dur mais il est un peu long et mitrailler comme sa pendant 10minutes non stop c'est barbant)

kane3
kane3
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:18:24

Le plus façile le gars à la machette et le plus dur j'ai trouvé que c'était celui avec son caddie le gérant de l'épicerie.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:51:25

le plus chiant c'est brock et son tank et le plus facile je dirais le boucher du sous sol

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
19 janvier 2008 à 12:09:00

ah ouais pas mal le coup du comptoir j'essaierai ;)
le gérant de l'épicerie tu lui mets un grand coup de tronçonneuse dans le dos et c'est réglé mais faut avouer que sur ma première partie il m'en avait fait baver énormément, j'adore sa mort parcontre quel disjoncté

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
19 janvier 2008 à 14:23:34

c'est vrai que brock est vraiment chiant mais bon tu lui tape des esquives et aprés tu lui fou des coups de pied sauter et tu continue
et ensuite il mourra
ensuite steven ma beaucoup énerver mais tu attend qu'il se bloque avec sont chariot ou encore qu'il recharge son fusil a pompe et la tu l'attaque avec des katanas ou encore la gosse épée et c'est vite fait...
vraiment il n'y que cletus qui m'en a fait baver !!

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:31:21

Sean aussi est dur quand on n'a pas la vitesse de déplacement maximum :/

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:22:26

Tout le monde trouve Clétus dur, mais je l'ai pas trouvé si dur moi :(

devil-angel-666
devil-angel-666
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:13:13

mon préféré c'est adam :bave: j'aodre le battre on peut le tuer avec n'importe quoi j'ai meme sauvegarder dans les chiottes de WP pour le battre autant de fois que je veux je le tue en lui lanssant des tubes de rouges a levre ou avec des poubelle :coeur:

le plus simple adam le plus durle tank(en fait il est pas dur mais il et chiant ) c'est chiant de faire que tirer c'est mou

sinon mon deuxieme boss préféré c'est brock sur le tank :bave:

PS comment on met le symbole copyright

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:41:29

Comme ca --> ©
xD

redlonelywolf
redlonelywolf
Niveau 2
20 janvier 2008 à 18:42:50

Le mec de l'armurerie et la fille a moto, que j'ai tuer avec la gatling de la jeep des trois tarés (le plus galére c'était pour se trainer du parc jusqu'a la ou ils étaient en esquivant les zombies) mais ensuite c'était 5 sec pour les finir.

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
21 janvier 2008 à 17:29:27

Ici vraiment ,qui a trouver isabella en moto ??

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
21 janvier 2008 à 17:30:04

qui la trouver dur pardon

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
21 janvier 2008 à 18:01:30

non pas de problemes avec elle, j'avais trouvé un bon coin pour la sniper tranquille sur la gauche de l'échaffaudage en bois et en face du magasin d'armes blanches y'a quelques cartons, et en montant dessus elle ne peut plus nous toucher alors elle prend de l'élan sans arrêt et pan

barbard6
barbard6
Niveau 2
01 mars 2008 à 04:28:18

moi c'est Adam et Cletus car avec les armes, ils sont facile a tuer surtout cletus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 07:04:16

Celui que j'ai trouvé le plus dur, c'est Kent, quand on arrive en retard au dernier rendez-vous et qu'on est enchainé et sans arme.
Le plus facile, Larry

Sudake
Sudake
Niveau 8
01 mars 2008 à 20:07:27

D'accord avec toi ! J'en ai trop chié ! J'ai du recharger ma partie pour arriver a l'heure !

Mon boss préféré c'est Jo (la cinématique d'intro m'a trop choqué ou elle est avec son tonfa et qu'elle caresse les cuisses des demoiselles attachées... ! ) avec Cliff (j'adore !). :ok: :)

Le plus facile pour moi, c'est Adam, avec quelques flingues. :gni:

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:20:46

ils sont tous très faciles!
(adepte du megaman bluster....xD)

La vidéo du moment