CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buter Carlito

klashman
klashman
Niveau 7
18 janvier 2008 à 14:12:16

Ah !! sa m'énerve comment on fait pour oxire ce mec ( la deuxième fois , ac Brad )

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:26:38

ce que je te conseille de faire c'est d'avant de commencer une partie pour les CAS c'est d'essayer de débloquer le succès des 53000 zombie. ça te permettra de débloquer le canon megaman buster et là tu pourra le tuer en 2 coups de canon.

Pour ce succès va dans le parc et trouve l'entrée du parking où il y a une voiture rouge et une moto. Prend la voiture et descend au sous sol tourne a gauche tout droit jusqu'au cul de sac et écrase tout les zombies sur place. une fois ta caisse cassée prend le camion (il y en a 2 mais 1 seul est pilotable) ressort puis recommence jusqu'à débloquer le succès. Si tu veux augmenter tes pp plus rapidement tu peux aussi aller t'équiper des livres d'épouvantes en librairie.

ssbm300
ssbm300
Niveau 5
18 janvier 2008 à 17:56:43

Ou alors pour aller plus vite, va dans le magasin de sport au deuxieme étage à droite et prend la canne de hockey, place toi sur le pillier, tu sera à couvert et tu pourra le toucher, mais tire quand il bouge pas et quand il est assez près, car il n'y a pas de viseur.

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
18 janvier 2008 à 18:12:07

sisi tu peux viser avec la canne de hockey en maintenant X appuyé, après tu n'as pas de viseur à proprement parler mais ton coup est plus puissant et meme si le premier palet part à coté c'est pas grave puisque les suivants feront mouche ;)
deux trois palets dans les gencives et c'est réglé

thoron41
thoron41
Niveau 9
18 janvier 2008 à 18:41:42

moi je l'ai fait a la tronconneuse.

omega404
omega404
Niveau 6
18 janvier 2008 à 21:40:19

le conseil que je te donne c'est de prendre un katana ou la tronçonneuse et de prendre un jus de course en 2 coups de tronçonneuse c'est bon

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
19 janvier 2008 à 08:03:22

J'ai trop galeré sur ce boss je le pensais intuable, mais en fait ya une GROSSE technique très très simple:

En fait si tu es loin de lui ( donc si tu t'enfuis ) il arrivera toujours à te tirer dessus et toi tu galereras comme pas possible, mais + tu te rapproche + il as du mal à viser (?!) Il faut etre equipé d'une arme avec sufisemment de munition, se tenir ASSEZ pres de lui derrière un pylone ( qui fera barrage, qui te permettras de te cacher ) et lui tirer dessus quand il recharge ou le temps qu'il ne t'as pas en joue.

Voila, bonne chance, et n'oublie pas de sauvegarder apres !

:-)))

klashman
klashman
Niveau 7
19 janvier 2008 à 10:35:39

Merci mais la technique de la canne de hockey est génial.
il peut pas te touché et toi lui fait manger des palais j'ai réussi comme sa.
Merci a tous

kane3
kane3
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:16:05

A la batte que je l'ai fait :rire2: en zig zag dès qu'il se barrait un petit coup et hop ainsi de suite.

gj210
gj210
Niveau 3
19 janvier 2008 à 13:45:30

je ne trouve pas ce fameu magasin au 2e juste un qui sappl sport trance il ya tt sauf hockey

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:27:22

trop deg pour ce boos. Je l'avais défoncé avec deux flingues et comme un con j'oublie de sauvegarder. Du coup j'arrive à l'armurie et le mec me fout trois plombs dans la gueule et hop on en parle plus du Franck.

Et là j'arrive plus a le tué. Pour la technique du la crosse je vois pas comment faire, parsque ça lui retire que dalle et en plus je tire sur Brad.

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:52:51

Je trouve que c'est le second boss le plus facile du jeu, je l'ai poursuivie avec une masse, 5 coups et hop. S'il vous vise, vous courrez vers lui en zigzag, il m'a jamais touché ^^

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
25 mars 2008 à 17:33:57

sinon il faut recuperer un café au lait , ensuite allez dans le fast food au 2e etage de paradise plaza et faites le melange avec le cafe au lait et un jus d'orange . cette potion permet de courrir tres vite . avec sa c'est bien plus facile d'arriver directement au corp a corp avec carlito :bravo:

XxcodxxX
XxcodxxX
Niveau 2
28 mars 2008 à 22:50:34

bin moi je lui tire une balle de megaman pi il meure :gni:

La vidéo du moment