CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survivants qui disparaissent

M0rb
M0rb
Niveau 1
17 janvier 2008 à 22:42:42

Je bloc sur deux ou trois trucs sur Dead Rising qui me semblent étranges :

- Plusieurs fois je suis allé tuer Jo Slade la flic pour délivrer 3 ou 4 filles, mais la dernière fois que j´y suis allé (plus tard) il n´y avait plus qu´une fille (Kay) :/

- Après avoir tué Sean le gourou de la secte dans le cinéma, impossible de délivrer tous les survivants, seul le gross gars en haut à gauche et la fille dans le placard sont délivrables...

vous avez des solutions ?

thoron41
thoron41
Niveau 9
18 janvier 2008 à 03:31:00

je pense que la derniere fois que tu et aller délivrer les filles, que tu ne la pas fait au meme moment.

M0rb
M0rb
Niveau 1
18 janvier 2008 à 04:38:42

Quelle arnaque !

Et pour les prisonniers de la secte il fallait être derrière eux pour pouvoir les délivrer, devant ça marche pas :/

thoron41
thoron41
Niveau 9
18 janvier 2008 à 06:10:47

je crois pas se sois une histoire d´etre devant ou derrière.
une fois sean mort tue tous les fanatique qui déboule à l´entrée de la salle.
sean t´a laissé la clé de l´entrepôt movieland et le livre lavage de cerveau près de l´autel.
si je me trompe pas les autre survivants sont dans l´entrepôt que tu ouvre avec la clé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 07:37:13

Il n´y a qu´une survivante dans l´entrepôt de Movieland, les autres sont attachés à des sièges, il faut passer derrière eux pour les libérer.

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
18 janvier 2008 à 18:21:30

salut pour le ciné faut bien être derrière pour les délivrer et pour joe la flicquette faut attendre que la barre qui te prévient sur ta montre soit presque expirée donc bien dans le rouge et sur le point de disparaître pour avoir un max de survivants à récuperer, plus t'attends mieux c'est pour elle si je me souviens bien

omega404
omega404
Niveau 6
18 janvier 2008 à 21:44:00

tu te trompe tamamie on peut y aller quand on veut il y aura toujours le meme nombre de survivants avec elle

M0rb
M0rb
Niveau 1
19 janvier 2008 à 03:46:54

Vous vous trompez tous les deux : y'a pas toujours le même nombre de survivants, et si ça a rapport à l'heure c'est dans l'autre sens :

- je me suis pointé à peine la quête annoncée par Otis, y'avait 3 ou 4 greluches
- je me suis pointé dans le rouge (moins de 3h de la fin de vaidité), y'avait plus que Kay.

Si vous avez des horraires précis là dessus on peux recouper.

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
20 janvier 2008 à 13:59:22

raah oui t'as raison morb, perso je m'y rends juste apres avoir libéré les deux andouilles accroché au gros lapin comme ça on se retrouve avec six survivants à trimballer...
youpi :hum:

bouldog666
bouldog666
Niveau 4
20 janvier 2008 à 14:17:09

pour ma part les survivant me gave! i savent pas se defendre ou alorsil vont attaquer les zombis qui pourtant ne sn pas das e chemin ais j'ai une solution !!! je tabassela touche pour leur dire de mesuivreet je ne leur donne que des ame a feu de lus si je pe en prendre un sur moi ou lui tenir la main bah je le fai par conte c long et de ois il arrive que l'on change de section et qui il y en a un qui est rester avant -_- bref sa dans le jeux se n'est ps tres au point!!
capcom du oublierde faire une at IA et a reflr l'IA des ombis au survivant!

Negiis
Negiis
Niveau 3
12 janvier 2009 à 03:51:24

pour joe vous etes sur?
ce serait pas plutot du hasard?

Parce que justement j'ai fais divers test jai sauvegarder et recharger et je suis allé chez joe a divers moment de la journée

Je suis allé des que l'on ma dis, yen avais une!

ensuite jai rechargé j'ai sauvé les deux accroché au lapin et je les ramene au poste , je retourne voir joe , une

je recharge encore je sauves les deux , je vais vaincre isabella je retourne chez joe, une.

donc je recharge encore toute la partie je refais tout et jai attendu que ca passe en jaune et yen a une!

Ensuite jai rechargé , sauvé tous ceux possible me laissant que la quete promesse d'isabella et celle de joe je vais la voir, yen a une -_- (jetais en jaune)

Donc je recharge une derniere fois et je viens de tester, je fais tout je flanne en attendant que ca passe en rouge(il fais donc nuit) et je vais la voir a nouveau, toujours et encore une personne!

je comprend pas la premiere fois que javais essayé le jeu avant de suprimé ma sauvegarde du a une faute de manipulation
jetais rentré la voir quand cetait rouge durant la nuit et yavait tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2009 à 12:49:29

Est-ce que ça ne serait pas plutôt en rapport avec le nombre d'autres survivants dans le mall? Parce qu'on ne peut en avoir que 8 maximum en même temps

negis
negis
Niveau 2
16 janvier 2009 à 11:33:25

j'ai recommencer le jeu et jai squatté juuuuuste dans la zone a coté de la ou joe doit apparaitre, jai recu le coup de fil et je suis allé allé la voir tout de suite ca ma pris une 20aine de seconde. quand je suis arrivé elles y etaient mais avec la moitié de la vie bouffé , donc c'est bien en rapport avec les horraire, jai du etre pas assez rapide

oztral
oztral
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:35:38

Moi ce sont les 2 otages de Paul qui ont disparu. J'les laissé cramé pis dans le magasin, plus personne :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 13:00:54

Oui, si tu tardes trop à aller voir Paul, les otages meurent. Mais étrangement elles apparaissent dans la cinématique.

La vidéo du moment