CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

méthode des 53000 zombies

energyroller
energyroller
Niveau 5
17 janvier 2008 à 19:47:45

voila je galère grave pour les boss et je voulais faire la technique des 53000 zombies seulement moi genre j´en écrase 3000 et ma voiture se pète a chaque fois, comment on fait pour éviter cela ?? ?

energyroller
energyroller
Niveau 5
17 janvier 2008 à 19:50:29

et j´ai un autre souci, chez moi les bouqins ils ne marchent pas, genre mon katana, je tue 15 personnes et il est cassé pourtant j´ai un livre 3 fois plus longue durée des objets mais rien n´y fait et même pour la masse, des fois j´ai vu un icone rose en haut de la case de l´arme et des fois rien...

kevlesurvivant
kevlesurvivant
Niveau 14
17 janvier 2008 à 22:08:54

Bon aller, je te répond même si j´ai mal aux yeux... j´ai vu ca aujourd´hui sur Gamefaq et youtube: Zombie genocide

Alors c´est simple, au début du jeu quand tu dois aller du renfort à Brad, tu passes par le parc. au lieu de suivre la fl^che tu te diriges au nord est, tu devrais voir une sorte d´entée vers un parking, tu continues. Là tu trouvera une voiture rouge, tu la prend, et tu tues les zombies sur le parking, ensuite tu vas dans le tunnel sur le parking toujours. Dans le tunnel c´est très simple !
Tu prend à droite, et tu suis le chemin, au bout ca sera un cul de sac, avec une bonnes platrés de zombies à écraser, fais le ménage mais reste au cul de sac. Quand ta voiture est morte, il y a une camionette blanche au cul de sac (y en a 2 mais seulement 1 peut être piloté). Et tu fais le chemin inverse jusu´au parking. Une au parking tu fais le ménage, et là tu reprend la voiture rouge et tu refais le même etc etc etc... MAIS n´oublis pas de sauvegarder quand même entre temps !

Si tu fais ca, il y a peu de chance que tu te retrouve encerclé et tuer par les zombies, et le nombre de victimes grimpera en flêhce.

seul PROBLEME, c´est les fous dans la jeep dans le park, il faudrait entre temps les tuer aussi, pour que les aller-retour pour sauvegarder soit plus tranquille ! Car pour aller du tunnel aà l´intérieur du centre commercial c´est ok. Mais après quand on charge lla partie il faut retraverser le park, et avec les psychophates qui sont là, c´est assez dur !
Malheuresement je sais pas comment tuer les gars dans la jeep.

thoron41
thoron41
Niveau 9
18 janvier 2008 à 02:32:19

dans le tunnel il y a un endroit ou on peut recuperer une clef,je ne sais plus si on peut la prendre dé le debut mais si je me trompe pas tu rentre dans le tunnel par le parking,tu va jusque en bas tu tourne a droite ensuite tout de suite a gauche et de nouveau a droite tu et dans une impasse au fond tu a une porte en passant cette porte tu et dans un petit depot la clef et la,avec la clef tu peut aller dans le tunnel en passant par les escalier pres des toilettes qui sont proche de la salle de securiter.

thoron41
thoron41
Niveau 9
18 janvier 2008 à 02:43:20

mon truc je prend quelque arme et de quoi me soigner et je rentre dans le tunnel par la porte pres des toilettes je prend la voiture je vais a l´autre bout du tunnel vers l´autre vehicul et quand je vois que la voiture et sur le point d´exploser je vais prendre l´autre vehicul et je revient a l´endroit ou j´ai pris la voiture et je sort du tunnel et j´y retourne et la tu retrouve une voiture toute neuve.

thoron41
thoron41
Niveau 9
18 janvier 2008 à 03:00:18

j´avais oublié,clic sur view maintenance tunnels.
http://www.mycheats.com/view/faq/2404/20788/dead_rising/xbox_360

kevlesurvivant
kevlesurvivant
Niveau 14
18 janvier 2008 à 10:57:51

thoron41 je t'aime !!!!!!!!! =D

Exactement ce que je cherchais cette p**ain de clé !! Je croyais que quelqu'un la donerait lors d'un CAS durant la partie mais non, merci infiniment !! Les fous de la jeep ne seront plus un problème !

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:47:23

En 2 heures comme ca j'ai fait 23 000 morts =D

C'est très simple en faite : Tu sors dans le Parc dès le début, tu va au parking, tu prend la voiture rouge, puis après tu voyage : Camionette, Voiture Blanche (Au niveau de Paradise Plaza), puis Parking/Voiture Rouge. Oublie pas de prendre la clé pour sortir au niveau de Paradise Plaza et de sauvegarder de temps en temps

Nice10
Nice10
Niveau 6
21 janvier 2008 à 18:30:47

une fois avoir tuer les 53 000 est quelque zombie ya plus de zombie ???

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
21 janvier 2008 à 18:58:59

non non y'en a encore

Nice10
Nice10
Niveau 6
21 janvier 2008 à 20:32:34

ah ok merci ( c'est trop illogique je trouve mais sans zombie sa sré tro facile)

thoron41
thoron41
Niveau 9
24 janvier 2008 à 06:02:29

:)

bulll
bulll
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:57:43

pour tuer les mec dans la jeep équipe prend sur toi 2 tronçonneuse de adam et sa te facilitera la tache

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:51:27

Normalement il devrait plus y avoir de zombie :(

En aisant ce succes tu buttes tous les habitants de la ville !

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
24 janvier 2008 à 22:55:30

ben peut être que le tourisme marche d'enfer à willamette, et que les gens viennent de partout pour voir son... centre commercial

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
13 février 2008 à 12:06:19

desoler de remonter ce topic

pour les gars de la jeep vous pouvez vous servir de la mitraillette dans la meme piece que la clef de la maintenance je les ai tuer avec pas plus tard qu'hier(cependand je n'avait pas assez de munition pour les 3 j'ai du achever le pilote a la masse)la jeep et le vehicule le plus resistant qu'on peut piloter sa peut aider pour les 53000 et quelque chose

PS:en volant la jeep vous aurez 1 succes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 13:02:14

Le problème, c'est que la jeep n'est pas là tout le temps et que si elle casse entre 2 entrées du tunnel c'est risqué. La méthode voiture rouge :d) camion :d) voiture blanche :d) re voiture rouge... me semble plus sure et plus facile

Nice10
Nice10
Niveau 6
13 février 2008 à 14:26:09

ma tecnik c'est :
tu pren la voiture rouge ( si vous avé la clé ten mieu sinn allé la prendre) donc vous rentré dans le parking avec la voiture rouge vous allé la 1 er a goche vous suivez le chemin juska a arivé a pouvoir prendre une camionnete blanche avec cet camionete faite marceh ariere mais ne sorté pa du parking continué tout droit jusko mur . ensuite ( avan de se fraké contre le mur) prené a goche au rond poin vous prené la voie d'en haut a droite puis la 1 er a droite vous suivez le chemin puis vous prené a droite vous devrié ariver a une voiture blanche prené la et retourné a la sorti du parking répété l'opération jusk'au 53 593 zombie

choocooboo
choocooboo
Niveau 3
27 février 2008 à 18:16:59

salut amis gamer, j'ai dead rising depuis sa sorti mais c'est just pour vous dire que pour les salo dans la jeep le mieu c'est de se procuré ou soi le katana sur le toi du resto où se trouve le fotografe suicidere, ou alors la tronçonneuse bleu du clown, ensuite tu chope le livre ki permet de garde les objet tranchant 3 foi plu longpts, et celui ki te permet de garder les objet de construction 3 foi plu lontps, j'en est 3 dan mon inventaire et j'ai plu de problem ^^ les livres sont a la bibliotheque deparadise plaza et wonderland plaza.

tchoou

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:10:49

enfaite j'ai encore une meilleur technique
il ne me restai que 54 ou 55 heures avant l'helico pour faire le massacre des 53000ji suis arriver en allant prêt de la boucherie je tue les zombie devant la porte en fessant des allez et venu mais sans faire demi tour(sa veut dire que je fait des marche avant puis des marche arrière de cette manière les zombie que je vient d'écraser réapparaisse,bin oui la ou la camera n'est pas les zombie revienne...)une fois le camion détruit je rentre puis je sort de la boucherie et c'est repartie(pour que les zombie revienne éloigner vous de plusieurs mètre sinon sa marchera pas)moi perso je fesait toute l'allée et venu de toute la pente devant la boucherie

La vidéo du moment