Non car avec un si bon service comme sa avec Quasiment sa lag normal qu´il vaut payer ! regarder le live de la PS2 ouch et c´etais gratuit
Le mode CooP a été annulé nah ?
ce jeu est le jeu le plus pourri que j´ai jamais vu si y´a pas coop
Ben pas apparement je croyais que CAPCOM était en finition du mode ? Oo
a 11h heure ricain je vais vous le dire ou sinon quelqu´un de plus rapide va vous donner l´info sur le Multijoueur
merci
MAX MAX MAX MAAAX
De rien mais je crée tu un topic pour dire si le multi existe ou si il va etre considéré inutile ?
Princemarth Posté le 08 août 2006 à 13:19:36 ce jeu est le jeu le plus pourri que j´ai jamais vu si y´a pas coop
si c´est pour dire des conneries pareil sans argumentation
Euh il en a déjà je crois max.
Créé le ca servira.
j´aprouve A-Wesker car la demo et solo mais combien amusante !
Eh oh je rigolai quand je disais que ce serait le jeu le plus pourri que j´ai jamais vu ( on rigole pas avec Dead rising)
non Max se sera le dernier topic ou tu a la preuve et donc la certitude que le mode coop y est (ou pas) en plus e sera le derinr topic dessus
oui Tchii_Nyu , mais celui la sera le bon car il aura le jeu donc il pourra en dire plus
ok je vais le crée en donner des info A CEUX QUI MES DEMANDE a part sa je dit rien
Euh Max vu que ta console est US tu compte prendre Echented Arms en import ?
pourquoi en Import ?
NAAAOOOOONNNN... Il recommence avec ses histoires de consoles zonées
C´est rien ca va passer une réponse breve et c´est fini.
Euh ben il a l´air super donc je me suis dit que si tu aimes ce genre de jeux tu allais le prendre en import.
non il recommence pas il va m´expliquer pourkoi je devrai prendre Echented Arms en Import !