En faite j´était en cours et j´est repenser à Dead Rising et je me suis rapeller tous les bons moments que j´ai passé ici et devant la TV à jouez à Dead Rising.
Au début j´était nul je batais à peine Adam (lol)
et puis j´ai acheter ce livre : Dead Rising´s Official Brady Guide (quelque chose comme ça) et la j´ai commencer à buter le monde et l´histoire etait vraiment bien et quand on écoute et que l´on regarde attentivement on se rend compte que l´histoire est en fait très émouvantes
avec cette histoire de survie et surtout le changement à partir du début du jeu (dans le centre à buter du monde) jusqu´à la fin (Chez pas ou suivit d´un fou dans un tank) et entre temps (l´entrée fracassante de la SWAT team). Et j´ai décider (peut être) de recommencer à y jouez (sauf que j´ai perdu toute mon expérience). J´y jouait un peu de temps en temps (je mamusait a écrire des choses avec des bombonnes de gaz Propane puis de les explosés (les bombonnes).
enfin voila lol je raconte un peu ce qui c´est passé entre avant et maintenant. Et comme j´ai rien a faire.