bon alors pour tout les petit gens qui sont venu sur ce topic ... hmmm et bien la soluce est tres bien expliquer malgré quelque petite erreur ... qui sont negligeable je doit l´avouer, mais si on trouve a peu pret toute les personne que tu site tu tiens les 7 jour largement ... par contre apres le 7eme jour sa secorce car entre le 8eme et 9eme jour j´ai trouver seulement 3 personne et elle mon tous donner une glace ... mais bon j´ai arreter VOLONTAIREMENT au 9eme jour car je n´avais points envie d´aller plus loin en attendant a rien faire il me restait encore les 4 bouteille de vin de food court, toute la bouffe de food court en fait ^^, toute la bouffe donc deux bouteille de vin et un jus d´orange dans north plazza, hmmm a peu pret toute la bouffe de paradize plaza, toute la bouffe a par un chou de movie land, j´ai tout pris a alfresca plaza pour me faire le succes HOMME DES BOIS, et dans entrance plaza il y avais 2-3 bouteille de jus d´orange sans compter les 4-5 encas etc disperser un peu partout dans la piece, et encore un peu de bouffe dans le parc par ci par la, j´avais a peu pret de quoi tenir juska 11 eme voir 12 eme jour ... et pour ce qui sont septique a mon succes sois vous me rajouter dans vos contact GT : JoxXx ou alors vous aller voir au alentour de la 222 eme place mondiale dans le classement du mode survie
voila voila voila, si un jour sa me reprends de refaire le mode je le ferai pour tenir le plus longtemps possible voila voila voila bonne journee a tous .... content que A-wesker ai lui aussi reussi le succés ... parce que bon j´avoue il a UN PEU merder deux trois fois cette semaine a cause d´une toute petite faute d´inatention de sa part a chaque fois qui lui a couter la vie, donc un petit conseil fait toujours attention a voter vie et ne vous balader pas avec 3-4 carreaux de vie attendez sagement dans un endroit surtout si vous avez l´intention d´aller entrance plaza carlito et sont sniper sont la quaziment tout les jour et 2 carreaux par tir du sniper la vie descend tres vite ;) bon jeu a tous et je vous souhaite a tous d´avoir vous aussi le succes et d´aller le plus loin possible