Détrompe-toi, les administrateurs viennent ici par le biais du carré rouge.
Autre chose, les topics d´aides ne sont pas considérés comme du flood, donc les auteurs ne seront pas bannis. Par contre, ce message pouvait être considéré comme du flood, et par conséquent, ce pseudonyme pouvait être banni tout simplement.
Mais bon, la tâche du modérateur est une tâche ingrate, pour preuve : regarde ton mécontentement, vous êtes toujours en train de râler, pas tous fort heureusement.
J’ai effacé ce message pour le bien de ce pseudonyme. Maintenant, si vous n’êtes pas contents de ma modération, il n’y aura pas de problème, j’appliquerai les mêmes règles que celui du forum Resident Evil, et là, vous pourrez râler en toute légitimité...
Extrait de fameux règlement :
« Maintenant voici quelques règles qui s’ajouteront à la charte afin de rendre les sujets du forum plus lisible et surtout plus esthétique.
=> N´utilisez pas le langage sms dans les titres des topics et mettez aussi une majuscule et un point ( qu’un seul ) dans vos titres sinon utilisation de la croix rouge lol.
=> Ne faites pas des topics sur deux lignes ( quelque soit le contenu du texte, ils seront automatiquement supprimés ) .
=> Ne faites pas des topics en majuscule ( quelque soit le contenu du texte, ils seront automatiquement supprimés ) .
=> Faites une recherche avant de poster.
=> Ne faites pas de double topics qui auront le même but ( sinon utilisation de la croix rouge ) .
=> Ne faites pas des topics qui auront pour but de décréditer ou d’attaquer d’autres forums ou jeux et qui engendreront des petites guerres inutiles entre clans ( sinon utilisation de la croix rouge ) .
=> Ne faites pas des topics de « boostage » ( quelque soit le contenu du texte, ils seront automatiquement supprimés ) . »
Cela vous tenteraient-ils ?