CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•°°°Bla-Bla officiel de Dead Rising°°°•

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:56:29

la plupart sont la depuis sa sortie alors beaucoup ont fait le tour de la question.l´activité des forums sur 1 jeu precis est essentielement du a son degrés de nouveauté(enfin je pense) et malheuresement dead rising n´en est plus une.

tchocube
tchocube
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:59:58

Clair, bah en même temps j´les comprends, étant donné que déjà maintenant j´trouve que les mêmes questions reviennent tout le temps lol...J´trouve déjà ca lourd mais une personne qui est la depuis 2 mois, ca doit être affligeant :rire:

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:08:06

c´est clair.

tout a l´heure en debauchant je suis passé a micromania et j´ai test splinter cell da sur 360.ce jeu est super beau grafiquement.mais je ne l´ai pas test assais longtemps pour me faire une opinion de son gameplay.voila c´etait ma petite parenthése.

tchocube
tchocube
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:10:40

J´vois ^^ bah personnellement mon prochain achat ce sera Zelda TP j´suis un gros gros fan de la série :p) et oui Nintendo :coeur: sinon personne n´a une idée de quand pourrait sortir resident evil 5 ?

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:16:22

aucune idée.le prochain pour moi c´est cod3 :coeur: .serieu j´ais jamais joué a 1 zelda mais vu ce que j´ai entendu dessus c´est un jeu assais puissant(!?).

tchocube
tchocube
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:21:08

Ben c´est zelda quoi...Un univers bien à lui, si tu accroches à ce jeu tu y deviens accros :p) enfin pour moi celui qui a vraiment fait le déclic c´est Ocarina Of Time... J´étais tellement fan que j´en ai fais un cd rom interactif (6 mois de travail) et ici j´espère qu´ils vont enfin faire quelques choses au même niveau ^^ j´ai testé zelda TP au gaming experience l´année dernière et depuis j´attends sa sortie de pied ferme ^^

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:26:45

jvois que t´es un fan pur et dur.faudrait que j´en test un,un de c quatre.méme si la wii ou tout autre console nintendo n´est pas d´en mes projets d´achat.

tchocube
tchocube
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:29:28

Au prix des consoles Nintendo j´crois que maintenant on sait avoir la gamecube pour 60 € avec un jeu une manette en nouveau... Sinno il y a toujours de très bon émulateur N64 :sournois: (pas sur que ce soit légal mais bon...)

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:29:29

faut que jbouge.@+

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:32:23

tchocube Posté le 19 octobre 2006 à 13:10:40 J´vois ^^ bah personnellement mon prochain achat ce sera Zelda TP j´suis un gros gros fan de la série et oui Nintendo sinon personne n´a une idée de quand pourrait sortir resident evil 5 ?

Resident Evil 5 avec des MAJ STP!

il sort en 2007 sur 360 et PS3 :ok:

tchocube
tchocube
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:34:59

Début ou fin 2007 ?? Parce que si c´est début, c´est très bientot, j´trouve qu´il y a un gros manque d´information au sujet du jeu j´pense qu´il est pas près de sortir :(

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:35:23

dernier post jsui grave a la bourre.50e c´est rien mais c´est trop cher juste pour test 1 jeu.jvais attendre de voir ce que donne la wii on sait jamais.(faut jamais dire jamais,jamais,on sait jamais.)bon aprem.

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:36:45

bon allez pour moi zelda c´est mon jeu référence, c´était un de mes premiers jeux sur super nes..énorme, y´à pas tellement de mots, c´est un peu le mythe arthurien si on veut..(excalibur, des fées etc

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:07:50

ya quelqu´un?

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:24:03

petite statistique des forums de jeu video.com
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/
malheurement celui de dr n´est pas encore prus en compte.

conker361
conker361
Niveau 9
19 octobre 2006 à 22:50:29

J´EN PEU PLUS!!!

On a tellement travailler ensemble, on c´est amuser, on a rigloler tous ensemble pour essayer de forger un avenir à ce forum!
Mais, tout nos efforts, réduit à néant aujourd´hui meme. On a survécu à plusieurs terrible attaques: Les boulets, les flooders, les ilettrés et on a quand meme réussi. On a réussi avec l´aide de ce fameux modérateur qu´on a attendus si longtemps. Mais ensuite tous nous a quitter, notre modo, nos forumeurs les plus cool, notre dignitée... NOTRE FORUM NOUS A LAISSER! Mais, tous ensemble, nous pouvons recréer se qui a été détruit, ENSEMBLE MES FRERES, ENSEMBLE! Alors qu´est ce que vous en dites. Est ce que nous allons nous laisser détruire? NON! Nous allons combattre contre e qui se passe!

A L´ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!!!

tchocube
tchocube
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:04:03

Et tu comptes faire comment pour le redresser flooder à ton tour ?? Quand un forum meurt, il meurt on y peut rien ^^

hisothiro
hisothiro
Niveau 5
19 octobre 2006 à 23:04:58

Lo, calme-toi un peux, tu veux? :-)))

conker361
conker361
Niveau 9
20 octobre 2006 à 00:16:42

NAN! PEUT PAS! IL EST EN MOI! NAAAAAAAAAAAAN! :fou:

PS: Salut Gab :-)))

tchocube