J´ai fait un reve trop malade:
Alors j´ai rever que j´étais Loïc Scott Kennedy et que j´habitais dans une ferme avec ma soeur et mon pere. Mon pere travaillait pour Umbrella Inc.
On avait une vache qui était infectée du virus T et G. La vache a pété alors elle a infecté la ville. Mon pere est partit ma soeur aussi et moi j´étais la (j´avais 10 ans dans mon reve) devans la vache mutante. J´ai pris une perseuse magique et j´ai fait quelque chose (je sais pas quoi) en tout cas quand je persait quelqun il était désinfecté. Je suis aller dans un entrepot, j´ai evité les zombies et je suis décendu en bas et il y avait une salle fermer il y avait un bouton a coté j´ai cliquer dessus et sa à dit "You opened the window" Il y avait une fenetre qui c´est ouvers. Ensuite j´ai regarder dedans et c´était une salle avec un lit.
Derriere moi il y avait des choses empilés je me suis raproché et sa disait (quelque chose comme ça) "The pimp gave money to him" En tout cas je suis remonté et une femme m´a crier "Bon t´as fini ton enquete alors, BARE TOI!" Moi j´ai dit que non et j´ai trouer mon pere, ma soeur, Albert Wesker, la vache (je sais pas pourquoi elle était la) et les autres personnes je me r´appelle plus ou elles avait pas de nom.