CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•°°°Bla-Bla officiel de Dead Rising°°°•

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:42:39

oui je l´ai fait tres marant on a netoyer tout parradise plaza

conker361
conker361
Niveau 9
09 octobre 2006 à 14:44:38

J´ai fait un reve trop malade:

Alors j´ai rever que j´étais Loïc Scott Kennedy et que j´habitais dans une ferme avec ma soeur et mon pere. Mon pere travaillait pour Umbrella Inc.
On avait une vache qui était infectée du virus T et G. La vache a pété alors elle a infecté la ville. Mon pere est partit ma soeur aussi et moi j´étais la (j´avais 10 ans dans mon reve) devans la vache mutante. J´ai pris une perseuse magique et j´ai fait quelque chose (je sais pas quoi) en tout cas quand je persait quelqun il était désinfecté. Je suis aller dans un entrepot, j´ai evité les zombies et je suis décendu en bas et il y avait une salle fermer il y avait un bouton a coté j´ai cliquer dessus et sa à dit "You opened the window" Il y avait une fenetre qui c´est ouvers. Ensuite j´ai regarder dedans et c´était une salle avec un lit.
Derriere moi il y avait des choses empilés je me suis raproché et sa disait (quelque chose comme ça) "The pimp gave money to him" En tout cas je suis remonté et une femme m´a crier "Bon t´as fini ton enquete alors, BARE TOI!" Moi j´ai dit que non et j´ai trouer mon pere, ma soeur, Albert Wesker, la vache (je sais pas pourquoi elle était la) et les autres personnes je me r´appelle plus ou elles avait pas de nom.

Booba1314
Booba1314
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:52:16

salut a tous voila un petit passage eclaire ct juste pour dire ke j ai eu le costume de megaman sans rien faire pour l avoir moin de 10 psychopathe tuer voila je trouve ca bizarre mais cool il est trop bo ce costume ah et petite kestion on doit faire koi pour avoir le costume de S.W.A.T

conker361
conker361
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:18:11

eh bien j´ai debloquer queqlue chose mais j´ai aucune idée comment c´est un slip bleu et jaune avec ecrit CAPCOM en jaune derriere je crois que c´est se que tu débloque en survivant 7 jours dans infini mode mais je l´est meme pas fait le mode infini. Ben C bien comme ça je débloque quelque chose que j´aurais jamais débloquer autrement

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:42:21

qui a retrouver brad dans le tunel de maintenance?

Booba1314
Booba1314
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:04:22

mdr moi je suis entrain de faire le canon megaman jen suis ke a 12300 zombies :snif2: mais jy croi lol donc je vais continuer juska l avoir vu ke j ai le costume megaman

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:09:24

moi oui c triste :snif2:

Booba1314
Booba1314
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:14:30

moi jaime bien les faire ces zombies en plus ca me detend lol non serieux c long mais jy arriverai oui jy arriverai mdr lol

conker361
conker361
Niveau 9
09 octobre 2006 à 22:26:38

moi j´ai le guide officiel et j´ai trouver Brad parcequ´il m´ont dit qu´il y allait avoir une video cachée :gni:

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:54:34

ta vu c triste :snif2: MOOOOIIII J´AIMAIS BIEN DRAAAAAAAAAADEUU BOOOOUUUUUUUUUHOOUUUUUUU :snif2: :snif2: :snif2: ENFOIRE DE CARLITOT :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

conker361
conker361
Niveau 9
09 octobre 2006 à 23:56:51

MOUHOUHOUHAHAHAHA! :sadique:

hayate2011
hayate2011
Niveau 5
10 octobre 2006 à 00:29:38

salut tout le monde, je voulais poser une petite question, j´aimerais savoir qu´elle est la façon la plus rapide pour tuer le boucher car il détient carlito, je met toujours trop de temps carlito se fait hacher, ce n´est pas pour me déplaire mais cela expire les autres CAS, en plus c vraiment bête car j´en suis à un cas de la fin je ne v pas tout recommencer. merci d´avance pr vos réponses.

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
10 octobre 2006 à 00:31:42

fusil a pompe power ... trois fusil et sa suffi .... tu te met derriere les table et tu eskive les bou de viande kil te jete sinon tu lui tire dessu assez regulierement

hayate2011
hayate2011
Niveau 5
10 octobre 2006 à 00:36:35

merci joxxx77 je v tester tout de suite

conker361
conker361
Niveau 9
10 octobre 2006 à 00:44:26

une maniere encore plus rapide :d) La mini tronsonneuse sa tue tout les bosses en queqlues coups

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
10 octobre 2006 à 13:30:06

a part avoir épinglé 3 topics, il sert à quoi le modo??? on le voit jamais, et y´à deux topics d´aide d´épinglés. faudrait en virer un et faire un "topic du modo".

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:57:34

t´a raison :oui:

I_love_english
I_love_english
Niveau 6
10 octobre 2006 à 17:17:10

Pour le boss prend une étagère qui se trouve derrière le gros hachoir... et frappe le avec :banzai:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:45:22

hein??? non il n´y a pas de modo ;) car sinon on le verrais :non:

et depusi quand on a des topic epinglé???

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:48:54

en plus les topcis epinglé ont un defaut , c´est leur heure :rire: , il est 17h tiens c´est bizarre :lol:

La vidéo du moment