Bon et bien voilà, je crois que j´ai fait le tour de dead rising, niveau 50, j´ai toutes les fins (sauf celle ou les bombes pètent dans le sous terrain) j´ai du refaire le jeu 4 ou 5 fois.
Comme je savais plus quoi faire j´ai terminé en me faisant un ptit délire dans la premiere partie du mall, quand la mémé veut récup son chien.
J´ai pas arreté de buter du zombie, d´ailleurs un moment on trouve un fusil à pompe..oui oui (avec sa petite voiture jaune et rouge)
Par la suite dans le paradize plaza, j´me suis amusé à me barricader dans un magasin, à faire le zombie dans les sous terrain.
Je crois que je vais relancer une derniere partie pour voir les deux semi boss qui me manque (les 3 snipers et le photographe) et puis apres ça bah je vois pas trop ce qu´il me restera à faire de plus.
A part l´histoire du mode illimité et ses 5 jours à tenir mais bon là j´vois pas tellement l´interêt.
Bon comme tout jeu solo il à une fin je pense, j´me suis bien marré avec mais voilà, en attente du prochain dead rising (jeu extra mais manque d´une partie multi, histoire de prolonger la durée de vie en plus aujourdhui c´est faisable)