moi je vas esseillé de me trouver une job, eh oui 16 ans dans deux semaine :D, si jen ai une, moi aussi je me balancerai des exclu
VIVA PIGNATA!!!!!
AYAYA YEEEEEEHAAAAA!!!!!!
je suis le plus jeune
Vanquish, je viens de lire ton profil, et ton film préféré est aussi un de mes films préféré, et as-tu vu evil dead 1 et 2
Ah nan je suis allé faire caca... .
Vous savez quoi ?Attendez je cherche...
nan j´ai pas vu evil dead lol desolé
je t´autorise pas a lire mon profil pour la peine je lis le tiens ahah t´as été banni
c dommage que tu n´est pas vu evil dead 1 et 2, car l´armée des ténèbres, c´est evil dead 3
en fait j´ai été banni aussi:pseudo: The_Solid_SnakeSujet:le plus petit flood du mondeMessage: mini flood mini flood mini flood
donc j´en déduis que tu n´as pas vu Ash se trancher la main puis danser avec une lampe et rire avec une tête d´orignal empaillé
Vanquishman c´est pas bien , ta pas été sage
j´en avais fais qu´un et c´était pour déconner lol
viens la pour ta correction
moi jai parlé de comment télécharger Prey sur internet, a croire que les personnes qui l´ont payé n´ont pas aimé
nan lol j´ai pas vu
nan j´ai pas été sage lol
on est banni pour que dalle maintenant
j´ai pasété banni MOI
héhé avertir un administrateur
nan je déconne
Mon voisin du dessus (A-Wesker) a été sage, ou les autres personnes on eu peur de le dénoncé :P arrière gout d´un autre topic
maintenant mon adresse a été banni je peux pas m´en resservir mais j´ai toujours vanquishman dessus