cedric,t´abuse,les gars ils ont bossé sur dead rising,chui fiers d´eux moi,si c´est pour avoir des gars qui les traites de faineant alors que eux meme ne foutent rien....c´est déprimant....
deja:
le monde entier....bien sur,pourquoi pas une galaxie,c´est simple,en deux clic c´est fait,un centre commercial,boah suffit juste de cliquer une fois puis c´est bon,qu´on puissent etre infecter,c´est pas resident evil,faudrait etre mort pour etre zombifier,par definitions je croi...
qu´on choissent son gars....on peut daja le faire traverstir c´est pas mal...
en gros tu demande un les sims deux:naufragés/resident evil outbrak files 2
par contre,je sais pas comment et le multi mais je le vois bien a la gta,tu fais ce que tu veux,tu decide de peter un cable(et tu monopolise l´armurerie)tu decide de scorer avec un pote sur les zombie,tu prend la voiture des prisonnier et fous le bordel...comme le playstation home mais en plus zombifier et en plus libre....
nan serieux t´abuse,ils on cree un centre commercial,des aliment,des armes,des armes,encore des armes,et meme des objet qui servent a rien....c´est pas rien quand meme....si tu le veut ton jeu,fait e toi méme,on verra si ca plairas quand on t´insulteras apres parceque c´est de la daube