CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les zombis

Dimich
Dimich
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:26:40

Salut,

Quel genre zombis préférez-vous ?
Des zombis tout mou et lent comme dans Dawn of the dead ou des zombis bien nerveux et bien speed comme dans 28 jours plus tard ?

perso je trouve que les zombis de 28 jours plus tard et de 28 semaines plus tard ( la suite ) sont bien plus flippants et stressants que ce de Dead Rising et de Dawn of the dead.

Quel est votre avis ?

PS: cela dis DR reste l´un de mes jeu favori.

CDB02
CDB02
Niveau 5
01 décembre 2007 à 14:54:24

moi c´est les zombies-boulet qui sont plus la pour te servir de cible que t´inquièter :-d

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:23:09

^^ouai, des cobayes qui souffres sous la pression de l´excavateur! :sournois:

CDB02
CDB02
Niveau 5
01 décembre 2007 à 15:44:45

exactement les mec avec posté sur le jean derrière ´´frappez moi svp´´ ,les cibles mouvantes, les sac de frappes sur pattes, les pigeons d´argiles californiens a tirés et j´en ai d´autres ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 16:19:37

Ca ne serait plus Dead rising si il y en avait moins et qu´ils soient plus rapides. Et le fait de trouver beaucoup d´armes perdrait tout son sens. Dead rising justement, c´est un jeu où on a jamais la paix tellement ça grouille de zombies qui, même lents, ne nous laissent jamais tranquille.

CDB02
CDB02
Niveau 5
04 décembre 2007 à 14:32:33

et surtout des zombies qui savent pas se battre :ok:

bien que SPOILER dans la mission dans les tunnels de maintenance avec les bombes ... :-)

system_of_halo3
system_of_halo3
Niveau 9
04 décembre 2007 à 16:35:20

ce bout là il est chaud :diable:

propanol
propanol
Niveau 2
07 décembre 2007 à 15:56:54

moi je prefere des zombies mou , comme sa tu peux les etriper tranquille et t´entrainer au fusil a pompe ou au lancer de couteau

Patrlenul
Patrlenul
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:55:17

lent et resistant, on les voit arriver doucement vers toi et en masse :diable:

Anubis1989
Anubis1989
Niveau 3
10 décembre 2007 à 10:48:30

Des zombie qui cour il y en a dans dead rising j´avais pas vu pas tous mais quelques un cour il y en a qui boîte vite.

Dimich
Dimich
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:27:21

ils sont faibles

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:08:32

Biensur qu´ils sont beaucoups plus stressants!

Dans Resident Evil tu vois la différence! au bout d´un moment tu as des zombies avec de grande griffes qui sont super rapides!

Mois je les detestes!!!!

conker361
conker361
Niveau 9
06 janvier 2008 à 22:57:44

Moi j´aime les deux parceque ça depant des situations:
imaginons que ce soit la vrai vie c´est sur que je préfererais le genre cible mouvante parceque il y aurais deja plus de chances de survis maisquand c´est pas dans la realite moi je trouve que ceux qui courent ils sont plus cool lol il ont plus de Style. :noel:

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:16:13

moi j´aime les deux

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
11 janvier 2008 à 04:49:14

moi je verrais bien des zombies comme dans "land of the dead", une cité fortifiée dernier bastion de l´humanité. Des humains qui s´organisent comme une fourmillière pour survivre et bien sûr ceux qui se trouvent en haut c´est des gros pourris qui feront tout pour rester à leur place...
et dehors des zombies dont certains se détachent du lot en ayant des souvenirs limités de leurs expériences passé
enfin bon faut voir le film pour comprendre

jeanmimi62
jeanmimi62
Niveau 4
11 janvier 2008 à 12:16:41

Moi je préfère les morts-vivants, dans daw of the dead il le sont. Par contre dans 28 jours plus tard il ne sont pas mort puisqu´ils ont été contaminé par un virus.

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:57:38

Les "zombie" de 28 days later ne sont pas des zombies à propement parler, combien de fois devront nous le répéter...
Pour répondre, j´prefere les "contaminés" de 28 jours plus tard qui sont vachement plus angoissant.
Les zombie de Dawn Of the dead restent somme tout classique mais c´est ce qui fait leur réputer. :ok:

cromax-lewax
cromax-lewax
Niveau 22
12 janvier 2008 à 17:33:19

oui c exact , "les personnes contaminés" dans le film 28 jours plus tard ne fon pas dan la dentelle.....

conker361
conker361
Niveau 9
12 janvier 2008 à 18:19:41

en tout cas les zombies que je deteste le plus c les zombies dans les films nuls qui sont genre:
"braaaaaaaaaiiiiiiiins.... braaiiinsssss........."

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
12 janvier 2008 à 19:50:04

le premier film de zombies que j´ai possédé c´était un film vraiment bidon, une histoire de vaudou sur une île dans le pacifique et la fin est tellement naze c´était à pleurer de rire; mais autant il était mal tourné, surjoué par les acteurs, scénario écrit en vingt minutes et encore, autant on s´ en pétait les côtes à force de se plier de rire...
dans dawn of the dead ce que j´avais bien aimé c´est que certains zombies galopent parfois, ils sont pas tous mous et bien qu´inspiré du "zombie" de romero ils sont quand même bien différents mais j´adore les 28 jours... aussi