Bonsoir ami(e)s gamer !
Alors voilà je viens vous parler d’un projet me tenant a cœur depuis maintenant 4 longues années…
Je souhaiterais en effet créer un nouveau mmorpg, ayant pour principal but : la survie !
En effet vous pourrez être un militaire, un simple civil, un médecin, electricien, infirmier, professeur, un jeune, une personne du 3ème âge, un enfant… bref, tout ce que vous pouvez imagine !
Seulement, inexplicablement, vous vous faites attaqué par quelques personnes gravement blessé… ce n’est autre que des zombies ! Vous vous echappez et êtes maintenant dans la rue, avec d’immenses décors ( forêt, cité, avenue, cinéma, centre commercial, eglise, hôpital – la vie quoi ^^ - ) et devez survivre à une invasion de zombies sois seul, sois à plusieurs… mais attention ! : une fois mordu, selon l’ampleur de votre blessure, vous êtes condamné à devenir un cadavre mangeur de chair ! Car bien evidemment, vous pourrez être sois un zombie, sois un homme tout à fait vivant ; Si votre personnage meurt, vous devenez automatiquement un mort-vivant, condamné à errer pour chercher des proies… prenez garde : les zombies savent courir !
Le jeu se déroulerait en temps réel sur une seule map constante (qui sera agrandit sans arrêt), il faut donc trouver un endroit calme pour pouvoir dormir (quitter le jeu), car l’on peut vous voir même lorsque vous n’êtes pas connecté…
Vous souhaitez m’aider ? Contactez moi ! Dreamslive@hotmail.fr
Merci d’avance, et dites vous bien que toute aide est la bienvenue !