Salut, j´en suis au passage ou je doit aller chercher le générateur pour Isabella a l´horloge dans la cour ( Mode Extra ). J´y vais et quand je suis vers l´horloge une cinématique commence ( ou on voit des zombies qui sortent de l´horloge ). Voi la le problème : quand la cinématique s´arrete, un hélico apparait en s´amusant a me mitrailler ( et me lancer des missiles au passage ^^ ). Suis-je obligé de le decendre ? Comment ? Avec quelle arme ? Est-ce cet hélico qui débloque la tenue de SWAT ? Si non, lequel ? Merci d´avance ...
Pseudo supprimé18 novembre 2007 à 16:10:18
Non tu n´est pas obligé de le descendre mais tu peux faire avec un fusil à lunette ou des mitraillettes des forces spéciales. Ca débloque le succès anticopter mais après je ne sais plus.
jokereat
Niveau 7
18 novembre 2007 à 18:05:28
erf ... j´arrive pas :/ ... y´a pas une technique ?
Pseudo supprimé18 novembre 2007 à 18:42:03
Je monte sur le toit de l´abri et je tire dessus quand il avance sur moi. Si on le touche, lui ne tire pas, par contre il m´a bien fallu 4 ou 5 mitrailleuses.
jokereat
Niveau 7
18 novembre 2007 à 18:58:17
mouai donc moi j´ai 3 mitrailleuse (dont une qui n´a que 80 balles) et 1 sniper qui contient 21 balles. Pis une ´tite bouteille de vin pour la réserve ... hips ! Ais-je ne chance ?
--west--
Niveau 2
18 novembre 2007 à 20:24:33
moi j´attend qu´il tire et qui passe au dessus de moi et je le shoot par derrière ou dès qu´il lance ces missiles il reste immobile donc j´en profite pour lui tirrer dessus mais biensur il faut les esquiver ses missiles en tout cas moi g réussit a l´avoir comme ça é g gagné le costume des forces péciales
Pseudo supprimé19 novembre 2007 à 06:35:40
Oui tu as des chances de l´avoir.
xsorsistdogg
Niveau 9
19 novembre 2007 à 11:37:53
C´est jouable, mais vraiment chaud. Le plus simple pour les mitrailleuses, ça reste encore d´attaquer des gars des forces spéciales à la tronçonneuse, 2 coups et c´est bon.
Après, good luck pour l´hélico par contre :/
Smileybeat_TS4
Niveau 19
19 novembre 2007 à 21:12:01
Moi perso, je n´ai pas eu de problème avec l´hélico. J´ai dû avoir un coup de bol car je ne faisais que tirer sur son rotor et au bout d´un moment, il n´est pas revenu et hop! succès