Voila mon probleme j´etais contre le chauve de la fin du jeu j´ai perdu j´ai fais sauvegarder et quitté je ve rejoué et ... jdois recomencé le mode EXTRA c´est quoi se binss??
chicco75
Niveau 5
04 novembre 2007 à 01:23:08
Fin du topic désolé il eter inutile j´ai tout simplement recomencé...Merci a tous...