bonsoir, je voudrai savoir si ce jeu en vaut la peine combien coûte t´il en ocasion maintenant ? quel sont les armes du jeu ? la vue a la 3eme personne ne gâche pas le jeu ? svp répondez
le_guyader
Niveau 7
01 novembre 2007 à 22:29:06
y a quelqu´un de vivants lol je suis le seul au forum dead rising ptre que le jeu vaut pa sle coup
cedric2242
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:30:40
oui il vaut la peine il coute 20 € en occasion il y a plus de 200 armes dans le jeu et la vue a la 3 eme personne ne gache rien au contraire elle renforce le jeu et en plus dedans on n´est JAMAIS bloqué, ya des psyco,des survivants a sauvé, des delire comme les jouet en arme..... si taime les jeux bourrin comme gta achete le les yeux fermé
pub:aller sur ce topic svp:"jeu ultime et ultra FUN"
en jouent a ce jeux que JAI inventer on peut debloquer divert succés comme mitrailleur ou homme des bois, ce topic est genial alors allé y !! !
le_guyader
Niveau 7
01 novembre 2007 à 22:33:22
ok ! mais tu me dit que c´est un peu du gta comment est la façon de viser ? Viser auto ou il ya un viseur ? les bruits des flingues et tout sont bien fait ? les armes sont de notre epoque ?
cedric2242
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:36:38
les arme sont tres realite et de notre epoque il y a un viseur pour les arme a feu et si tu veut jeter tes arme de corp a corp mais tes pas obliger de l´utilliser la facon de viser est baclée mais bien faite mais on sen sert quasi jamais
chico900
Niveau 7
01 novembre 2007 à 22:36:52
oui,il y a des uzi,des masse couteau,machine gun,sniper,shotgun,sac a main, bref des tonne d´arme,les pruit des flingue,les graphisme sont super réel,le viseur n´est pas automatique,tu a plusieur facon de finir le jeu
le_guyader
Niveau 7
01 novembre 2007 à 22:42:01
donc en conclure ce jeu en vaut vraiment la chandelle (a ce que je vois)?!
a micromania je le trouve a 20euro ? ESque condemned est aussi bien que que dead rising ?
sinon merci beaucoup de d´avoir répondez a toutes mes questions
cedric2242
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:43:33
non codemed narrive pas a la cheville de dead rising et moi je lai acheter 20€ a otéragame
le_guyader
Niveau 7
01 novembre 2007 à 22:46:03
tu pense qu´à micromania sa va être la même chose ?
cedric2242
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:52:30
je pense que oui
le_guyader
Niveau 7
01 novembre 2007 à 22:55:16
sa ma l´air vraiment trop bourin et repétitif je me trompe ?
cedric2242
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:59:33
non ya des truc bourin mais ya un scenario hyper cool sans se repeter car on peut quasiment tout faire achete le tete baiser comme moi , jai horreur des jeux trop bourrin mais par intuision jlai acheter (mon intuiion ne ma jamais trompé) alors pour une fois ecoute ton intuision
le_guyader
Niveau 7
01 novembre 2007 à 23:01:27
daccord de toute façon pour 20euro sa devrait faire laffaire !
cedric2242
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:03:58
[et c´est ainsi que l´homme decouvrit un sixieme sens et star wars vu le jour] fallait que jen sorte une de ce genre XD
le_guyader
Niveau 7
01 novembre 2007 à 23:08:27
mdr...
le_guyader
Niveau 7
01 novembre 2007 à 23:37:02
tu as étais bouffé par un zombi ? JESPERE qu´il n´a pas bouffer ton portefeuille
cedric2242
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:06:35
non je me suis fait mordre la ou je pense par une zombie a lavant!!!