CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dead rising vaut le coup ?

le_guyader
le_guyader
Niveau 7
01 novembre 2007 à 22:23:06

bonsoir, je voudrai savoir si ce jeu en vaut la peine
combien coûte t´il en ocasion maintenant ?
quel sont les armes du jeu ?
la vue a la 3eme personne ne gâche pas le jeu ?
svp répondez

le_guyader
le_guyader
Niveau 7
01 novembre 2007 à 22:29:06

y a quelqu´un de vivants lol
je suis le seul au forum dead rising
ptre que le jeu vaut pa sle coup :noel:

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:30:40

oui il vaut la peine il coute 20 € en occasion il y a plus de 200 armes dans le jeu et la vue a la 3 eme personne ne gache rien au contraire elle renforce le jeu et en plus dedans on n´est JAMAIS bloqué, ya des psyco,des survivants a sauvé, des delire comme les jouet en arme.....
si taime les jeux bourrin comme gta achete le les yeux fermé

pub:aller sur ce topic svp:"jeu ultime et ultra FUN"

en jouent a ce jeux que JAI inventer on peut debloquer divert succés comme mitrailleur ou homme des bois, ce topic est genial alors allé y !! !

le_guyader
le_guyader
Niveau 7
01 novembre 2007 à 22:33:22

ok ! mais tu me dit que c´est un peu du gta
comment est la façon de viser ? Viser auto ou il ya un viseur ?
les bruits des flingues et tout sont bien fait ?
les armes sont de notre epoque ?

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:36:38

les arme sont tres realite et de notre epoque il y a un viseur pour les arme a feu et si tu veut jeter tes arme de corp a corp mais tes pas obliger de l´utilliser la facon de viser est baclée mais bien faite mais on sen sert quasi jamais

chico900
chico900
Niveau 7
01 novembre 2007 à 22:36:52

oui,il y a des uzi,des masse couteau,machine gun,sniper,shotgun,sac a main, bref des tonne d´arme,les pruit des flingue,les graphisme sont super réel,le viseur n´est pas automatique,tu a plusieur facon de finir le jeu

le_guyader
le_guyader
Niveau 7
01 novembre 2007 à 22:42:01

donc en conclure ce jeu en vaut vraiment la chandelle (a ce que je vois)?!

a micromania je le trouve a 20euro ?
ESque condemned est aussi bien que que dead rising ?

sinon merci beaucoup de d´avoir répondez a toutes mes questions

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:43:33

non codemed narrive pas a la cheville de dead rising et moi je lai acheter 20€ a otéragame

le_guyader
le_guyader
Niveau 7
01 novembre 2007 à 22:46:03

tu pense qu´à micromania sa va être la même chose ?

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:52:30

je pense que oui

le_guyader
le_guyader
Niveau 7
01 novembre 2007 à 22:55:16

sa ma l´air vraiment trop bourin et repétitif je me trompe ?

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:59:33

non ya des truc bourin mais ya un scenario hyper cool sans se repeter car on peut quasiment tout faire achete le tete baiser comme moi , jai horreur des jeux trop bourrin mais par intuision jlai acheter (mon intuiion ne ma jamais trompé) alors pour une fois ecoute ton intuision

le_guyader
le_guyader
Niveau 7
01 novembre 2007 à 23:01:27

daccord de toute façon pour 20euro
sa devrait faire laffaire !

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:03:58

[et c´est ainsi que l´homme decouvrit un sixieme sens et star wars vu le jour] :rire2: fallait que jen sorte une de ce genre :fou: XD

le_guyader
le_guyader
Niveau 7
01 novembre 2007 à 23:08:27

mdr...

le_guyader
le_guyader
Niveau 7
01 novembre 2007 à 23:37:02

tu as étais bouffé par un zombi ? JESPERE qu´il n´a pas bouffer ton portefeuille :noel:

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:06:35

non je me suis fait mordre la ou je pense par une zombie a lavant!!! :rire:

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:51:34

alors tu la acheter? :dehors:

La vidéo du moment