CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Psychopath et boss les moin fort

chicco75
chicco75
Niveau 5
28 octobre 2007 à 17:21:03

Pour vous les boss et psychopath les moin fort c´est qui? pour ma part je dirais: Le chef du supermarché (avec le cadi ) et adam le clown et vous :-) ?? ??????

chico900
chico900
Niveau 7
28 octobre 2007 à 17:30:26

moi je dirait,sean dans le cinéma,cletus dans l´armuri,larry le boucher,ken le photographe

chicco75
chicco75
Niveau 5
28 octobre 2007 à 17:33:39

jconé ni larry ni sean

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:52:32

sean est costaud tout de même!cletus aussi!

Fredodo67
Fredodo67
Niveau 7
28 octobre 2007 à 18:35:32

Oué son baleze !!
Le moin fort pour moi c adam et le mec du supermarché avec le cadi! pareil que chicco75

predator_64
predator_64
Niveau 9
28 octobre 2007 à 18:37:48

jo la flic en 3 coup de tronconneuse elle est térasser :p)

carlito-way
carlito-way
Niveau 9
28 octobre 2007 à 18:46:54

je me fais pas chier , j´utilise le Cannon MegaBuster

chicco75
chicco75
Niveau 5
28 octobre 2007 à 19:22:46

c´est quoi le canon mega buster????

Fredodo67
Fredodo67
Niveau 7
28 octobre 2007 à 20:54:22

MDR !! ! :rire2:
T´arive a tué avec sa ? Les ptite boule en mouss ! lol
Chicco75 c un joué que tu trouve au cinéma c l´arme de megaman ^^

psykokilgot2be
psykokilgot2be
Niveau 6
29 octobre 2007 à 09:13:48

pour moi c jo, larry, brock, sean, carlito1# rencontre, carlito3# rencontre quant au photographe, j´ai pas pu l´affronter parceque ct en meme temps que le cas bombe de carlito.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 09:39:42

Fredodo67, il y a 2 megaman buster, le jouet que l´on trouve au magasin du cinéma et le vrai que l´on débloque en obtenant le succès exterminateur

Fredodo67
Fredodo67
Niveau 7
29 octobre 2007 à 10:57:35

HA ok d´accord ^^ dsl

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:57:27

jo elle est trop simple! :oui:

chico900
chico900
Niveau 7
30 octobre 2007 à 00:07:27

cletus,jai utuliser la heavy machine gun,que l´on vole dans le parc,et sean,je les tuer avec une barre de fer, en environ entre 10 et 15 coup.

jo,elle est asser simple,mais la seul fois que je les tuer ses avec le megaman buster,alors je sais po si elle est vraiment fort.

admas,je le trouve...pas difficile,mais le seule moyen de le tuer rapidement(si on ne compte pas le memagamn buster ou le sabre laser) ses de le tuer avec des caisse enregistreus,en lui lenssent dessus.

moi,steven(le mec au super marcher) je les trouver trop facile,4 ou 3 coup de barre de fer et boum,mort

THE_PUNISHER60
THE_PUNISHER60
Niveau 9
30 octobre 2007 à 17:21:31

ouai ou 2 ou 3 coup de chainsnaw il trop simple steven et jo aussi :oui:

Fredodo67
Fredodo67
Niveau 7
30 octobre 2007 à 18:40:36

steven jme sui planké deriere les baguette de pain lol et jlé tiré o gun , rien de plu simple

chicco75
chicco75
Niveau 5
30 octobre 2007 à 20:07:47

Je vien de batre sean avec le katana assé facilement, par contre j´ai un enorme probleme avec carlito dans le sous-sol avec les bombe aide S.V.P

THE_PUNISHER60
THE_PUNISHER60
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:17:05

ouai c´est chiant surtout quand ta moto explose et qu´il ya une orde de zombie devant toi et que tu doi traverser :lol: pour sa tu grimpe sur les zombie et tu marche dessus sa marche bien et pour carlito t´aten qu´il se plante et tu le cogne du coter conducteur avec l´arme la plus puissante que tu a moi c´etait avec le torse de mannequin sa a bien marcher mais bon fait ton choix ta tout un tas d´arme balez dans ce jeu

chico900
chico900
Niveau 7
31 octobre 2007 à 00:10:43

ou tu prend une masse comme jai pris,il est facile

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:19:15

pour les bombe jai une soluce qui marche il faut avoir 7 de vie et 6 au 7 cases dans l´inventaire , prenez 3 jus d´orange , 2 (ou 3 selon linventaire) pistolet et un skateboard prenez un pistolet sans gacher les munition jusqua lentré du tunnel la prenez la moto et entrez y , aller tres tres rapidement a lendroit de la 1er bombe et arreter la prenez la moto et aller tres rapidement a la 2eme une fois pres garer rapidement votre moto tout au bout du parking et prenez la 2eme bombe la esquiver carlito et tirer lui dessus pour lattirer contre les zombie vers le mur , prenez votre moto et faite demi tour tres rapidement aller a la trosieme bombe pareille garer votre moto a distance prenez la 3eme bombe tirer sur carlito pour lemener contre le mur vers les zombies prenez votre moto tres vite et aller a la 4eme bombe tout en esquivent carlito , garer votre moto a distance prenez la bombe esquiver carlito (si votre moto est morte passez d´abors les orde de zombies et utilliser un skeatboard des qu il ny en as plu et les esquiver pour ne pas endommager votre skeateboard) aller a la 4eme bombe et prenez la esquiver carlito tirer lui dessus et faite le foncer dans le mur aller a la 5 eme bombe prenez la et foncer sans ce preocuper de carlito et aller a la sortie du tunnel
voila! vous navez plus qu´a admirer la senes cinematique(ne buvez un jus d´orange que si il vous reste que deux point de vie)

pour ma part le psycopathe le moin fort c´est jo ou carlito 1er rencontre