CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armurerie deuxiéme fois....

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:54:03

salut a tous :ok:

Voila je suis revenu a l´armurerie pour aller chercher de quoi faire "sauté des tetes" mais le truc c´est qu´il y avait 3 personnes a l´interieure tout content je m´avance vers eux tels un heros :noel: voulant sauvé de pauvre civile...et c´est la qu´ils m´en ont mis plein plomb ds le cul...ils sont 3 il y a une femme et deux hommes

l´un a un fusil a pompe le second un fusil d´assault :coeur: et la femme a un pistolet...

j´aurais voulu savoir si je dois les tué ou bien venir avec quelqu´un(kindell par exemple) :question:

car ce serait cool que je puisse les ramener a la salle de securité :ok:

ps:sauf si´ils essayent de faire une mutinerie par la suite...hein Ronald :noel:

predator_64
predator_64
Niveau 9
27 octobre 2007 à 11:09:35

enfait pour les rammenner tu doit, pour cela, prendre une photo de la bouche d´aeration ensuite tu leurs montre et voilà le tour est jouer ! :noel: :p)

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:14:28

ok merci je m´en vais essayé :ok:

mais il ne te laisse pas le temps de parler... :malade:

predator_64
predator_64
Niveau 9
27 octobre 2007 à 11:20:16

ben en fait dés qu´ils te tire dessus tu repart a l´exterieur de l´armurerie ils vont venir vers toi je crois
a moins que a force qu´ils te tirent dessus ils se mettrons a arreté :ok:

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:30:51

merci je viens de prendre la photo de la bouche d aération,j´y retourne

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:15:09

ils ne sont plus la :ouch: je refais tout comme toute a l´heure et il n´y a personne.. :malade:

fait chier en plus je viens de sauver les 5 personnes retenue par le chef de la secte des impermeables jeunes...

fait vraiment chier ca m´aurai fait 3 en plus avec une jolie demoiselle en plus :sournois:

predator_64
predator_64
Niveau 9
27 octobre 2007 à 12:20:02

ouais c´est vrement dommage là ...
par moment le jeu est vrement mal fichus :(

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:27:09

le pire c´est quand les survivant ils rentrent tous dedans et que du coup ils n´avancent plus :malade:

comme par exemple quand tu en a plus de 3 et que tu arrive devans le gros rebord avant de rentrer a la salle de surv.

la c´est la misére ils s´emelent les pedales

predator_64
predator_64
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:02:57

oui un part a droite l´autre part a gauche et l´autre en arriere enfin bref ils se foncent dedans et tourne sur eux meme
:noel: quel bande de boulays :p)

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:11:31

des fois je m´enerve telement aprés que je hurle devant la télé... :noel:

je dirais pas ce que je hurle :non: :non:

et quand j´en ai marre je les laisse sur place :sournois:

A TABLE!!!!

Fredodo67
Fredodo67
Niveau 7
27 octobre 2007 à 13:14:13

Moi pour les 3 qui eter dans l´armureri j´ai pas chercher a comprendre , on me tir desssu , je tue , c simpl, clair et prescie loool!
J´eter choqué quand y m´on tirer dessu alors jsui allé deriere le contoir un coup de mass a la fille , un coup de mass au gars au pompe et l´autre ma tué parcque jarivé plu a bougé tellement y me tiré dessu :s !! :-(( :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 13:15:08

Imaginez mon désarrois quand j´ai voulu ramener les 8 personnes que j´avais sauvé pour le succès guide touristique. :-(
Quand c´est comme ça, il faut leur dire d´aller vers le conduit(viser +Y), les plus débrouillards montent et les boulets, je les bouscule pour essayer qu´il y en ai un dans le lot qui arrive à monter. Bon ensuite faut arriver jusqu´ au conduit et c´est pas simple non plus.

Sinon, on peut en faire entrer quelques-uns, puis ressortir vite chercher les autres, etc...

Fredodo67
Fredodo67
Niveau 7
27 octobre 2007 à 13:16:13

En plus le pire c´est que j´aver tué 1 126 zombi avant dit allé et jmi attandé pa donc j´ai pa sauvgardé !! LES BOULES !!

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:27:44

mais le plus chiant c´est qu´ils ne sont plus la c´est 3 cons je vais aller revoir aprés mais ca m´ettonerait

le plus enervant c´est que tout a l´heure je suis partie chercher les filles retenue par JO l´anorexique :noel: et comme j´avais loupé le scoop d´Adam je n´ai pu sauver Greg...donc obliger de faire le grand tour par dehors...et c´est qui qui m´attendais dehors avec un jolie 4x4....bref je vous raconte pas ce qui c´est passé aprés.

Fredodo67
Fredodo67
Niveau 7
27 octobre 2007 à 14:39:20

lol c´est bon moi jvien de tué isabela en moto et jsui selement lvl 14 , j´ai sauver just 2 persone :rire2: tu peu en loupé un sa fait rien lol

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:51:29

Fredodo67 moi je fait monté mon niveau pour faire plus tranquillement le mode extra

actuellement je suis au niveau 48/50 donc c´est bon bientot

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:47:30

c´est bon niveau 50 :cool:

je fini la journée qui me reste car j´ai sauvé pas mal de survivant et aprés a moi le mode extra...

Fredodo67
Fredodo67
Niveau 7
28 octobre 2007 à 12:31:56

Mais ces trop long et trop soulan sauver les gense -_-´
Moi jperd les scoop si jvé sauver les gens j´ai pa assé le temps et j´arive pas a les fair passé quand y a plein plein plein de zombi donc j´ai asser vite lacher laffair

La vidéo du moment