Bonjour a tous, j´ai chercher sur ce forum et à peu près partout sur le web (du moin les sites que je connais) et je n´ai pas trouvé la ou les chansons du Centre commercial. J´aimerais bien s´avoir ou je pourrais les trouvers. Merci de votre collaboration.
Quand je dit que j´ai chercher vous m´écoutez ou pas??? Je suis aller sur ce topic ensuite sur le site, ya pas les chansons du Centre commercial.
Pseudo supprimé24 octobre 2007 à 19:16:09
Mince alors, mon esprit me joue des tours, j´ai rêvé qu´elles y sont, que je viens de les downloader et que j´en écoute juste en ce moment.
predator_64
Niveau 9
24 octobre 2007 à 19:29:39
maxime32 ====> CALME !! ok ? si t´es pas content tu sort turtle ce fatigue pour te trouver un topic où il y a la réponse a ta question et tu n´es toujours pas content ! nan mais je reve !
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
25 octobre 2007 à 23:10:42
Merci pour le lien Turtle_Crazy, mais sur ce site, il n´y a pas la musique d´ambiance du Mall.
C´est celle-là que je cherche aussi.
Pseudo supprimé26 octobre 2007 à 06:47:26
Ok, celle-là est introuvable, le mieux serait peut-être d´essayer de l´extraire du dvd du jeu su ton pc. Mais connaissances en informatique sont trop limité, je ne sais même pas si c´est possible.
Pseudo supprimé26 octobre 2007 à 07:38:23
suR ton pc
Mais mes connaissances
C´est dur le matin
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
26 octobre 2007 à 13:54:32
Ok merci.
Selon la Wikipédia, ces musiques sont présentes sur l´OST. Je viendrais confirmer ou infirmer plus tard.
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
26 octobre 2007 à 14:03:33
Les versions à DL sont les mêmes que celles de l´autre topic.