CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monté en niveau rapidement?

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
24 octobre 2007 à 10:34:05

Turtle_Crazy Posté le 24 octobre 2007 à 07:40:46 Pour les 50 têtes, le mieux c´est le passage de sortie du mode extra, sinon le tunnel est pas mal.

ok merci :ok:

Mydral,merci mais on le sait deja par contre ca peu en aider certains :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 10:49:28

J´aime bien quand Cletus se fait bouffer par le gars qu´il a tué et qui est devenu un zombi :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 10:52:26

Merde et zut, je me pensais sur un autre sujet

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10749-53948-1-0-1-0-0.htm

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:04:06

Turtle_Crazy Posté le 23 octobre 2007 à 15:38:50 Il faut celle des soldats, mais 1 des gars dans l´armurerie en a une. Et oui il faut vider un chargeur complet en 1 fois sans mettre une balle à côté. Alors un conseil, va dans la boucherie, élimine tous les zombies s´y trouvant et cale toi bien sur une carcasse de viande pour le faire.

Je n´ai jamais essayé avec celle de la jeep.

je viens d´essayé avec la mitrailleuse de la Jeep et ca ne marche :non:

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
25 octobre 2007 à 00:22:12

La je viens de tomber pour la premiére fois sur un jeune femme qui ce nomme "Grace" et elle me dit avec horreure que les zombies lui on prit son bébé :malade: :snif: :snif2: (franchement je vous jure que ca ma fait vachement mal au coeur...oui je sais pourtant ce n´est qu´un jeu..mais un bébé quand meme,Capcom aurait pu choisir autre chose qu´un bébé,c´est comme la scéne d´intro avec la fillette ca fout un coup de cafard mais méchant..de plus en étant papa ca m´as fait bizarre)

bref passont j´aurai voulu si par hasard il n´y aurai pas moyen de pouvoir sauvée son bébé,je sais pas moi d´aller le chercher chez un psychopate?(mettez moi le pire Psysho j´y vais :cool: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 06:43:50

Non on ne peut pas, d´ailleurs elle dit bien l´avoir entendu hurler, tout ça enfin je passe les détails

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
25 octobre 2007 à 09:52:25

Turtle_Crazy Posté le 25 octobre 2007 à 06:43:50 Non on ne peut pas, d´ailleurs elle dit bien l´avoir entendu hurler, tout ça enfin je passe les détails

:malade: oui c´est vrai en plus elle dit ca :snif:

c´est comme dans le p´tit bouquin du jeux tu as la photo(parmis toute les photos des survivants ) de la femme et de sa fille qui sont dans la scene d´intro...je presume que elles n´ont plus elle ne l´est recroise pas?(si par chance elles avaient réussi a ce barré)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 10:20:03

Oui elle ne sont que dans la scène d´intro et ça finit mal pour elle. Enfin c´est une histoire avec des zombies, je n´en connais pas beaucoup qui se terminent bien

ikary99
ikary99
Niveau 6
25 octobre 2007 à 13:56:48

Euh bonjour,

Je vais passer pour un niais mais je ne vois pas de quelle scene d´intro vous parlez quand vous dites que vous avez vu une fille et tout... ?

ou alors j´ai du rater une cinematique ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 14:18:28

Démarre le jeu et ne touche à rien pendant 1 ou 2 minutes.

ikary99
ikary99
Niveau 6
25 octobre 2007 à 14:38:51

ah oki merci...
Je suis tellement fou devant ce jeu (qui le jeu dont j´ai toujours revé depuis le premier resident evil) que j´ai jamais fait attention si il y avait une cinematique a l´ecran de demarrage ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 14:48:19

C´est à dire qu´elle ne vient pas vite. Je suis tombé dessus par hasard parce qu´un jour j´ai mis le jeu et que l´on m´a appelé au téléphone juste au même moment. Pendant que je discutais, j´ai vu la cinématique démarrer.

Titboo
Titboo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:52:35

pour oi, st cetscene qui m´a fait en vie de prendre ce jeu, je l´ai trouvé super bien fait mais, ds le jeu je ne l´avais jamais vue un peu deçu,j´ai laissé tourné la console sanstoucher a rien et je l´ai enfin vu au boutd´un mois environ qd même

La vidéo du moment