CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo dispo sur console débug........

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
03 août 2006 à 20:01:33

P.S:J´ai pas d´appareil photo numerique(il est chez mon brother :ok: )

Tidus66
Tidus66
Niveau 9
03 août 2006 à 20:01:43

:rire2: Vendredi14

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
03 août 2006 à 20:02:53

:rire: sa a marché?Un petit peu au moins :rire2:

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
03 août 2006 à 20:04:30

qui a dit que j´avais une console débug chez moi..................? pas moi en tt cas.mais ne soyez pas si vnr,elle arrivera bien un jour cette démo,a croire que les joueurs 360 sont aussi tebé que les fanboy´s proconneries made in sony,mais je trouve que le^plus drole,c´est tidus66,ton lien est pas mal du tout,vachement "drole" un peu comme ton pseudo,(c´est le nom de mon chien,tidus)wouaff wouaff,t´est né comme ça ou t´est passer sous un camion pour etre aussi frustré,bref,bonne nuit a toi mon petit chienchien,et ne fait pas pipi dans ta couche,ou panpan cul cul.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
03 août 2006 à 20:06:30

PrOfRuStRe3 , il es comique en plus :o))

electro47
electro47
Niveau 6
03 août 2006 à 20:08:30

depuis quand les chien porte des couches peut etre dans ton monde de timbrer mais ^pas dans le notre et je ne crois pas kil saurait ecrire sur des forum si c un chien aller retourne chez toi jouer a dead rising ... :rire:

Tidus66
Tidus66
Niveau 9
03 août 2006 à 20:09:31

Faut se guerir, tidus vient du héro de Final Fantasy X et mon Pseudo a plus de 3 ans et a cette epoque j´etais fan donc voila, si tu apelle ton chien Tidus, faut aller se guerir.

dar_man_x71
dar_man_x71
Niveau 6
03 août 2006 à 20:09:39

ques ce qui vient nous les casser je t es dit de te barrer

julien1414
julien1414
Niveau 16
03 août 2006 à 20:10:52

j´en ai vu des boulets ici ms lui c le ponpons il crois nous faire croire kelle sera la dans 8 jours (peu etre qui c) mais qu´il y a jouer là suis mdr a 13 ans il taf déja bizarre je croyait que les enfant avais pas le drois au travail. non sérieux celui là il est trop con il aurais mieux fais de changer de carte de presentation avant.

Tidus66
Tidus66
Niveau 9
03 août 2006 à 20:11:10

c´est plutôt toi qui est frustrer en disant "ton lien est pas mal du tout,vachement "drole""

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
03 août 2006 à 20:13:57

depuis quand les chien porte des couches peut etre dans ton monde de timbrer mais ^pas dans le notre et je ne crois pas kil saurait ecrire sur des forum si c un chien aller retourne chez toi jouer a dead
rising,...........................................
..................encore un qui ne comprend pas grand chose a la vie,essuie le lait qui te coule derriere les oreilles,et demande a ta maman de t´apprendre la vie,si elle en est encore capable,si je dit t´est aussi ouvert qu´un anus en pleine crise de constipation,tu comprend
quoi............................................re
pond stp que je me marre...............................pitoyable bande de "drole".

Tidus66
Tidus66
Niveau 9
03 août 2006 à 20:13:59

Bon sur ce, je vous laisse, apres se bon petit moment d´humour, je vais aller regarder un DVD
++

dar_man_x71
dar_man_x71
Niveau 6
03 août 2006 à 20:15:07

si c est pour raconter des conneries casse toi

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
03 août 2006 à 20:17:28

dar_man_x71 Posté le 03 août 2006 à 20:15:07 si c est pour raconter des conneries casse toi.......................................14 ans,15 ans et belge,16
ans........................................hahahah
ahahahahahaha j´en pisse dans le froc,la pyjama´s team,trop jeune pour etre intéligent,trop vieux pour etre bete,le juste milieu,la puberté,l´acnée,bref,l´age bete.

slimkiller
slimkiller
Niveau 8
03 août 2006 à 20:20:05

bon ta fini ?! ? :sors:

dar_man_x71
dar_man_x71
Niveau 6
03 août 2006 à 20:20:37

retourne te branler petit péteux

dar_man_x71
dar_man_x71
Niveau 6
03 août 2006 à 20:21:15

i a ra le cul de ces conneries

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
03 août 2006 à 20:21:36

Profrustré si tu réves de devenir un jours menbres d´une rédaction d´un magasine de jeux video il faudrais éviter de faire 15 fautes en 2 mots et se serais un bon début...Ensuite un brin d´intélligence ne te ferais que du bien(a la place de joué aux jeux video tu ferais bien de t´instruires car la c´est "tristesse et désolation...."alors avant d´insulter qui que se sois remets toi en question et.... :sors:

slimkiller
slimkiller
Niveau 8
03 août 2006 à 20:21:44

oué c chian la

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
03 août 2006 à 20:21:58

PrOfRuStRe3 Posté le 23 mai 2006 à 04:04:00 concernant l´interaction avec le décor,tout ne sera pas déstructible,seul quelques éléments de grandes tailles du genre ponts,tours,murs,mais tous dans des scenes bien précise,pour le reste sa ressemblera beaucoup a fear et éventuellement black,mais bon pour avoir fait la béta,je peut vous assurer que va y avoir des dégats,sa va faire mal...................................je vois pas ou est le probléme tidus,mais bon,la jalousie est une tare,et je ne voit pas ce qu´il y a d´exéptionnelle a faire une beta,j´en ai une trentaines a mon actif,et je ne suis pas le seul,bon,tréve de plaisenterie,vous etes trop stupide pour etre interessant,argumentation ultra limité.................etc.

La vidéo du moment