CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version pc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 13:22:55

Non, ce n'est pas un problème pour moi.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
09 février 2008 à 13:34:40

Ouep c'est bien ce que je dis, t'as jamais touché à un jeu pc, ton avis ne compte donc pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 14:37:47

Ou tu ne sais tout simplement pas te servir de tes mains, ton avis ne compte donc pas. Et il n'y a pas que des armes à feu dans le jeu et ça serait trop simple un lock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 14:42:08

Et si il a été sacrifié sur l'autel de la rentabilité comme tu le dis, il faudra m'expliquer pourquoi ce gameplay si particulier rebute les joueurs occasionnels qui le trouvent trop dur et qu'il se trouve du coup réservé à des joueurs plus tenaces?

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
09 février 2008 à 15:12:21

Ah mais le jeu n'est pas dur, il est simplement mal foutu. Ce putain de jeu n'a aucun sens. Impossible de se mettre à couvert, pas d'autolock, ça fait 5 fois que j'essaye de tuer Clétus et pas moyen, il faut une heure pour viser et on se fais descendre bien avant de l'avoir aligné. Ca me fera toujours marrer les consoleux qui défendent leurs jeux mal foutus avec des arguments à la con du genre "ouay cay toi tu c pa jouai". Non mon gars, je joue bien, c'est le jeu qui est mal foutu (et la manette), pas moi.
Et par sacrifié sur l'autel de la rentabilité, je parlais du fait qu'il soit sorti sur console plutôt que sur pc où il aurait bien plus eu sa place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 15:56:10

Et moi ça me fera toujours rire ces mecs qui parce qu'il n'y arrivent pas, accusent le jeu d'être mal foutu. Pour battre Cletus, t'as essayé de voir si il n'y a pas une autre méthode que de l'affronter avec des armes que lui maitrise à la perfection? T'as pas vu que l'on peut se cacher derrière les présentoirs?

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
09 février 2008 à 16:00:00

Comment veux-tu te cacher derrière le présentoir, le gars n'est même pas foutu de se baisser.
Tain mais pourquoi y a toujours des blaireaux pour défendre l'indéfendable, le jeu à été codé par ta mère ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 16:01:51

P'tain mais tu ne les vois pas les 4 colonnes dans le magasin, ouvre les yeux espèce de noob, et ma mère elle t'emmerde.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
09 février 2008 à 16:36:10

Le noob c'est toi mon gars, quand on est pas capable de se faire la différence entre un jeu difficile et un jeu artificiellement difficile, on n'a rien à dire. Bien-sûr que j'avais vu les collones, mais elles sont loin de protéger éfficacement. J'ai fini par l'avoir en le tuant de l'extérieur aux moment où l'ia débile faisait en sorte qu'il ne faisait pas attention à moi. Tiens en parlant de l'ia, tu vas me sortir aussi que les coéquipiers ne sont pas complètement attardés et que c'est de ma faute si soit ils restent coincés partout, soit ils me tirent dessus ? Retourne te coucher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 16:54:09

Pas de chance mais pour l'I.A débile des survivants je suis tout à fait d'accord avec toi. Allez essaie de me faire dire autre chose que je n'ai pas dit. Le truc c'est que tu t'acharnes à tirer avec un flingue sur un professionnel des armes qui tient un fusil à pompe. T'a as pigé qu'il y a plein d'autres armes dans le mall qui aurait été plus efficaces? Et les étalages me cachent très bien moi, alors pourquoi avec toi ça ne marche pas, la faute de ton jeu qui doit pas être le même que le mien surement :sarcastic: Ce gars je l'ai même eu avec ces étalages, donc bon...

La vidéo du moment