CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News du 26/05/05 chez Capcom...

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:21:23

:hello: tout le :globe:
Bon ben voilà j´ai pas encore vu ce texte sur ancun topic alors me suis dit que ça vous ferais un ptit peu plaisir...
Bon voilà moi je dit que si le jeu est com´ le décris capcom ( dans le texte suivant) et qu´on poura utiliser toute les rescource du centre comercial ou encore s´allié avec du personnel...eh ben moi j´dit qui sera vraiment excellent com´ jeu...

" Dans Dead Rising, vous prendrez le contrôle de Frank West, un photo-journaliste découvrant un scoop qui pourrait lui assurer une renommée mondiale. Un centre commercial situé dans les quartiers chics d´une ville américaine est envahi par des zombies. Que font-ils là ? Qui a provoqué cette invasion ? Frank va devoir trouver une réponse à ces questions et, à l´aide de son fidèle appareil, prendre les photos pour prouver ce qu´il a vu. Reste à savoir s´il réussira à survivre pendant 10 jours dans le centre commercial...

La puissance de la Xbox 360 permettra aux développeurs de Dead Rising d´afficher et d´animer des centaines de zombies à l´écran simultanément. La lutte pour la survie s´annonce acharnée. Heureusement pour lui, le joueur pourra utiliser toutes les ressources du centre commercial :ouch: pour repousser les hordes d´ennemis mangeurs de chair humaine et découvrir les causes de cette épidémie effroyable.

Dead Rising est bien plus qu´un jeu d´horreur plein de zombies, c´est une exploration des dilemmes humains. Faisant appel à son sens moral, le joueur devra en effet prendre de nombreuses décisions au fil de l´aventure. Par exemple, devra-t-il essayer de sauver d´autres humains emprisonnés dans le centre commercial ou bien les laisser se faire dévorer par les zombies afin d´obtenir des photos exclusives pour son article ? Devra-t-il essayer de tisser des liens avec ces survivants et faire équipe avec eux, au risque de se faire trahir s´ils tentent de sauver leur peau ? "

:ouch2:

PS: normalement ce jeu sera provisoirement sur XBOX 360 et sortira par aprés sur les autres consoles...
. ..assé logique puisque je croi que c´est celle ci qui sort en premier... :hum:

Bon ben lachez vos com´ keske vous en pensez :question:

battlefield2905
battlefield2905
Niveau 6
27 juillet 2005 à 15:56:21

-T sur ke le jeu sera kom sa?
Si le jeu est vraiment kom sa sa serai trop bien moi je soverai les employer et si il me trahisse pour survivre c moi ki les buterai et les donnerai a manger o zombies avec un coup pied dans le . ..!!!lol si franchement il a lair detre tro bien mai sa va etre chiant de prendre des photos et est ce ke kelkun cest quand on prend les voitures ou on les conduit?(dans la ville,les sous-sol du centre ou dans les etages du centre?)
jespere ke la xbox360 ne coutera pa plu de 300 euro sinon je devrai atendre pour me lacheter parce ke je vai pa claker 400 euro pour une console
si jai bien compri elle sort a noel?
bon metez le plu dinformations sur ce topic
Ah oui derniere kestion si kelkun a resident evil:outbreak est ce ke il pe me dire ce kil fo faire dans l´hopital dans le 3e chapitre svp merci

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:40:56

Ben j´ai été voir sur le site de capcom pour ses infos...
Et à ce qui parait la XBOX 360 va couter au environ de 300 dollar...donc moin de 300 euro...enfin je croi que c´est une rumeur...

Mais eeeuh sinon les voitures j´croi pas qu´on peut en conduire...où alors seulement dans le parking sous-terrain parce que ils disent que ça se passera principalement dans un centre comercial et je me vois mal roulé en voiture dans les boutiques...lol

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:52:56

Encore une autre News...(merci à ninjeur)
Bon ça ressemble beaucoup à celle vu sur le site de capcom mais bon...

" La mort vous va si bien ! Capcom développe enfin son premier jeu exclusif à une console de Microsoft. La Xbox 360 aura droit à un survival horror, nommé Dead Rising, offrant un grand niveau de liberté.

Capcom, à qui l´on doit déjà la fertile saga des Resident Evil, nous prépare un nouveau survival horror baptisé Dead Rising ( nom encore provisoire). On suivra l´histoire de Frank West, un fougueux journaliste photo indépendant. À la recherche du scoop de sa vie, il se retrouve confronté à une horde de zombies dans l´allée commerciale d´une banlieue isolée.

Notre héros sera le dernier rempart de l´Humanité face aux mangeurs de chair affamés. L´originalité du titre réside essentiellement dans le grand niveau de liberté. Utilisant un système en temps réel, le jeu gérera le jour et la nuit. En plus du manque de visibilité, la nuit aura le désavantage de renforcer la puissance et la vitesse des zombies.

Capcom annonce un nombre sans précédent d´ennemis ( cf. screenshots). Les zombies gardent quand même certaines caractéristiques de leur passé humain, dans leurs comportements et leurs apparences.

La variété des différents magasins permettra à Frank de ne jamais manquer de ressources : armes, véhicules, etc.

Arrivée en Europe prévue pour 2006. "

Vu sur
http://www.jeuxvideo. fr/html/news/news_6362_dead-rising.htm
( enlevez l´espace entre " ." et " fr" paske le site JV.fr est interdit désormais sur JV.com...)

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:00:49

Sur ce lien la video est plus que convincante...lol...eeeeuh ouai me suis trompé audessus...parceke on poura conduire des voitures...

http://www.jeuxvideo. fr/html/download/video_4207.htm

encore une foi il faut enlever l´espace entre le . et fr...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:39:26

Le jeu est annoncé comme une futur exclu xbox360 .

J´ai pour l´instant vu aucune news l´annonçant sur un autre support .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:39:19

Comme ce jeu sort sur xbox360 , parlons un peu plus de cette console .

Voici le pack de lancement , prévu pour novembre 2005 . ( le prix devrait se situer entre 320 et 360 € )

Lors de votre achat de la console, vous aurez le droit aux accessoires suivants :
-Un pad sans fil
-Un disque dur amovible de 20go
-Le cable d´alimentation
-Le cable A/V
-Un accès immédiat au XboxLive en version Silver

http://www.live360.fr/news-169-Le_Pack_Xbox_360_tous_les_accessoires_disponibles_dans_le_pack.html

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:24:59

Ben enfaite j´ai vu sur le site de " Capcom" que enfaite ce serait un titre provisoir pour cette console donc j´ai peut être mal compris mais pour moi ça veut dire que ça sortirais sur les autres consoles...

Mais eeeeeuh sinon cool le pack mais domage que y en ai autant qui soit vendu séparement... :lol:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:43:03

Mais la plupart des accèsoires vendu séparement , ne sont pas d´une utilité importante , à part peut être :

La carte mémoire
Disque dur de plus grande capacité
Télécommande DVD

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 août 2005 à 18:55:57

Deux pack seront proposés dès sa sortie, le premier proposé à 299€ ( Core system) contiendra la console et une manette avec fil. Le second pack proposé à 399€ aura quant à lui en plus de la console, une manette sans fil, un Casque pour communiqué sur le Xbox Live et un disque dur de 20GO.

http://www.jeux-france.com/news11823_xbox-360-tous-les-details-.html

Manque plus qu´une date de sortie pour Dead Rising .

goku777
goku777
Niveau 12
23 août 2005 à 23:39:20

en tous cas le heros a une sale tete :lol:

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
24 août 2005 à 01:00:02

grave il a un putain de nez!!!!!mais c´est pas grave ce jeu a l´air énorme!d´ailleurs personne à de news?

Supreme_K
Supreme_K
Niveau 6
30 août 2005 à 17:59:14

300$=250€ non?

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:06:30

a peu prés

Renard76-3
Renard76-3