CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas bien pigé le systeme de jeu

elieneo
elieneo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:48:27

Bonjour à tous
voila je viens de comencer ce jeu et je n´ai pas très bien compris le systeme a vrai dire, la je viens de commencer et je dois aller aider l´autre brad qui se fait canarder par le mexicain, a coté de ca on me dit d´aller sauver une fille bariquadée dans un magasin et ensuite d´aller sauver deux mecs qui sont aussi bariquadés dans un magasin.
Mais dans tout ca je fait quoi moi, je sauve tout le monde et je les amene ou les mecs?
merci de votre aide

mat380
mat380
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:52:31

essai d´en faire un maximum et ramène les à la salle de sécurité ;)

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:52:59

le jeux a trois système différents : le suivi de l´ histoire par l´ acomplissement des CAS, le sauvetage de survivant et le trucidage de zombies/psycopates. tu ne peux pas tout faire en même temps. il faut donc faire plusieurs parties suivant ton objectif. il y a 6 fins différentes. en finissant avec la fin A, tu débloque deux nouveau modes.

elieneo
elieneo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:15:27

donc la premiere chose je trucide le mexicain qui tire sur mon pote, ensuite je vais porter secours au autres gens c´est bien ca et je les enmmenent la ou il y a la blondasse et otis.

predator_64
predator_64
Niveau 9
08 septembre 2007 à 23:36:36

oui voilà mais apres avoir battu carlito tu doit suivre brad :ok:

elieneo
elieneo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:51:20

et vous auriez pas un petit tuyaux pour lui faire la peau parce que je me fait tout le temps plmober le derche !

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:08:53

en fait, il faut te placer au milieu de la salle, à droite après le petit escalier. de là tu le vises et quand il s´ arrêtes, tu lui tires dessus. quand il te balances une grenade, tires jusqu´à ce qu´ elle touche le sol et barres toi vite. après il va sur le coté. tu te déplaces un peu et tu continues.

une autre méthode consiste à monter à son niveau. pour ça, tu as des caisses blanches au milieu de la salle, collées au décor ou est carlito. je sais pas trop comment expliquer mais tu devrais trouver! :desole: une fois là haut ben tu bourrines!^^

elieneo
elieneo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:29:21

ok ca y´est j´ai réussi, en fait si j´ai bien compris les CAS permettent de faire avancer l´histoire du jeu, par exemple la je doit allez voir un manege qui pert le controle, autrement les gens à sauver sont des quetes annexes ?
Merci

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:41:11

voilà sauf que le manège n´ est pas un CAS mais un scoop! (pour les survivants) prépares toi bien avant d´ aller à ce scoop!^^
et les gens à sauver ne sont pas des "quêtes annexes", c´ est une autre manière de jouer au jeu! :-)

elieneo
elieneo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:47:53

ok et c´est un scoop, mais le fait de sauver les gens ne fera pas avancer le jeu et au bout des 72 heures ca me rapporte quoi?

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:53:58

si tu fais ce scoop en particulier, tu auras deux belles surprises qui te servirons tout le reste du jeu! sauver les survivants apporte des succès mais c´ est tout!

elieneo
elieneo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:03:08

les deux belle prise c´est les tronsoneuses c´est cool ca mais je les perd au bout d´un moment quand elle sont usée, la je viens de choper les japonais et le mec que j´ai sauvé dans le manege me dit qu´il m´aide pour retourner au centre de sécurité mais le seul endroit ou il m´emmene c´est dans les toilettes c´est normal ca ?
Merci

steveostin
steveostin
Niveau 8
09 septembre 2007 à 20:33:33

oui c normal il te devoile le passage secret qui mène directement a paradise plaza tu montes sur les lavabos et voila :ok:

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
09 septembre 2007 à 21:28:11

jdr ce passage secret :coeur:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:20:48

pour la tronçonneuse, t´ as 2 livres à paradise pour augmenter sa durée de vie et un à wonderland! avec ça, ça fait à peu prêt 4000 zombies par troçonneuse! le nom des livres sont loisirs; biographie du criminel et ingéneurie il me semble! :ok:

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
10 septembre 2007 à 13:10:41

4000 ?! :ouch:
j´aurais plutot dis 400...

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:04:30

ouais j´ ai dis ça au pif! :rire:
mais ça en fais un bon paquet! avec une ou deux, tu fais tout le jeux!^^

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
10 septembre 2007 à 20:14:51

a oki :noel:

joel-madden
joel-madden
Niveau 4
12 septembre 2007 à 22:51:40

Et le meilleur c´est que lorsqu´elles sont usées, elles reviennent automatiquement prés du manège. ( Mais une seul à la fois :noel: )

La vidéo du moment