écrire un minimum correctement est un des premier signe de respect. penses tu que beaucoup de gens vont t´ aider si tu ne les respectes pas?
je viens de t´ aider, la première chose à faire est de dire "merci". ce code qui régit la vie en communauté s´ appelle la politesse mon gars et je réponds à qui je veux quand je veux. j´ ai répondu parce que t´ avais besoin d´ aide au cas t´ as oublié. la prochaine fois, je ne prendrai pas la peine de chercher à te décripter, je te ferais juste la remarque que ton français est exécrable.
à bon entendeur,adieu!
PS : je n´ ai pas corrigé tes fautes mais puisque cela te tracasses tant...
"bonsoir. j´ en suis au mode extra et je n´ ai pas encore été mis KO. je voulais savoir si je pouvais quand même sauvegarder pour debloquer le mode infini. merci pour votre reponse à toutes et à tous." 
"bonsoir. je ne t´ ai pas demandé de corriger mes fautes alors si ça te plais pas ne reponds pas aux questions et laisse les gens ecrire comme ils le veulent. de quel droit te permets tu de critiquer les gens qui envoient des messages? ce n´ est pas un cours de français qu´on demande mais une astuce alors quand j´ aurai besoin de ne pas faire de fautes, ne t´ inquiete pas, je le ferai. alors a bon entendeur, salut!
je te demandes pas d´ écrire à la perfection mais d´ utiliser ce truc qu´ est la ponctuation pour donner du sens à ta suite de mots qui forme plusieurs phrases.