a tous les zombis-killers j´ai une petite question. Je veux tuer les 53 000 et quelques zombies mais j´en ai que 10 000 et j´en suis aux bombes de carlito ce qui me laisse tres peu de temps.... j´ai trouvé un topic ou un gars disai qu´il avait laissé en plan les cas pour tuer les zombis mais moi au combat contre carlito n 2 (avec un snipe) brad est mort et ca ma dit la verité s´en va ailleurs... si je zappe les cas ca ne me mettra pas ca??? je peu passer tout mon temps a tuer les zombis??? sinon j´aimerais aussi savoir comment debloquer le slip de catch et le sabre laser (vrai pas le jouet ) voila c´est tout d´avance pour votre aide et bonne continuation!
Pseudo supprimé02 septembre 2007 à 20:27:28
Pour le 54000 zombies, il faut environ 36 heures en temps de jeu soit 3 heures en vrai. Pas sur que tu es le temps là ou tu en es
Pour le sabre laser il faut survivre 5 jours en mode infini
Et pour le slip de catcheur il faut faire champion de karaté
sky-88
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:05:22
Mais si tu fais les 53 590 zombies tu n´est pas aubliger de suivre l´histoire, moi j´ai tuer brad ca ma rien fais lai eu quand meme le mégaman buster... pour le Sabre faut survivre 5j en mode infini t le slip c´est 7 jours
sylvainlekiller
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:07:01
Oui masi c´est le slip d´artur de ghost´n´goblin pas le slip du catcheur
Shadow6666
Niveau 6
03 septembre 2007 à 09:51:14
ok e vais recommencer alors... Mais le mode infini meme niveau 50 c´est chaud.... mais qui ne tente rien n´a rien!!! encore !!