CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin aide mode extra

mattthenumberon
mattthenumberon
Niveau 7
26 août 2007 à 18:08:00

j´ai débuté le mode extra et mon probléme est que lorsque je veux aller chercher les objets nécessaires à la guérison, je me fais toujours tuer par des SWAT qui sont 3,4,5 sur moi en méme temps pouvez vous m´aider SVP?
je précise que j´ai essayé à une dizaine de reprises de les esquiver,les tuer,fuir,... mais je finis toujours par mourir.
je précise aussi que je suis au niveau 30, que dans mon inventaire,il y a 2 lait choco,3 reines,des armes à feu des SWAT.

j´ai un second probléme avec le jeu: j´ai 3 reines dans mon inventaire mais je n´arrive pas à les donner à isabella: quand je m´approche d´elle et que je selectionne les reines,je ne peux rien lui donner mais je peux que lui parler.pouvez vous m´aider? merci d´avance

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
26 août 2007 à 18:17:33

salut!
déjà, avant de donner les reines à isabella, il faut que tu récupères divers objets.(regarde ta montres)
pour les SWAT, utilises des couteaux, katana, épée, hache ou barre de fer qui sont beaucoup plus efficaces que les armes à feu (tu as une barre de faire direct en sortant de la planque.
si t´ as encore des problème, dis le!

si t´ y arrives vraiment pas, refait un mode 72h pour tuer les 50 594 zombies! :ok:

broly66
broly66
Niveau 10
27 août 2007 à 20:44:13

fonce sans t´occuper des swat , bouffe et si tu te fait capturer ne t´occupe pas de tes fringues sa n´a pas d´importance vu que tu te refera capturer aprés dc tu va devoir courir entre les balles

mattthenumberon
mattthenumberon
Niveau 7
28 août 2007 à 16:38:21

ok merci pour ces infos. j´ai réussi à terminer le jeu en extra reste en infini maintenant mais il faut avoir plusieurs heures d´affilées à étre disponible pour pouvoir réussir apparament lol.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
28 août 2007 à 16:50:06

vas y pas avant d´ etre lvl 50! :lol:

on recherche quelqu´ un pour écrire une mini-fic d´au moins 20 lignes sur un duel épique dans un univers médiéval-fantastique! ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1403925-5-0-1-0-0.htm

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
28 août 2007 à 19:50:25

Et pas avant d´avoir le Megaman Buster (le vrai!).

Sinon baka-rangers c´est pas 50 594 zombies mais bien 53 594. :sournois:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
28 août 2007 à 19:55:44

oui je sais mais j´ ai vu mon erreur qu´ après avoir posté! :rouge:

X5wesker
X5wesker
Niveau 8
17 octobre 2007 à 07:06:25

le mode extra est facile,au debut les swat je ne les tuer qu´au arme blanche car je trouvé que ct le moyen le plus rapide pour les tuer,mais en fait le meilleur,c´est tu en tue un avec une arme blanche puis tu récupére sa mitrailleuse,et la tu tue le prochain avec la mitrailleuse,et tu en recupere une autre,tu en stock au moins 4 mitrailleuse,tu récupéré un skate,pour te déplacer plus vite,ensuite;des que tu récupéré au moins 3 objet tu sauvegarde,et tu verras qu´en même pas une heure,tu les a tous récupérer;pense a buter les petit hélicoptère qui alerterons les swat de ta présence,et la vérité,la meilleur tactique quand tu dois récupérer un objet,bute tout les swat présent dans la zone,en plus ca te fera très vite monter en niveau,moi la j´en suis niveau 30;et aussi du coter de la planque a isabela,sa moto va apparaitre ,et la tu pourra essayer de gagner le succes a 20g,en faisant des saut en moto!

La vidéo du moment