Voila j´ai battu les boss du parc et aprés j´ai roulé sur pas mal de zombis avec leur 4x4 mais aprés je suis aller m´occuper du boss de l´armurie avec la mitrailleuse lourde et quelques zombis mais j´avait plus de balles aprés comment on fait pour récupérer la mitrailleuse ?
Pseudo supprimé21 août 2007 à 12:17:31
Il faut que les prisonniers sur le 4x4 reviennent. Quand on les tuent, c´est à partir de minuit qu´ils sont à nouveau dans le parc.
Pseudo supprimé21 août 2007 à 12:31:07
Et un petit truc! Si on veut la mitrailleuse indéfiniment, il faut tuer le mitrailleur et prendre la mitrailleuse sans tuer les 2 autres prisonniers. Ainsi ils restent en permanence dans le parc et le mitrailleur est ressuscité à chaque fois.
[Dark_Itachi]
Niveau 4
21 août 2007 à 13:50:58
Ok merci pour l´info ! Et j´ai une autre question je n´ai pas encore atteint les 72 heures il m´en reste 37 mais j´ai debloqué des vetements je ne sais pas ou ils sonts je vais a la salle de securité la ou il y a otis et il n´y a pas de sac de course pour info la verité a disparu dans les ténèbres je ne peut plus faire les cas.
Pseudo supprimé21 août 2007 à 14:22:52
Les vêtements débloqués(et autres objets) seront disponibles à ta prochaine partie
]MrPropre[
Niveau 6
21 août 2007 à 14:45:36
Il seront dans la salle de securitée derriere le conduit d´aeration sous forme de sac de course