CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Histoire ] Dead Rising : Part II

mat380
mat380
Niveau 10
19 août 2007 à 16:26:43

:pacg: 27 NOVEMBRE, 19 H 28 :pacd:

Dans une petite ville non loin de Détroit... un adolescent de 13 ans est dans le salon.

- Hey, tata, j´aimerai savoir, comment ils sont mort exactement mes vrais parents ?

Elle se tourna vers lui.

- L´incident de Willamette, tu sais ?!

Il fait mine de comprendre mais parait soucieux.

- C´est à dire, ils sont devenus des zombies ?

- A vrai dire, je ne sais pas trop, je sais que ta mère et ta soeur allait au supermarché de Willamette pour m´acheter mon cadeau d´anniversaire vu que je suis ta tante et que j´étais la soeur de son marie en plus de son amie... tu me suis ?

- Non mais pas grave, continue, ma mère et ma soeur se rendait au supermarché... et ? Mon père aussi ?

- Non, ton père y travaillait, il gérait un petit magasin bien sympa, là où sa femme et sa fille, donc ta mère et ta soeur, allait se rendre pour m´offrir un cadeau, mais lorsque j´ai appelé ton père, il m´a dit qu´elles n´étaient jamais arrivé, que tout était infesté de zombie, il m´a parlé de Viets et compagnie, et puis je ne l´ai jamais revu non plus, ils ont du être attaqué par des zombies...

- Je me sens pas bien...

- Qu´est-ce qu´il y a ?

Elle le regarde bizarrement, celui-ci agit alors étrangement, il se met à bouger dans tout les sens, il lève alors les bras, ouvre la bouche et se jette sur sa tante et lui arrache un morceau de nez.

Elle se met à hurler dans tout les sens et elle appele son mari qui ne comprend rien, il pousse alors l´enfant zombifié par terre et lui donne un coup de pied mais celui-ci mord dedans, l´homme tombe alors par terre et se fait cruellement dévorer l´estomac. Sa femme prend une poêle et lui donne un coup dans la tête... son mari en profite pour lui croquer un morceau de bras, le sang jicle de partout... La femme hurle, tombe par terre, morte, avant de se relever parmis ses compagnons une minute plus tard.

On sonne à la porte, les 3 zombies vont ouvrir.

:d) DEAD RISING 2 :g)

]MrPropre[
]MrPropre[
Niveau 6
19 août 2007 à 18:51:40

:rire:
N´importe quoi :lol:

]MrPropre[
]MrPropre[
Niveau 6
19 août 2007 à 18:52:18

:p) Continu c´est trop delire :p)

mat380
mat380
Niveau 10
19 août 2007 à 19:01:46

fait gaffe c´est par rapport à la fin du 1 donc c´est pas " n´importe quoi " arrête de lire car il y a des spoilers... surtout dans la suite :S

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
19 août 2007 à 19:38:59

:rire: c´ est largement mieux que le 1er et bien dans l´ esprit dead rising cette fois (déliro-gore)! :ok:
10/10 :rire:

mat380
mat380
Niveau 10
19 août 2007 à 19:55:18

:pacg: 28 NOVEMBRE, 10 H 12 :pacd:

Franck est sur le char d´assault, a genou, entouré d´une bonne centaine de zombie. Isabella est plus loin, essayant de survivre debout sur l´autre char d´assault détruit. Soudainement, Greg arriva.

- C...comment tu es arrivé là ? Demanda Isabella.

Franck se retourna et fut surpris de la présence de son camarade.

- Il y avait un parfum devant la tour de l´horloge... je m´en suis juste mis un peu pour sentir et j´ai remarqué que ça repoussait les zombies... puis je l´ai laissé là-bas au cas où, pour d´autres survivants.

Il donna un coup de poing dans un zombie ouvrant sa bouche, ses dents éclatèrent à la volée et s´enfoncèrent dans sa gorge, il s´étouffa.

- Bon, comment on sort de ce merdier ? Demanda Greg.

- Il faut parvenir à aller sur le char d´assault où est Franck, tu veux bien m´aider Greg ? Demanda Isabella en enfonçant son talon aiguille dans l´oeil d´un zombie.

Greg lui dit OK et repoussa tout les zombies grâce à son parfum, il pris Isabella par les fesses pour l´aider à descendre et l´emmener sur le char d´assault où était posé Franck.

- Alors ça y est, on va enfin sortir de ce merdier ! Dit Franck.

- Il semble que oui, mais s´il y a d´autres survivants ? Demanda Isabella.

- Je crois qu´on ne peux pas repousser l´échec, c´est fini pour eux... à moins que...

Franck alla à l´intérieur du char et se mis à le faire rouler, il entra alors dans la grotte en écrasant une centaine de zombie, il tirait dans tout les sens, une fois remonté jusqu´au parc, il défonça la tour de l´horloge pour agrandir le passage sous-terrain puis l´hélicopter de l´armée qui tuait tout ce qui bouge, avant de finir par tirer sur le supermarché.

- Heyyy !! ! Tu vas tuer les survivants !! ! Dit Greg, affolé.

- Non, ils me repèreront comme ça !!

- C´est sure, un char qui tire sur eux, ça donne envi de venir...

- La preuve...

Environ 5 personnes sortirent du supermarché en pleurant, en hurlant, bléssé etc... Ils montèrent dans le char, retournèrent dans la grotte et sortir de cet enfer...

Franck se réveilla, il venait de réver des évènements qui avaient eu lieu il y a quelques mois...

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
19 août 2007 à 20:14:12

c´ est qui greg? :question:

mat380
mat380
Niveau 10
19 août 2007 à 20:25:53

le black que tu sauve du manège du clown

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
19 août 2007 à 20:33:12

ah ok mais :spoiler: greg et tout les survivants sont parties dans un hélico de swat qu´ ottis a volé.fin du :spoiler: disons que c´ est un autre greg!^^

mat380
mat380
Niveau 10
19 août 2007 à 20:35:01

mais moi je dis qu´il s´est caché :DDD

]MrPropre[
]MrPropre[
Niveau 6
19 août 2007 à 22:09:29

mat380 :d) ""fait gaffe c´est par rapport à la fin du 1 donc c´est pas " n´importe quoi " arrête de lire car il y a des spoilers... surtout dans la suite :S""

Je l´ai fini avec la fin A et le mode Extra alors je pense que je peux lire

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
19 août 2007 à 22:11:47

si tu veux de toute façon c´ est pas important.
par contre l´ histoire se passe du 20 au 22 septembre! :-p

mat380
mat380
Niveau 10
19 août 2007 à 22:51:00

je sais, mais la date que j´ai mise c´est celle où franck est, là où il se réveille ;)

je m´en doutais qu´on allais me sortir ça

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
20 août 2007 à 09:35:36

ah ok j´ ai cru que c´ était la date du flash back! :p)
à quand la suite?

mat380
mat380
Niveau 10
20 août 2007 à 12:00:43

:pacg: 28 NOVEMBRE, 10 H 20 :pacd:

Franck se lève enfin, repensant au drame de Willamette, la vérité avait bel et bien éclaté mais le gouvernement fit passer cet incident pour un acte terroriste, pour ce qui était de Santa Cabeza, ils avaient reconnu une erreur de leur part... Mais très vite, tout ça avait sombré dans l´oubli. Seul Franck savait que ce n´était pas fini, que 50 orphelins dans tout les Etat-Unis, étaient des bombes à retardement, tout comme lui qui avait fait bon usage d´une potion qui repousserait sa zombiefication... mais pour combien de temps.

A Washington, la président des Etats-Unis, regarde la fenêtre, son associé pénètre dans la pièce, il tourne son fauteil pour le regarder.

- Monsieur le président, l´incident de Willamette semble avoir eu des répercutions sur une ville près de Detroit.

- Je vous écoute, dites-moi tout.

- Un enfant semble, on ne sais comment, avoir été zombifié et a déjà contaminé une moitié d´un village, il faut vite arréter ça, sinon, ça risque de s´étendre dans d´autres villes et les Etats-Unis sombreront à jamais... la terre aussi.

- L´alerte est donc maximale, nous allons faire comme à notre habitude, tout exterminer... pour le bien de l´Amérique.

- Et les gens ?

- On s´en fou, il y en a tellement, on peux bien en exterminer quelques milliers... non ?

L´associé tousse et s´éttouffe à moitié.

- ... hum oui, très certainement, c´est vous qui choisissez de toute manière...

- Envoyez tout les rescapés de Willamette là-bas, Franck, Isabella et compagnie...

- Pourquoi faire ?

- Ils ont déjà vécu l´enfer, on peux bien faire en sorte qu´ils y retournent, et tant qu´à faire, qu´ils crèvent là-bas...

- Pour le bien de l´Amérique aussi ?

- Bien entendu, car si le drame de cette nouvelle ville se répend, on peux être sure que ça va nous retomber sur la gueule, donc il faut éliminer tout ceux qui sont au courant des faits. Appelez tout les survivants et dites-leur qu´un avion privé les attend, ensuite, prions pour qu´ils se fassent tous extérminé par l´armée... MWAHAHAHA...

Il tousse, puis s´éttoufe à moitié.

Packman3447
Packman3447
Niveau 9
20 août 2007 à 12:05:29

J´adore c exellent ne tarrete pas c bien trippant
:salut: :-d

mat380
mat380
Niveau 10
20 août 2007 à 12:08:36

:pacg: 28 NOVEMBRE, 10 H 59 :pacd:

Tout les survivants ont été appelés, Franck, Isabella, Greg, Marie, Juliette, Patrick, Andrew.
Le gouvernement leur avait promis une somme de 50 000 $ s´ils allaient là-bas pour tuer du zombie, sans savoir le piège qui se préparait.

Le jet privé décollerai à 11 h 30, si jamais quelqu´un manquait à l´appel, l´armée serait envoyé chez lui et l´exterminerai... pour le bien de l´Amérique comme d´habitude.
La corruption par l´argent, la meilleure idée du gouvernement qui marchera toujours... pour le mal de l´Amérique.

mat380
mat380
Niveau 10
20 août 2007 à 12:23:26

:pacg: 28 NOVEMBRE, 11 h 31 :pacd:

Tout le monde était là, ils embarquèrent tous à tour de rôle, entouré de militaire qui leurs sérrèrent la main pour faire bonne présence.

L´une emmena même son chien dans un pagnet, Franck la pris en photo pour se marrer un coup. Ils s´installèrent tous dans le jet et discutèrent ensemble, Isabella et Franck restait bien calme et parlait entre eux.

- Alors Isabella, ma zombiefication, tu crois que j´en ai pour combien de temps de survie encore ?

- Je ne sais pas, mais si déjà on est là-bas, on pourra peut-être tenter de refaire un antidote, tu ne crois pas ?

- Oui, mais on devra tuer les types de l´armée et les zombies nous bloquant le passage...

Isabella fit signe de ne pas comprendre...

- Qu´est-ce que tu entends par là ?

- Voyons, tu n´as pas deviné, que s´ils nous envoient là-bas, c´est pour nous tuer ?

Ce fut un silence complet dans tout l´avion. Ils avaient tous entendu, seul le chien de Juliette continuait à aboyer, mais Andrew lui donna une claque sur la gueule pour qu´il se la ferme enfin.

- Vous voulez dire, qu´on va TOUSSS MOURRIRRRRR ?? ?!!! Hurla Marie, éclatant en sanglot.

- Heu... dit Franck.

Marie se leva le pilote et le secoua dans tout les sens en l´étranglant.

- JE NE VEUX PAS MOURRIRRRR TU M´ENTENDS !! !!

Le chien s´était remis à aboyer, Andrew pris le sac dans lequel il était posé et s´en servit pour taper Marie avec pour qu´elle se calme, à chaques coup, on entendait des aboiements et des cris perçants.

Tout le monde alla se rasseoir, Marie s´était calmée, enfin. Le chien était à moitié mort dans le sac à main.

mat380
mat380
Niveau 10
20 août 2007 à 19:28:57

:snif: :up:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
20 août 2007 à 19:39:38

c´ est pas mal... j´ attend la suite avec impatience! :-d

La vidéo du moment