CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Histoire ] Dead Rising 2

mat380
mat380
Niveau 10
18 août 2007 à 18:23:57

Bon voilà, vu que je fais rien en ce moment et que l´idée de faire une fan fiction me trotait dans la tête, je m´y met... j´en ai déjà fait pour animal crossing qui remportaient un franc succé ( une série de 40 pages et quelques histoires de 10 pages environ je crois ) Donc voilà...
PS : Je vais faire comme pour une autre fan fic, pour le système des flash back, voici comment ça marche, je mettrai des smiley avec du texte dedans exemple : :pacg: ici ça veut dire que c´est un flash back :pacd:

[HISTOIRE]

- Monsieur le président...

- Je vous écoute.

- De part et d´autres d´Amérique... c´est l´enfer...

- Expliquez-moi.

- L´incident de Willamette semble avoir eu des répercurtions sur tout les Etats d´Amérique...

- Continuez.

- Des enfants semblent avoir été contaminé par le virus de zombiefication, une cinquentaine, plus ou moins, tous de villes différentes qui ont subit le même sort...

- Ainsi, c´est comme ça que finira l´Amérique, après tout les attentats que nous avons essuyés ?

- C´est à vous de voir monsieur le président, avez-vous une solution ?

- Une question me vint d´abord... les survivants de l´incident de Willamette, où sont-ils ?

- Vers New-York me semble t´il, en lieu sûr, pourquoi cette question ?

- Et bien, si nous devons exterminer 50 villes à cause de tout ça, mieux vaut t´il garder la réputation de l´Amérique et continuer à faire croire que tout ça est du à des attentats, seulement, il va falloir tuer les survivants.

- Mais...

- C´est pour le bien de l´Amérique et de la réputation qu´elle tient depuis un bon nombre d´année, envoyez des militaires dans ces villes et donnez-leur l´ordre de tuer tout ce qui bouge... Si une femme enceinte se relève, qu´ils la tuent quand-même ! Je ne veux pas de larme, pas de scrupule, pas de marche arrière. Eliminez-les tous, est-ce bien claire ? Il en vient de la survie de l´Amérique...

- Et de ces habitants...

- Et de ces habitants, bien entendu.

- Pour ce qui est de Franck et des autres survivants ?

- Ils ont quitté l´enfer et nous l´ont emmené, nous n´avons qu´à leur y faire retourner...

- Pour le bien de l´Amérique, c´est ça ?

- Vous avez tout compris.

DEAD RISING 2

mat380
mat380
Niveau 10
18 août 2007 à 18:42:51

Franck est dans la rue... il n´a pas revu Isabella depuis un bon bout de temps. A peine rentre-il chez lui que le téléphone sonne. Il décroche alors :

- Oui ?!

- Ici le président, vous savez que si vous êtes vivant, c´est que vous êtes tenus sous le secret de Willamette, au risque de mourir si vous dévoilez quelque chose... j´ai une mission pour vous, comme peut-être vous le savez, des nouvelles villes ont été infectés...

- Et vous voulez me refaire vivre cet enfer ?

- Vous n´avez pas le choix, vous êtes un journaliste talentueux et je vous conseillerai fortement d´aller à Detroit...

- Le vol est prépayé ?

- ... ... ...

- Ca veut dire oui.

- Bon, passons... j´ai besoin de vous, Detroit est infecté, tout ça un cause d´un enfant au départ zombifié.

- Ah oui, je suis au courant, mais quand je vous l´ai dit, vous ne m´avez pas cru et avez inventez des conneries gouvernementalles pour couvrir la merde que vous avez fait !!

- Je ne vous laisse pas le choix, soi vous vous rendez là-bas, soit je fais venir l´armée jusqu´à votre porte pour vous démolir votre cervelle, c´est compris ?! Il y a un bon nombre de vie en jeu ! Je vous rappel que vous avez fait bon usage du gouvernement ! Vous l´avez utilisé pour vous faire une résèrve de potion qui repousse la zombiefication...

- C´est vrai... mais ce n´est pas pour moi, après tout le drame que j´ai vécu à Willamette, ce n´est pas la mort qui m´effrai, ni même vous, ce qui vous effrai c´est le fait que je devienne un zombie et que je contamine New-York, la grande ville la plus célèbre des USA... magnifique n´est-ce pas ?

- ... Très bien, que voulez-vous alors ? Puisque je ne peux vous retirer vos potions... ni même votre envi de faire chier le monde...

- Je voudrai revoir Isabella, vous savez, c´est une...

- Des survivantes, oui je sais... elle va justement à Detroit en même temps que vous, je l´ai eu au téléphone juste avant vous...

- Donc vous voulez m´envoyer, moi et Isabellae, à Detroit, dans une ville puant la mort, la merde humaine et la connerie gouvernementalle ?

- Dites-vous que c´est nécessaire...

- Je devrai faire quoi ?!

- Prendre des photos de près, du drame, un vol vous est réservé, pour vous et Isabella, n´oubliez pas de garder tout ça sous secret défense...

Il écouta les instructions pour le vol puis quitta sa pièce, en prenant un flingue au passage, il monta dans sa voiture et alla à l´endroit indiqué pour prendre le vol en compagnie de la ravissante Isabella.

mat380
mat380
Niveau 10
19 août 2007 à 10:43:05

bide :lol:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
19 août 2007 à 13:11:19

c´ est clair! :rire:
le prend pas mal mais je crois que c´ est parce que tu ne respectes pas la vraie fin :
spoiler :
la vérité a éclaté
fin du spoiler!

et puis les dialogues sont assez bizarres, surtout avec le président.

mat380
mat380
Niveau 10
19 août 2007 à 13:13:27

c´est fait exprès mdr

à la fin, la vérité éclate mais ils font passer ça pour un acte terroriste et l´incident de willamette sombre vite dans l´oubli...

sky-88
sky-88
Niveau 10
19 août 2007 à 13:42:22

non ce n´est pas un bide mais en tout cas moi, j´attend la suite !

manuofthedead
manuofthedead
Niveau 2
19 août 2007 à 15:09:09

meme si le dialogue ac le presiden est assez chelou listoir pourai devnir interessante par la suite conc vasy continu! :-)))

mat380
mat380
Niveau 10
19 août 2007 à 15:09:28

je vais peut-être annuler celle-ci et en refaire une autre...

mais pour ça, pourrait-on m´expliquer l´histoire en détail car j´ai pas tout ( voir rien ) compris mdr

qu´est-ce que le gouvernement a avoir là dedans ? quel était le but de Carlito ? dr barnaby ? nourriture contaminé ? merci de m´expliquer... comme ça j´en refais une nouvelle bien inspiré et qui sera une véritable de suite, car à priori j´aurai fait des erreurs ici :S

mat380
mat380
Niveau 10
19 août 2007 à 15:10:56

le dialogue est chelou, c´est voulu, ça donne un ton ironique ( le rpésident qui se fou des gens, il veut juste soigner l´amérique... ) mais je vais recommencer car dans celle-ci j´ai fais des boulettes, je veux juste l´histoire car j´arrive pas à télécharger les cinématiques sur emule, j´en ai juste quelques unes :S

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
19 août 2007 à 16:00:06

alors... :spoiler:

quelqu´ un (je sais plus si c´ est le gouvernement mais je crois) a fait mener des recherches pour trouver un moyen d´ avoir plein de viande pas cher. le dr barnaby menait ces recherches. ces recherches étaient menées à santa cabeza, là où vivaient carlito et isabella. un jour, il y a eu un accident et une abeille s´ est échappée et a contaminé une grande partie de la ville. il y avait des survivants mais le gouvernement a envoyé l´ armée pour tout nettoyer : zombies et survivants pour étoufer l´ affaire. carlito et isabella ont réussi à s´ échapper mais ont perdu tout leur proche. carlito monte donc un plan pour faire éclater la vérité et, en option, se venger. il contamine donc willamette et s´ arrange pour que barnabi se retrouve au milieux. bon ben la ya le jeux. à la fin, on apprend que carlito (qui s´ occupait d´ un orphelinat avec isabella après santa) a contaminer des enfants (50) et les a disséminer dans tout le continent. la vérité sur willamette (et santa mais pas sur la non plus) éclate mais elle sombre rapidement dans l´ oublie parce que les gens c´ est des boulets indiférents.

si t´ as d´ autres questions...

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
19 août 2007 à 16:03:18

j´ ai oublié de dire :
:spoiler:
il a donné un vaccin temporaire aux gosses pour en faire des bombes à retardement et franck et isabella savent qui sont ces gosses et ou les trouver grace au pc de carlito.

mat380
mat380
Niveau 10
19 août 2007 à 16:05:30

ok youpi, je vais faire une new histoire alors ^^

Packman3447
Packman3447
Niveau 9
20 août 2007 à 11:59:45

La premiere etait deja plutot bien je trouve mais avec les info que tu as je pense serieux que tu va faire un truc de taré merci davance
:merci: :salut:

mat380
mat380
Niveau 10
20 août 2007 à 12:02:41

compte sur moi, j´ai déjà tout prévu pour que l´excellence soit atteint comme d´habitude, vous avez de la chance que j´adore dead rising, ça vous fait bénéfier de mes textes :rire:

La vidéo du moment