J´avais mis 16/20 au jeu juste avec la fin B, j´ai recommencé et là : WAW
quelle intensité !! ! le troisième jour est vraiment stupéfiant, je viens juste de finir la cinématique où Jessie annonce à truc que ils vont tous mourir... vraiment excellente la cinématique... l´histoire ( même si j´ai casi rien compris ) est vraiment bonne...
j´attend de voir la fin du jeu ( là j´ai du arrété à cause d´invités grrrr ( dire que j´ai joué toute la journée ) j´ai trop hate de voir encore les surprises qu´on me résèrve ( dont la fameuse scène avec Jessie qu´on voit dans le trailer... dommage que j´avais lu tout les spoilers avant :
- Brad meurt
- Jessie meurt
- Les CRS tuent tout le monde
- L´avion explose et je ne sais plus quoi d´autres...
SVPPPP me dite pas si je me trompe dans les 4 points d´en haut, peut-être que je me suis trompé dans mes souvenirs mais ne me le dites pas, ça me gardera encore un peu de surprise, au passage, vous pourriez m´expliquer mieux l´histoire car c´est assez complexe ?
le docteur barnaby était chef d´une usine a animaux qui font de la nourriture et un jour, pas imprudence, ils ont transformé une guèpe en zombie en voulant essayer d´augmenter les produtions par trucs spéciaux... et la guèpe s´est échappé et a tout contaminé ?
c´est pas ça je crois :S
et cartillo habitait cette superbe ville et essai de punir les responsables ?