CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai fini le jeux

majora2
majora2
Niveau 10
16 août 2007 à 10:06:45

avec la mauvaise fin mais je voudirai commen avoir la bonne mais poser moi vaut question svp

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
16 août 2007 à 10:14:17

bonjour!
pour avoir la bonne fin, il faut faire tout les cas, parler à isabella à 10h et te rendre à l´ héliport avant 12h.
enfin, sache qu´ il existe 6 fins différentes plus ou moins bonnes et non pas qu´ une "mauvaise".

majora2
majora2
Niveau 10
16 août 2007 à 10:17:40

t inquite je sais mais fais attentin a l armer des que tu retourne a l heliport il te laisse maime pas respirer des que tu t aproche deux attention conseille moi je l ai fini avec la mauvaise fin fais toi prendre par l armer mais la bonne sa va espliquer les rumeur sur le deux

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
16 août 2007 à 10:26:30

si ut pouvais utiliser la ponctuation stp parce que il y a des moments, j´ ai du mal à te suivre. pour les SWAT, si t´ es assez bas lvl, fuis simplement. sinon utilise le katana, le couteau ou sit´ as rien d´ autres, la barre de fer (t´ en as en sortant de la cachette d´ isabella) évites les armes à feu, ça leur fait quasiment rien!

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
16 août 2007 à 10:27:31

T´AS 10ANS??????? :ouch2: :ouch:

majora2
majora2
Niveau 10
17 août 2007 à 08:57:20

d une je suis au niveau 22 j ai tous les talent et oui j ai 10 ans et deja tu peux fuir tu fuis il te repererons et et il faut utiliser le fuisi a pompe pour les tuer et les katana mais les tronseneuse sa les tus et en plus il te tus il t enprisonne ettu dois de liberer mais bon ilt en prissone il 4 qui passe des qui t en prissone sinon tu et bloquer dans le jeux

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
17 août 2007 à 09:11:07

nv 22 c´ est limite quand même, et non tu n´ as pas tout les talents lol! pour la suite, j´ ai strictement rien compris. pour information, en bas à droite de ton clavier, tu as toute une série de points, virgule et ponctuation que tu peut utiliser soit en appuyant dessus, soit en appuyant sur la touche majuscule qui est représenté par une flèche qui pointe vers le haut. en espérant que ceci te serve, par ce que là... :malade:

majora2
majora2
Niveau 10
17 août 2007 à 10:27:33

je sais que je n aipas tous les talent et j aime pas les virgule et tous sa sinon ter bloquer dans le jeux parceque j ai s est pas moi qui a besoin de conseille je donne des astuce a seus qui sont bloquer dans le jeux

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
17 août 2007 à 12:39:58

désolé mais là t´ écris trop mal. je ne prendrais pas la peine de décripter. c´ est un forum ici, pas un portable avec fonction sms pour chiens analphabète!

bab777
bab777
Niveau 2
17 août 2007 à 12:48:03

Majora2, on ne te demande pas d´aimer les virgules, on te demande des les utiliser, si tu commences à être récalcitrant face à la langue française à ton âge, je n´imagine pas quand sur seras au collège ...

sky-88
sky-88
Niveau 10
17 août 2007 à 13:06:09

moi j´ai fini le jeux en 3 fin, la A la B et celle ou je mem suis fais capturer pas les swat jsais plus c´est la quelle !

majora2
majora2
Niveau 10
17 août 2007 à 13:26:29

ouais ok j´écris avec les virgules sinon quelle qu´un a des problème sur le jeux et en faite elle te commence la fin A

majora2
majora2
Niveau 10
17 août 2007 à 13:39:36

enfaîte s est comme sa des que je suis presser de régler les problème des gens sinon quelqu´un a un problème

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
17 août 2007 à 14:21:02

Tu as fini le jeu avec la mauvaise fin et tu veux donner des conseils. Fini le jeu avec la bonne fin et apres donne des conseils.Apres ou verras.

majora2
majora2
Niveau 10
17 août 2007 à 14:45:41

bai quoi il a quoi parce-que on dirai que la bonne elle change l histoire non et déjà je me suis fais attraper par l armer et il mont desarmer la mauvaise ou la bonne je sais pas quoi sa chage dous momen que je sais l histoir et coommen faire la bonne fin

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
17 août 2007 à 22:18:19

R.A.S

majora2
majora2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:52:53

s est bon j ai fini le jeux avec la fin A des question

MoImEmE4
MoImEmE4