CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos scénario pour dead rising 2 ?

mat380
mat380
Niveau 10
16 août 2007 à 09:54:22

Moi j´ai pas encore eu la fin A, je sais juste que toutes les villes américaines sont envahies... et pour surfer sur le style du premier, le second opus pourrait se jouer dans un chateau immense près d´une centrale nucléaire elle-aussi infesté de zombie... et en bonus du jeu, on pourrait refaire un tour dans le supermarché où tout serai redevenu normal grace à un antivirus ou je ne sais quoi, ainsi on pourrait s´amuser à tuer tout le monde ou je ne sais quoi

]MrPropre[
]MrPropre[
Niveau 6
16 août 2007 à 09:56:43

Il n´y a pas beaucoup d´armes dans une centrale nucleaire (en theorie) :nonnon:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
16 août 2007 à 10:22:29

il y a un fossé entre tuer des zombies et tuer des hommes normaux. si tu veux jouer à ça, va acheter gta, ça n´ a jamais été dans le tripe de dead rising. :nonnon:

sinon pour le 2 moi je vois bien un truc genre :
:spoiler:
un des orphelins a été oublié et s" est transformé en zombies et a contaminé sa ville et nous, on est un simple survivant ou alors une sorte de militaire envoyé sur place (on peut imaginer que son escouade s´ est fait bouffé par les zombies et qu´ ils sont plus que deux, ce qui permettrait de faire un mode coop et un mode vs ou le but c´ est de tuer le plus de zombies possible)

sinon on peut aussi imaginer qu´ un autre centre de recherche a été construit en amérique du sud ou en afrique ou en russie et qu´ un nouvel accident est survenu. ça permettrait de changer de cadre.

ou meme pourquoi pas l´ histoire de santa cabeza!

bon j´ arrette là avec mes délires!

mat380
mat380
Niveau 10
16 août 2007 à 11:22:42

j´ai mieux :

Ca se passerai dans un chateau, ce jour-là, il y avait eu pas mal de visite ( une quarentaine de personnes ) mais les zombies l´ont infesté et tout est vérouillé. Le perso principal doit alors trouver les gens enfermés afin de constituer une sorte d´armé qui servira à survivre et sortir de cet endroit. Plus ils restent enfermés, plus ils deviennent dingue et certains deviennent très vite psychopathe...

predator_64
predator_64
Niveau 9
16 août 2007 à 11:45:27

mais pourquoi tu veut absolument un chateaux ? c´est nul ! lol
tu n´aura aucune possibilité y aura aucune armes
moi jdit plutot
deja il y aura un mode "survivant" où tu incarne mec de la mafia (ou un mec tout simple )vous pourrez avoir accé dans la ville ou il se trouve plein de vehicule et bien sur les survivant qui sont cloitré chez eux ... vous pourrez faire equipe avec eux et on aura la GRANDE VILLE avec les gratt´ ciel
les bleds (bidonvilles) qui regorge de nombreux zombies :noel:
et la campagne y aura beaucoup de liberté et bien il faut faire prudance car il il y a des annimaux zombies (pourquoi pas des ecureuils, et plein d´autres des chats ect...)
ensuite il y aura encore plus de zombie que le 1er opus
il y aura les marcheurs ceux qui sont lent ... et les courreurs !! (surement vus dans l´armée des morts ou 28 jours plus tard)

et pourquoi pas un nouveau mode de jeu "force special"
tu est un commandant des forces special et tu commande des hommes
genre GRAW avec le nouveaux systeme d´ordre et tu doit nettoyé la ville, la grande ville, les bleds, et la campagne

ce qui donnera une grande durée de vie de jeu voila j´espere que ca vous a plus moi ca me fait révé tout ca :noel:

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
16 août 2007 à 11:47:48

Arrêtez de dire que les personnes qui courent dans "28 Jours Plus Tard" Sont des Morts-Vivants ou Zombies ! Ce sont des infectés ! Ce n´est pas la même chose.. :nonnon:

predator_64
predator_64
Niveau 9
16 août 2007 à 12:08:06

ouais bah ils courent quand meme

mat380
mat380
Niveau 10
16 août 2007 à 15:51:45

un chateau c´est mieux car ça peut être très vaste, comme ça se serait un peu dans le même style que le premier... un chateau appartenant à un couple richissime donc très meublé avec un parc, un jardin et tout...

majora2
majora2
Niveau 10
17 août 2007 à 14:55:49

je trouve que baka ranger a bien imaginer l histoire on repens l histoire de centa cabeza mais moi je dirai plutot on control Frank qui essai encore de faire un reportage mais la le reportage sera comment les abeille(se qui créer les zombi)on été crée ou pourquoi les scientifique on eu sainte idée de faire des zombi mais bon dead rising 2 reste un mystères

psykokilgot2be
psykokilgot2be
Niveau 6
17 août 2007 à 15:30:33

moi je pense ke sa se passera ds une petite ville et kon sera un flic ou un militaire et il faudra sauver les gens barricaddé chez eux et on aura la possibilité de plein d´armes comme ds le premier et faudra ramener les gens dans un qg ou un poste de police abandonné et on pourra choisir son perso au début et il y aura un mode online ou il faura sentraider comme dans resident evil outbreak2
:fou:

mat380
mat380
Niveau 10
18 août 2007 à 11:39:11

non, on pourras choisir entre Franck ( pour les hommes ) et Isabella ( pour les femmes ) ocmme ça tout le monde est content, et on sera à new york :fou: :lol:

bogossdu69
bogossdu69
Niveau 6
18 août 2007 à 12:36:55

mOi je pense que le même genre de scénario me dérangerait pas, mais juste une carte plus grande un espace plus développé cOmme toute la ville entière par exemple ..

La vidéo du moment