CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soigner Brad

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
10 août 2007 à 23:50:44

Bonjour tout le :monde:

Je viens de faire l´acquisition de Dead Rising (Excellent d´ailleurs). Et je suis deja bloqué, au CAS ou Brad c´est pris du plomb dans la cuisse, je dois aller chercher une trousse medicale au supermarché.

-Je sais ou il est le supermarché
-Je réussis à le buter le nevrosé avec son cadie
-Je peux retourner avec la trousse voir Brad
-MAIS PUTAIN DE MERDE, LE TEMPS IMPARTI EST ABSOLUMENT RIDICULE (Oups, je m´emporte, lol)

Enfin, avez-vous des trucs pour reussir à rapporter la trousse dans le delai de temps impartit ?

Si oui, je vous serais gré de m´en faire part :)

Amicalement

tomajee
tomajee
Niveau 10
11 août 2007 à 00:22:07

ne perd pas de temps en chemin a tuer des zombies et tue rapidement steven (le nevrosé avec son caddie comme tu dit) avec un katana ou la tronconeuse du clown et apres raporte la trousse a brad.

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
13 août 2007 à 14:14:18

Il y a mieux. Je vais un peu spoiler donc à tes risques et péril si jamais tu continues la lecture..

Est-ce que tu as tué "Adam" ? Le clown ? Bref, si ce n´est fait , fait le ! Mais bon, sinon oublie Adam, tu peux quand même le faire.

Pour le névrosé qui s´acharne à gueuler comme un veau dans le supermarket, explose lui la tête en montant sur un rayon et en le visant avec un fusil à pompe, 5-6 coups devrait suffir :)

Pour la trousse médicale, tu la prends, tu repars, prend quelques bouteilles de vins au cas où sur ton chemin.. Ensuite tu repars du supermarket. À la sortie tu as deux choix qui s´opposent à toi. Soit tu prends le raccourci (seulement si tu as tué le clown Adam et que tu as eu le passage secret dans les toilettes), soit tu prends un long petit chemin mais qui mène directement au parc près de "Paradise Plaza" :

:d) 1er chemin : Tu passes sous les échaffaudages et tu continues vers les escalator. T´occupes surtout pas à tuer des zombies ou quoi que ce soit d´autres, ne regarde pas ta montre, tu regardes juste l´indicateur rouge en haut à droite de ton écran de temps à autre histoire de presser le pas. Bref, tu continues le chemin vers les calators, ensuite tu passes dans un autr endroit du centre commercial (normalement tu dois attendre quelques secondes comme si il y vaia tune cinématique, j´espère que tu me suis toujours ^^´). Donc maintenant que tu es dans l´autre partie du centre commercial, tu dois voir en face de toi une grosse mascotte avec autour des barrières etc.. Tu la contournes, et tu n´as plus qu´à regarder ta carte et te diriger vers le point d´extraction -> Les toilettes ^^.

2eme chemin : Tu sors du supermarché et tu prends directement à gauche. Tu vas toujours tout droit. (un conseil : comme le chemin est bordé de zombie, je te conseille de monter sur les planches).
A un moment tu vas arriver dans une espece de fontaine vide (il y a pas d´eau) avec une longue planche en bois ^^ (c´est juste un repaire). Autour de cette fontaine, il y a normalement quelques magasins comme un truc d´appareil photo :-p ainsi qu´un magasin de bricolage ^^" mais attention, il y a l´endroit où tu dois te diriger essentiellement : Les portes de sorties pour rejoindre le parc ! Après il ne te reste plus qu´à rejoindre les autres portes menant à PP et de rejoindre l´entrepôt. (Une fois dans l´entrepot, essaie de passer par le toit, pas par l´ascenseur..)
J´espère que malgrè tout les conseils que tu as pu recevoir, tu vas y arriver :D Bon courage !

pascalcool37
pascalcool37
Niveau 4
22 juin 2009 à 05:04:19

Si tu a déja tuer Adam, prend l'une de ses tronconeuses a Wonderland plaza et tue rapidement Steven ( le gérant du supermarché ) avec ta tronceuses, après, ne perd pas de temps, va rapidement chercher la trouse de soins et rapporte la vite a Jessie en salle de sécurité. Pour aller plus vite, avant de te rendre au super marché, fait quelques mélange de lait avec du lait dans le mixeur ou je sais pas quoi au foodcoast et prend les jus blanc et sprint jusqu'a la salle de sécurité :ok:

Jurassic_Bart
Jurassic_Bart
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:01:29

Le temps n'est pas ridicule :(
Je n'ai pas battu Adam , j'ai battu le dégénéré du supermarket tranquillement ; j'ai pris la trousse de soin , j'ai fait un grand détour ( oui car je n'arrive pas à battre les fous en Jeep , donc je ne passe plus par le parc ) et je suis arriver à la salle de de sécurité sans problème , et il me rester largement assez de temps ...

Hop !
Un post en plus !
Mon blog : http://jurassic-bart.skyrock.com/ :-)))

halo12117
halo12117
Niveau 7
28 juin 2009 à 15:37:42

Moi ce n'est pas le temps qui a foutu la merde mais un petit bug bien chiant: j'avais les médocs et j'étais a l'heure mais la cinématique ne c'est déclenché qu'a 12h30 alors que le CAS suivant est a 11h... :-((

ptite_toad
ptite_toad
Niveau 7
28 juin 2009 à 16:28:23

prend un skate au paradize plaza pour aller plus vite ^^ (c'est à l'etage, dans le magasin de sport)

comme ca tu pourras passer par le parc et eviter les prisonniers si tu ne les pas tués.

ptite_toad
ptite_toad
Niveau 7
28 juin 2009 à 16:33:26

javais pas vu que la question datait de 2007..... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2009 à 17:06:05

Ca arrive quand un énergumène s'amuse à remonter plein de vieux sujets.

hydro6
hydro6
Niveau 4
10 juillet 2009 à 23:23:35

moi j'avait tué le psiko j'etait retournée a la salle de sucurité mais j'avait oublie les medicament mais j'ai eux le temp de retournée les cherche et de le amené a jesis a tant alors tu doit avoir le temp

ps: dsl des faute d'horto

hydro6
hydro6
Niveau 4
10 juillet 2009 à 23:26:08

merde ca date de 2007 j'avait pas vue :lol:

juju108
juju108
Niveau 3
22 août 2009 à 19:32:45

Je suis pas capable de tué le fou en cadie... et je n'ai pas tué le clown encore donc je n'ai pas sa tronceuneuse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 20:36:24

Fais avec un torse de mannequin.

De suite tu monte sur un rayon et tu te laisse tomber de l'autre côté. Tu vas au bout du rayon pour observer Steven sans être vu et dès qu'il range son fusil, tu lui saute dessus avec le torse de mannequin. En quelques coups il sera mort.

La vidéo du moment