CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau des psychopates

sky-88
sky-88
Niveau 10
04 août 2007 à 16:27:59

salut a tous, ne sachant pas ou chercher j´ai decider de crée un topic pour savoir a quelle niveau il faut etre pour pouvoir tuer ces psychopathes, je suis actuellement au niveau 11 et j´ai trop de mal... (contre adam et les prisonniers) j´ai pris 2flingues un uzi et du vin pour regagner de la vie. contre les prisonniers j´arrive a tuer le gars a la mitrailette et celui avec la batte de baseball mais des que je dois tuer le chauffeur j´ai plus q´un pistolet et aucune nourriture. resustat sois je meurt ecraser pas la jeep sois par les zombies.

PS : Je n´ai que 2pistolets 1uzi et 3-4 bouteille de vin,(je ne peux pas prendre plus)

Donc voila tout ca pour savoir quelle niveau etiez vous pour tuer ces 1ers prychopates?

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
04 août 2007 à 16:40:20

A priori focalise toi sur Adam c´est bien plus important pour la suite du jeu vu qu´il te lâche ses armes dès qu´il meurt, à savoir des tronçonneuses très résistantes et très très puissantes ^^.
Je te conseille de jerter les 2 pistolets et de prendre deux autres UZI. Tu peux trouver un uzi dans le food court en montant sur la pancarte des menus et en escaladant la mascotte (celle devant les comptoirs à vin ^^ là où Brad et toi deviez amocher Carlito la première fois.) Le deuxième UZI se trouve sur le chemin pour aller à Al Fresca Plaza, dans la fontaine. Moi je dis qu´avant de t´aventurer dangereusement sur plusieurs boss dans le jeu, focalise toi sur le plus important, celui qui pourra te faire bénéficier de quelques chose de plus gros, de plus motivant. Là entre Adam et Les Prisonniers de la jeep, y´a pas photo, même si leur mitraillette lourde est puissante, elle s´use trop vite, alors qu´adam, une seule tronço pourrait te permettre de finir le jeu. Par contre, pour qu´une tronço soit assez efficace, je te conseille tout de même d´aller chercher trois livres pour la durée de vie des tronço. Maintenant pour ces livres je pourrais te donner plus de précisions si ça t´intéresse. J´espère t´avoir aidé ! Bon courage :ok:

sky-88
sky-88
Niveau 10
04 août 2007 à 17:11:09

Oui je veux bien savoir ou trouver ces 3 livre mais si je prend ces 3livre j´aurais plus de place pour de la nourriture et les uzis + la tronconneuse. Et pour Adam aurais-tu des conseilles pour le battre rapidement!

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
04 août 2007 à 17:38:17

je sais, les tronços c´est vraiment en cas d´extreme difficulté :D et là c´est ton cas car au level 11 j´imagine que ton inventaire n´a pas 12 cases. Il faut te décider, soit tu tentes les tronços (sauvegarde avant au cas où) soit tu restes avec ta méthode UZI + nourriture, c´est toi qui voit. Mais moi je dis que les tronços en trois coups au corps à corps sur un boss, ça le déchire.. Maintenant pour les 3 livres, j´ai trouvé un petit quelque chose sur un des topics du forum avec la section recherche. Vois ce que tu peux faire avec ces infos :

• Il existe dans le jeu, 3 livres pour rendre ses tronço très résistantes, ces 3 livres sont :

1) Ingénierie dispo chez bachman´s bookporium à paradise plaza. Il multiplie par 3 la durée de vie des tronconeuses d´adam le clown ainsi que tous les objets qui se réfèrent a l´ingenierie.

2) Loisirs dispo chez bachman´s bookporium a paradise plaza,il multiplie aussi par trois la durée de vie des tronconeuses d´adam ainsi que les articles de sport

3)Biographie criminelle dispo chez sir book a lot ce livre multiplie par trois les tronconeuses d´adam et les autres armes blanches.

• Si tu sais pas où ils sont, tu te référes à ta carte dans le menu avec (>) Start

--------------

Pour adam, le meilleur moyen de le tuer et soit de l´attirer sur les rails du manege pour qu´il mange des dégâts, mais cette technique est peu fiable. Soit tu restes au premier étage et tu vas tuer les 4 flics qui laisse généralement derriere eux quand on les tue des pistolets de 30 balles chacun, ensuite lorsque le clown gonfle ses ballons, tu tires sur les ballons avant qu´il ait fini de les gonfler. Evite le plus possible le corps à corps si tu n´a pas beaucoup de vie car avec un souffle de feu, il t´enleve 4 cases d´un coup facilement.

chico900
chico900
Niveau 7
04 août 2007 à 17:52:29

moi,la premiere fois que je lais combattu,je les tuer en lui jettans des caisse enregistreus dans la figure,sa lui infligais asser de dammage,et la troisieme fois je les tuer avec des shot gun(fusil a pompe)et je fesait se que sun_god a dit,tu attant quil gonfle ses ballon et tu tire dessu,il serat étourdi et et le tire encore.si tu veut quil gonfle ses ballon,reste a distance de lui,beaucoup de distance,alors il gonfleras ses ballon

sky-88
sky-88
Niveau 10
04 août 2007 à 22:39:40

Ok cool merci je pense que ca va bien me servir jusqua loin dans le jeux!

sky-88
sky-88
Niveau 10
05 août 2007 à 14:30:59

Quand j´aurais ces tronconneuses je me lancerais dasn le sauvetage pour gagner des levels puis je referais une partie avec un bon level !

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
05 août 2007 à 16:35:05

Oublie pas que quand tu recommences le jeu, les armes que tu as gagnée sur les bosses, sont à regagner une nouvelle fois. :D Donc si tu recommences, tu devras retuer Adam :D

Boyzcross
Boyzcross
Niveau 8
27 décembre 2007 à 18:44:24

quand tu auras tue le gars avec la mitrailleuse a l arriere de la jeep prend la mitrailleuse et fusille!

Boyzcross
Boyzcross
Niveau 8
29 décembre 2007 à 19:36:25

autrement dit comme ça
http://www.youtube.com/watch?v=yjvbT-va1OE

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:35:24

vilain le up.... :(

nan mais franchement abusé là :-(

sky-88
sky-88
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:16:11

C'est bon j'ai réussi, j'ai tous les succes sur dead rising Maintenant !