je sais, les tronços c´est vraiment en cas d´extreme difficulté :D et là c´est ton cas car au level 11 j´imagine que ton inventaire n´a pas 12 cases. Il faut te décider, soit tu tentes les tronços (sauvegarde avant au cas où) soit tu restes avec ta méthode UZI + nourriture, c´est toi qui voit. Mais moi je dis que les tronços en trois coups au corps à corps sur un boss, ça le déchire.. Maintenant pour les 3 livres, j´ai trouvé un petit quelque chose sur un des topics du forum avec la section recherche. Vois ce que tu peux faire avec ces infos :
- Il existe dans le jeu, 3 livres pour rendre ses tronço très résistantes, ces 3 livres sont :
1) Ingénierie dispo chez bachman´s bookporium à paradise plaza. Il multiplie par 3 la durée de vie des tronconeuses d´adam le clown ainsi que tous les objets qui se réfèrent a l´ingenierie.
2) Loisirs dispo chez bachman´s bookporium a paradise plaza,il multiplie aussi par trois la durée de vie des tronconeuses d´adam ainsi que les articles de sport
3)Biographie criminelle dispo chez sir book a lot ce livre multiplie par trois les tronconeuses d´adam et les autres armes blanches.
- Si tu sais pas où ils sont, tu te référes à ta carte dans le menu avec (>) Start
--------------
Pour adam, le meilleur moyen de le tuer et soit de l´attirer sur les rails du manege pour qu´il mange des dégâts, mais cette technique est peu fiable. Soit tu restes au premier étage et tu vas tuer les 4 flics qui laisse généralement derriere eux quand on les tue des pistolets de 30 balles chacun, ensuite lorsque le clown gonfle ses ballons, tu tires sur les ballons avant qu´il ait fini de les gonfler. Evite le plus possible le corps à corps si tu n´a pas beaucoup de vie car avec un souffle de feu, il t´enleve 4 cases d´un coup facilement.