Salut tout le monde !
Alors voila, je viens de réussir la fin A
Et là, je vois donc que ce n´est pas fini et qu´il y a un nouveau mode : le mode extra. Bon ok, je vais dessus, et voilà ce que j´apprends :
[
]
J´ai été touché par la malédiction et j´ai 24 h pour sauver ma peau avant de me tranformer en zombie, pour cela, je dois retrouver des ingrédients et les donnés à Isabella.
A peine sortit de la planque de Carlito, il y a un petit hélico, déjà je me dis, ca va etre chaud pour le voir. Et bien ouai, après la cinématique, je me retrouve contre les swats
Un truc de malade, je peux rien faire, j´ai tester plusieurs solutions :
- Fuir ( sauter, zigzaguer... )
- Les combattres ( mitraillette swat, fusil à pompe, baton de fer, corps à corps )
- Fuir et combattre
Mais y a pas moyen
Je me fais toujours butter, j´ai du vin qui me permet de réucupérer 3-4 barre de vies, mais je me fais toujours kidnappé après, c´est trop trop dur, pourtant, je suis niveau 32 !
En plus de ca, je sais qu´après, je devrais prendre des reines, pffff, ca me décourage, donc je sais pas, je voudrais déjà allez au niveau 50 parce que y a pas moyen là, je sais pas trop ce que je dois faire car là, je laisse tombé le mode extra, malgré que j´aie des bonnes armes.
Ca me fait chier ! Normalement ils se sont barrés ! De plus que y a plus de zombie dans le centre commercial
Et tu les vois à peines les petit hélico, alors après, t´es repéré et ta tous les swats qui sont sur ta peau
J´attend d´avoir ma vitesse au max comme ca je serais peut-être beaucoup plus rapide pour esquiver et là je jouerais parce que là... ( ouai bon je me répète... ).
Si quelqu´un aurait des astuces pour m´aider pour les lvl etc... Et me donnez pas de conseil pour les swats, j´ai déjà regardé partout, mais j´arrive pas, j´ai essayer toutes les méthodes, et je n´es pas la tronconneuse d´adam ( que j´ai pas rencontrer d´ailleurs
) ni le megaman buster, voila.