CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode extra, impossible ! ( Spoiler )

Leonora
Leonora
Niveau 10
03 août 2007 à 14:17:36

Salut tout le monde !

Alors voila, je viens de réussir la fin A :) Et là, je vois donc que ce n´est pas fini et qu´il y a un nouveau mode : le mode extra. Bon ok, je vais dessus, et voilà ce que j´apprends :

[ :spoiler: ]

J´ai été touché par la malédiction et j´ai 24 h pour sauver ma peau avant de me tranformer en zombie, pour cela, je dois retrouver des ingrédients et les donnés à Isabella.

A peine sortit de la planque de Carlito, il y a un petit hélico, déjà je me dis, ca va etre chaud pour le voir. Et bien ouai, après la cinématique, je me retrouve contre les swats :ouch: Un truc de malade, je peux rien faire, j´ai tester plusieurs solutions :
- Fuir ( sauter, zigzaguer... )
- Les combattres ( mitraillette swat, fusil à pompe, baton de fer, corps à corps )
- Fuir et combattre

Mais y a pas moyen :ouch: Je me fais toujours butter, j´ai du vin qui me permet de réucupérer 3-4 barre de vies, mais je me fais toujours kidnappé après, c´est trop trop dur, pourtant, je suis niveau 32 ! :( :snif2:

En plus de ca, je sais qu´après, je devrais prendre des reines, pffff, ca me décourage, donc je sais pas, je voudrais déjà allez au niveau 50 parce que y a pas moyen là, je sais pas trop ce que je dois faire car là, je laisse tombé le mode extra, malgré que j´aie des bonnes armes.

Ca me fait chier ! Normalement ils se sont barrés ! De plus que y a plus de zombie dans le centre commercial :nonnon: Et tu les vois à peines les petit hélico, alors après, t´es repéré et ta tous les swats qui sont sur ta peau :sleep: J´attend d´avoir ma vitesse au max comme ca je serais peut-être beaucoup plus rapide pour esquiver et là je jouerais parce que là... ( ouai bon je me répète... ).

Si quelqu´un aurait des astuces pour m´aider pour les lvl etc... Et me donnez pas de conseil pour les swats, j´ai déjà regardé partout, mais j´arrive pas, j´ai essayer toutes les méthodes, et je n´es pas la tronconneuse d´adam ( que j´ai pas rencontrer d´ailleurs :( ) ni le megaman buster, voila.

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
03 août 2007 à 14:28:24

Refais une partie ou tu débloqueras le bluster. Ensuite, refais en une ou tu feras la fin A.quand tu tu seras ves la fin. Prends un max de megaman buster et fini le jeu, comme ça tu démarreras le mode extra avec les busters et la... :banzai:

chico900
chico900
Niveau 7
03 août 2007 à 16:48:02

moi ses facile,je suis aussi lvl 32 quand je lais fini,jai pris une bar de fer et jai tuer 2 ou 3 swat qui me barait la route,ensuite,je me rend a wonderland plaza et je pren trois tronconeuse de adam,qui tue les swat en 2 ou 3 coup.ensuite tu cherche les ingrédient.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
03 août 2007 à 18:15:50

Il a pas rencontré Adam. :ok:

moi je te dis de débloquer le Megaman Buster. :)

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
03 août 2007 à 18:49:22

le couteau de boucher X10!! :ok:

brightmarc99
brightmarc99
Niveau 3
03 août 2007 à 19:50:52

moi jai pris la motos d´Isabella sa va plus vite,donc les swats te touche pas!!!

swann117
swann117
Niveau 2
04 août 2007 à 13:46:03

C´est pas si dur, t´a juste a essayé de tracer ta route vers les objets indiqués, quand ttu te fais choper par les swats tu t´évade (rien de plus simple quand on a la méthode) ce qui fait que tu te retrouve a coté du parking, tu prend une bagnole et tu fonce prendre les objets.
Une fois que t´a tout les objets , tu vas au parking tu prend la bagnole tu va dans les souterrains, tu roule doucement et tu ramasse les guepes sur les zombies que t´a éclaté (un conseil prend la clé de maintenance pour sortir plus vite)

manuofthedead
manuofthedead
Niveau 2
05 août 2007 à 13:33:00

jai fini le mode extra et je suis au lvl 45 jai plu ocun blem pour butter les meks du swat mai je voi ke vou parlez du megaman buster on le déblok komen ?( en tuant 53594 zombies ou autres choses?)

ET60
ET60
Niveau 5
16 août 2007 à 23:39:11

C´est incroyable, j´ai commencé le mode extra hier vers minuit, a 2h j´ai arrêté au moment ou il faut ramener 10 reines (j´en avais déjà ramené deux avant d´arrêté de jouer). Le lendemain, en trois heures j´ai fini, ce qui a été dur c´est juste la fin (j´ai du recommencer 5 fois pour réussir...). J´ai fini le jeu en étant lvl 25 !! (j´ai commencé le mode extra au lvl 21)

Je précise que j´ai tué presque tout les SWAT que j´ai croisé car j´arrivais pas a fuir ^^

Je te conseil de te faire un trajets qui permet de prendre tous les objets, de plus les SWAT ne sont qu´au niveau supérieur du magasin, dans le park il y a l´helico (facile a passer avec un skate) et dans le parking il n´y a que des zombie.

Pour les objets, je suis passé par NP, puis je suis allé a WP, puis a FP, puis AFP, après EP, PP et enfin retour a NP par le park avec un skate pris dans PP.

Pour les reines, je suis allé dans le sous sol, vas y par la porte de maintenance de NP, la entre dans la boucherie; tue tout le monde et prend les reines, après sort prend le camion et tue les zombie, prend les reine, entre dans la boucherie qui est maintenant vide donc ressort aussitôt et recommencer a tuer des zombie pour les reines. Une fois les reines eu, ressort pas la porte de maintenance. LE PLUS DUR EST DE SURVIVRE DANS L´EPICERIE, PENSEZ A PRENDRE UN COUTEAU DE CHASSE QU´ON TROUVE SUR BEAUCOUP DE ZOMBIE POUR TUER LES MEMBRES DU SWAT !!

En espérant que sa vous a aidé.

La vidéo du moment