bonjour. Je n´est pas fini le jeu mais je voudrais savoir le fond de l´histoire. je veu dire qui peut me dire a quoi est liée cette invasion de zombie?et tout les secrets ^^.
svp ne répondez pas des phrases du genre ta qu´a finir le jeu.
merci beaucoup. bon jeu
jvhsklv
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:37:01
cette invasion est liée à la vengeance d´un homme révolté
Mathieu722
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:41:37
Merci sa réponds a toutes mes question -_-.....
Tu peu presiser s.t.p ?? ?
mais qui est lhomme revolter et pourquoi et qu´a t´il fait pour tout cette invasion? merci
a+
Pseudo supprimé31 juillet 2007 à 08:41:44
La ville de Santa Cabesa à été le théâtre d´une expérience qui à mal tournée. Des scientifiques ont mené des expérience sur des abeilles pour produire du bétail plus "rentable". Mais des abeilles se sont échappées et ont contaminé les habitants de la ville, les transformants en zombies. Les autorités américaines ont effacé toutes traces des expériences et ont mit la responsabilité de l´accident sur les cartels de la drogue. Seulement Carlito était un des scientifiques et n´a pas accepté que les USA nient leur implication da
Pseudo supprimé31 juillet 2007 à 08:43:08
Oups je reprend!
dans l´affaire. Il a donc mit au point un plan pour obliger les autorités à admettre leurs fautes.
Nintendo_Pro
Niveau 10
01 août 2007 à 07:05:39
Je te dis merci aussi Turtle j´avais le jeu en anglais donc je comprenais pas tout là c´est tout clair. ^^ Quel jeu quand même! Un pur chef d´oeuvre!