CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonnes armes

sky-88
sky-88
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:34:06

Salut a tous, je suis actuellement au niveau 5, ma quete actuelle est " Images dans le moniteur" et vu cette quete jai du temps a tuer alors je voudrais savoir ou trouver de bonnes armes pr tuer les psychopates (prisonniers , clown et autres...)

conker361
conker361
Niveau 9
21 juillet 2007 à 22:41:13

Je suis désolé de te l´apprendre mais c´est justement le clown et les prisonnier qui ont les meilleurs armes (petites tronsonneuses et mitrailleuse lourde) Aussi au début il y a un shotgun sur un des cadavres (il est sous un tas de zombies) avec un pistolet tu tire dans le ballon du clownpendant qu´il le gonfle puis tu prend les tronsonneuses. Utilise le shotgun sur les prisonnier.

sky-88
sky-88
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:51:27

Ou se trouve-t-il ce shootgun ? Et ou trouver des des flingues car jai plus de balles et les zombies flic lachent que des matraques !

sky-88
sky-88
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:01:25

svp ca maiderais grandement ??

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:14:24

Dans l´armurerie, à North Plaza.

sky-88
sky-88
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:19:11

Ah merci !

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
21 juillet 2007 à 23:19:46

Alors en faite, tu as plusieurs armes qui pourraient te venir en aide si tu es coincé à ton level. Biensûr elles ne durent qu´un temps mais son bien efficace contre les boss. Tu as une arme (si on peut appeller ça comme cela) qui est tout à fait à ta portée et que tu peux avoir sans aucun problème. Je cite, les deux armes qui te seront utiles :

- Le torse de mannequin
- Le Katana

Premièrement, le mannequin se trouve dans l´entrepôt. Tu as juste à prendre l´ascenceur ou le conduit puis la porte du toit puis l´échelle. Ensuite, arrivé dans l´entrepôt, tu verras des mannequins, il te suffit de le saisir et de le lancer quelque part et de récupérer son torse. Cette arme est à première vue innofensive, mais redoutable contre les boss !

Deuxièmement, le katana, une bonne arme mais malheureusement sa durée de vie est assez limité (1à coups peuvent suffir pour la casser et quelque fois contre les boss 1 voire 2 coups.) Pour augmenter la durée de vie il te suffit d´allez te procurer des livres dans la bibliothèque. Si ils font effet sur l´arme en question, tu verras dans l´inventaire une icône rose a coté de ton arme. Pour te procurer le katana, il faut sortir de l´entrepôt là où tu as récupérer tes mannequins et te diriger vers l´endroit

:spoiler:

- Soit où tu as vu le photographe "Kent" la première fois.
- Soit là où y´a un magasin de sport de deux étages.

Repère toi grâce à une estrade jaune. Tu montes les escaliers, rentre dans le restaurant ou il y a beaucoup de chaises et de tables, ensuite tu sautes par dessus la rembarde et tu arriveras sur une estrade où il y a le katana. C´est compliqué à décrire comme ça mais c´est super facile d´allez récupérer ces armes. C´est vrai qu´aux tout premiers levels, c´est vraiment ardos car on a très peu de vie et beaucoup moins de talents, mais avec le temps ce jeu est un vrai régale. j´espère t´avoir aider. Ah oui j´oubliais ! Petit plus. Il y a aussi un UZI à prendre. Quand tu te diriges vers l´étage [Regarde les videos. Elles te montreront les escaliers qu´il faut prendre pour arriver au katana]

Vidéo pour le katana :d)
http://fr.youtube.com/watch?v=m2XqYQ5P9fc
Vidéo pour l´UZI ;d )
http://fr.youtube.com/watch?v=cyxpxPybTYM

:ok: Good Luck !

sky-88
sky-88
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:37:34

Ok merci pr ces conseils mais pr les videos jsuis sur ma psp dc ca va etre dur et pour la carte jai encore un peu de mal a me reperer ! Et sinon je croit avoir lu que lon pouvais recommancer le jeux avec le niveaux que lon avais precedement . Si on peut le faire, et bas : Comment ?

conker361
conker361
Niveau 9
22 juillet 2007 à 00:07:28

tu as cas a mourir puis tu choisi l´option "Save status and quit" puis tu recommence.

sky-88
sky-88
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:28:14

ah cool merci vu le nombre de personnes que jai laisser succomber ! :rire2:

La vidéo du moment