CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Inventer commentaire

Fucking_shit
Fucking_shit
Niveau 3
18 juillet 2007 à 21:00:44

Titre:DEAD RISING IN BEAUHARNOIS
Héro:Vincent Theberge

Dans une petite ville nommé Beauharnois un ado appeler vincent théberge jouait a son xbox sans savoir se que se passer dehors. Pendant se période xbox il pri chaud alors il décida d´aller dehors se baigner. Rendu a l´extérieur il vu l´eau de sa piscine rouge comme si quelqun était mort a l´intérieur alos il s´approcha de la piscine et il vu sont voisin frustré coucher sur le ventre avec un bout de tete manquant Vincent ce demanda ques que fesais se con de voisin dans sa piscine et Par cette vue horrible Vincent salarma Et Pris ses jambes a Son coup et courra le plus vite quil pouvais. Quel que Killomètre plus loin vincent voya des personnes étrange qui marchais lentement et qui grognais. les vettement de ces personen étais recouver de sang et le visage des (inconues) aussi. vincent Voya Une Quinquaillerie Aux loin et Courra Pour rentrer a Lintérieur De peur detre attaquer par ces "inconues". Il S’arma De Ce Quill Pue Trouver (une Masse) Et Quelqu’e Haches. Vincent regarda par la fenètre et voya ces ‘Inconues devenue choses’
Et Voya Quelle étais Des ZOMBIES !! Vincent Apella Ses Amis Avec Son Cellulaire Pour Savoir Si Il Étais Vivent. Guillaume étais vivent !! Merci Dieux . Il Dit a Guillaume de venir avec un Char Pour Le sauver et ses ce guillaume fue quelque Minutte Plus Tard Guillaume arriva en Défoncant les cranes des zombies a coup de parchoc de la honda quill avait trouver . Guillaume Rentra Dans La Quincaillerie Avec Vincent Guillaume Sarme Du Plus Simple Mes se Quill Aimais Bien … Les couteaux . Un Peu Plus Tard Vincent Et Guillaume Sortie A la Chasse Il Devait trouver Dautre survivant a main nue … le cellulaire de vincent avait les

Fucking_shit
Fucking_shit
Niveau 3
18 juillet 2007 à 21:02:56

je suis dézoler si je doit poster beaucoup mes je doit poster mon texte page par page alor il risque dit avais des double post

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:03:11

Pas le courage de lire ca :pacg:

Fucking_shit
Fucking_shit
Niveau 3
18 juillet 2007 à 21:04:16

batteries a plat … Alor Il Rentraire Dans la Honda Et Allère Tout droit a la maison de leur amis mick . Quand il Rentraire Dans La Maison Il Vue mick Qui Se fesais attaquer par sa mere Qui Étais Zombifier. Mic se défandais Avec Se Quill Lui Étais Le pLus Cher … Son Clavier Dordinateur Guillaume Et vincent Frapa La mere De Mick Dans LA Figure Pour Libéré Mic Et Il Ont Dit a Mic Daller Chercher ses Armes De Chase Qui Pourais Vraiment les Aider . Alor Vincent Pris Le 12 Gauges , Mic Larc , Et Guillaume La carabine , Et Il Repartir En Route Vers La Maison De Sandrine sa bien aimer. Il Voullais absolument quell sois vivante il ne pouvais Pas vivre sans elle Et Il Voulais Etre A ses Coter… Aux Moin Une Derniere Fois.Personne ne savais si vincent allais survive car Il étais Un peu bizare depuit … Vincent Conduisais en malade mental sur les routes …il se foutais pas mal de pogner un acident il voullais juste retrouver la fille quill aimait tent En arrivant cher sandrine apres 15 min de super vitesse sur les routes il arriva cher elle . Il Rentra En défoncent la porte de devant pour faire comme dans les film daction Et vue sandrine dans son coin qui étais en boulle , vincent vue quell étais éfrayer et senpressa daller la rejoindre pour lui donner tout le confort dont elle avais besoin , Elle navais pas lair toute la … elle avais les yeux vide comme si son espris étais ailleur … Mes vincent ne pue attendre et lembrassa se qui sortie sandrine de sa torpeur Vincent lamena a la voiture ou elle pris place a ses coter . vincent et sandrine qui étais assie a larriere étais tout deux silencieux mes étais coller comme si il aivais froid et voullais se réchaufer les deux autre ne leur porta pas attention et continua la route vers Montreal Ou Chris Avait été Diner Avec Ses parent, Une Bonne Tounes De Slayer A fond Le Chemain Ne Sera Pas Long Pour Aller a Destination . Rendu a montréal tous pres a prendre chris en route avons

Fucking_shit
Fucking_shit
Niveau 3
18 juillet 2007 à 21:05:36

batteries a plat … Alor Il Rentraire Dans la Honda Et Allère Tout droit a la maison de leur amis mick . Quand il Rentraire Dans La Maison Il Vue mick Qui Se fesais attaquer par sa mere Qui Étais Zombifier. Mic se défandais Avec Se Quill Lui Étais Le pLus Cher … Son Clavier Dordinateur Guillaume Et vincent Frapa La mere De Mick Dans LA Figure Pour Libéré Mic Et Il Ont Dit a Mic Daller Chercher ses Armes De Chase Qui Pourais Vraiment les Aider . Alor Vincent Pris Le 12 Gauges , Mic Larc , Et Guillaume La carabine , Et Il Repartir En Route Vers La Maison De Sandrine sa bien aimer. Il Voullais absolument quell sois vivante il ne pouvais Pas vivre sans elle Et Il Voulais Etre A ses Coter… Aux Moin Une Derniere Fois.Personne ne savais si vincent allais survive car Il étais Un peu bizare depuit … Vincent Conduisais en malade mental sur les routes …il se foutais pas mal de pogner un acident il voullais juste retrouver la fille quill aimait tent En arrivant cher sandrine apres 15 min de super vitesse sur les routes il arriva cher elle . Il Rentra En défoncent la porte de devant pour faire comme dans les film daction Et vue sandrine dans son coin qui étais en boulle , vincent vue quell étais éfrayer et senpressa daller la rejoindre pour lui donner tout le confort dont elle avais besoin , Elle navais pas lair toute la … elle avais les yeux vide comme si son espris étais ailleur … Mes vincent ne pue attendre et lembrassa se qui sortie sandrine de sa torpeur Vincent lamena a la voiture ou elle pris place a ses coter . vincent et sandrine qui étais assie a larriere étais tout deux silencieux mes étais coller comme si il aivais froid et voullais se réchaufer les deux autre ne leur porta pas attention et continua la route vers Montreal Ou Chris Avait été Diner Avec Ses parent, Une Bonne Tounes De Slayer A fond Le Chemain Ne Sera Pas Long Pour Aller a Destination . Rendu a montréal tous pres a prendre chris en route avons

Fucking_shit
Fucking_shit
Niveau 3
18 juillet 2007 à 21:06:39

oublier quelque chose d’important … dans quel restaurant était t’il alors nous tous commencions a chercher chris dans les rue bondé de zombie mangeur de cerveau. Apres 30 minutes nous avions apercu chris et son pere sur le toit d’une voiture en éssaiyant de reprendre sa mere au zombie mais les zombie étaient trop nombreux alors la mere de chris périe dans la foule. Le pere de chris a la vue de sa femme déchicté se prend dans une fury de vengaence et enpoigne le parchoc de la voiture et tuas une vinghtaine de zombie sans difficulté pour frailler un chemin a chris jusqu´à la voiture et la voiture parta en lessant le pere de chris derrier dans un foule de zombie sans pitier. A la suite de toute c’est émosion nous nous dirigions vers la plus grand surface la plus proche, le canadien tire pour i trouver des armes de destruction. En arrivant aux canadien tire il i avait aucune place pour se garer … on de demande pourkoi …. Rentrant a la courses en poussant tout les zombie et en utulisant les armes que nous avion … se faire un chemain a été facile . en rentrant aux canadien tire il i avais plusieur survivant don un que nous avon été étoner quil étais encore en vie . maxime meunier. Alor nous nous sommes diriger vers meunier pour voir se quill fesais ici et rire un peu car ses toujour drole de faire chier meunier . il nous a donc dit quill étais venu icit pour sacheter un nouveau baton de hockey alor nous lui avont demander de venir avec nous car nous alion aux magasin de chasse de montreal chercher des armes a feu . séquipant aux canadien tire pour avoir des armes a équiper une armer …nous packton le camion de transport avec les armes … guillaume aux volant a lavant avec mic et les autre en arrire dans le wagon . On se dirigeais vers le magasin darmes a feu quand mic nous sort …jai faim les mec arreton a lépicerie …. Nous avon du faire un grand détour pour aller chercher a manger pour quelque temps et de retour sur la route pour aller aux

Fucking_shit
Fucking_shit
Niveau 3
18 juillet 2007 à 21:07:22

magasin de chasse. Rendu Proche du magasin de chasse Nous entendion des coup de feu … cétais a la fois rassurant que il restais des survivant mes …. Vincent avais un présentiment … nous nétion pas les bien venu dans cette partie de montreal le magasin de chasse étais controler par 4 mec armer jusqu’aux dent … on dirais des retraiter de larmer qui tirais sur des vietgong . nous leur avon demander gentilment 3 fois de rentrer dans le magasin pour nous équiper et les amener avec nous mes nous avon eu des réponsse asser clair que il voullais pas de nous. IL NOUS TIRRAIS DESSU A COUP DE 12 GAUGE !! ! alor nous avon decider de rentrer avec forces . Vincent avec son 12 gauge guillaume avec sa carabine et chris avec larc a mic quill lui avait enlever des main en traitent mic dincompétant .Nous étion pres a nous battres mes sandrine ne voulais pas que je me battres alor pour elle jai donner mon arme a chris qui la préférais et chris a redonner larc a mic se que fesais un trio compétant mes a la fois non mes bon nous avion besoin darme et il ne voulais pas quon entre alors cétais la force que nous devion utiliser. Max qui avait la chienne et qui ne pouvais rien faire je lui est donc ordoner daller par larriere pogner les 4 mec avec une hache sinon nous le donnerion aux zombies. Alor il Ma donc écouter …en pleurant et vincent a finalement désidé de dire a mic de l’accompanier . Pendant se temp chris tirait avec sont arc et guillaume essaiyer de convaincre sandrine de l’essai vincent faire ce quil avait a faire(aider chris et guillaume a tuer les 4 gars dans l’armurie)et guillaume réussi a la convaincre et vincent lui dit( je te promet sur notre amour que je reviendrait pour te prendre dans mes bras)et vincent prend sont arme et commenca a tirer et mic et max(qui pleurais) étaient dans la ruelle a l’arriere du magazin. Mic et max étais sur le point d’attaquer lorsque mic demande a max quelque chose a manger avant

Fucking_shit
Fucking_shit
Niveau 3
18 juillet 2007 à 21:08:16

l’attaque mais max était trop accuper a pleurer pour porter attention a se que mic disait. Mic donna une claque a max pour le raisoner parce que faire une mission dangereuse avec un bébé qui pleure ses pas tres subtile… les 2 gars se dirigère vers la porte de secours du magasin pendant que ls 3 aute gars tirais du dessu de toi du camion sur les retraiter qui savais baricader dans le magasin. BANG ! Vincent ressu une balle dans la jambe et tomba sur le soll . Plusieur Zombie avanca pour aller dévorer leur entrer (vincent) Mes chris rentra dans une genre de furie et sauta en bas du camion avec aucune arme. Sauf ses Poing Bien Sur . Il voulais sauver Vincent . Chris massacra les cranes de plusieur zombi avec ses poing Et vincent qui pouvais toujour tirer tirais sur les zombi qui avancais trop. Quand la pluspar des Zombi Qui Étais proche D’eux étais tous décapiter Chris releva Vincent Et lamena A la Boite Du Camion Pour Quill Si repose . En Ouvrant la porte arriere du camion (ou les réfugier étais habituellement) Sandrine vue La jambe De vincent qui étais En Sang Et ceci La Mis Dans un état De colère et de tristesse Car vincent Lui Avais Promis De revenir Pour Leur amour Et Maintenent vincent Avais Une Balle Dans la Jambe. Il Pouvais toujour parler Et Faire Tout Se Quill Fesais Avant … Sauf Se tenir sur sa Jambe. Pendant se temps guillaume Tirai Sur les Magniac Et avais réussie a En tuer 1 Mic Et max étais Maintenent Rentre Dans Le Magasin Par la Sortie De secour De larriere du magasin . Mic Et max envanca Tranquilement Quand Mic trouva Une Arme A feu Proche De la Porte Ou Il Avait Rentrer. Elle étais charger Pas Chance Mes par mal Chance Elle Avait Que 3 balle …Alor Mic Avait Le Magnum Quill Venait De Prendre Et Max Toujour La Hache Que Vincent Lui Avait Donner. Mic Cacher a larriere du contoi Avec max Étais pres a faire feux Mes max Nétais pas pres car il avait trouver Qu’une ceulle

Fucking_shit
Fucking_shit
Niveau 3
18 juillet 2007 à 21:09:28

arme Et elle navais Que 1 balle Dedans… 4 balles en tout et 3 mec a descendre… sa allais etre du boullo . Mic Dit a max Qua 3 Il Ouvrais le feux et avait dit a max de viser sur le plus petit des trois psychopates . 1…2…3 ! Mic Tira Sur Un Des Psychopate Et Le Mis A terre , Max tira Sur lautre mes manqua sa cible et tira a coter de Lui Mic Changa Sa mire Sur le Deuxieme Qui les Avait remarquer Et lacheva Dune balle Dans lestomac Et Le 3 psychopate tira Un balle Qui frapa max Droit aux Bras . Avec De la chance Guillaume avais Réussie a Toucher Le 3 psychopate A la tete Avec Sa carabine. Max Qui ne Pue Résister a Tent De pression aux Bras Mourra D’une Quelqu’onque facon Mes Nou Ne Savion Pas laquelle. Peut importe Aux Moin Il navais Pas Été Décapiter Par Les Zombies Et navais Pas trop Soufert . une fois la voix libre seux qui nétais pas blesser rentraire dans le magasin de chasse et prennere TOUT ! Comme sa nous alion survivre longtemps .apres 30 min de transportage de boites le camion étais casiment plein …mes avec max en moin il i avait un bon coter une tapette en moin et une bouches de moin a nourrir deja que mic mangeais pour 3 … Apres toute cette action vincent réalisa quelque chose … Personne ne savais comment tout ceci savait propager et il avait réaliser une autre chose … Il devait aller a lhopital !! Alor Guillaume Qui Conduisais toujour et mic son Suposer co pilote Cherchais un chemain a lhopital et la bas … il i avait surement quelqu’un qui savait se qui se passais dans la ville. Le chemain pour lhopital na pas été facile … les putain de rue son bonder de salopries de zombies ses dure avancer la dedans en touka nous avon réussie a nous rendre a lhopital par la porte des ambulances. Mes pour une super surprise il Ny avait aucun zombies dans lhopital comme si elle étais protèger du virus il i avait des survivant partout on dirais que la ville savait réfugier la ! mes on pouvais toujour voir des cadavres de zombies qui avais été tuer par les survivant. En plus quand il ont vue la blessure a la jambe de vincent il lont tout de suite soigner ce qui a été bien apprécier . a ses coter il i avait sandrine dans la chambres dhopital il étais tout les deux seull … se quill navais pas été depuit le début de cette avanture. Vincent parassais triste et en sécuriter il étais avec la fille quill aimais de tout son cœur mes en meme temps avait énormément peur de la perdre a linstant parce que avec toute ses bète mangeuse de cerveaux sa ne serais pas dificille … aux moin il étais en sécuriter dans lhopital… Pendant se temps chris et dautre survivant vidais le camion et transportais le tout dans lhopital car il avais beaucoup darmes et pourais armer lhopital entiere . Et Ils Avait décider de rester a lhopital avec tout les autres parce que Vincent nétais pas leur leader mes il savait comme diriger et motiver alor tout les autres lécoutais … mes vue quill étais seul avec sandrine les yeux vides et pratiquement imobile nous voulion pas le déranger cela aurais pue le perturber… alor il avais donc décider de rester dans lhopital ou ils étais en sécuriter. Et pendant tout se temps guillaume avais parler a des personnes qui savait se qui se passais et guillaume savais maintenent tout mes …il ne lavais pas dit a vincent qui Regardais dans le vide toujour avec son amour. Le docteur avais dit a guillaume que le virus qui avais envhaii la ville venais dun laboratoire proche d’icit . Un Savant fou fesais une expérience pour crée de vrais zombies et avais réussie mes une explosion dans son laboratoire avais propager le virus dans tout montreal se qui avait transformer la plus par des personne en zombies Et quil devait trouver un remède… mes le médecin avait prévenue guillaume que la zombification se fesais aussi quand la personne étais remplie de solitude parce quand tu est seull ton system sanguain nes pas alerte et ne poura pas arreter le virus de

Fucking_shit
Fucking_shit
Niveau 3
18 juillet 2007 à 21:10:26

de zombies qui avais été tuer par les survivant. En plus quand il ont vue la blessure a la jambe de vincent il lont tout de suite soigner ce qui a été bien apprécier . a ses coter il i avait sandrine dans la chambres dhopital il étais tout les deux seull … se quill navais pas été depuit le début de cette avanture. Vincent parassais triste et en sécuriter il étais avec la fille quill aimais de tout son cœur mes en meme temps avait énormément peur de la perdre a linstant parce que avec toute ses bète mangeuse de cerveaux sa ne serais pas dificille … aux moin il étais en sécuriter dans lhopital… Pendant se temps chris et dautre survivant vidais le camion et transportais le tout dans lhopital car il avais beaucoup darmes et pourais armer lhopital entiere . Et Ils Avait décider de rester a lhopital avec tout les autres parce que Vincent nétais pas leur leader mes il savait comme diriger et motiver alor tout les autres lécoutais … mes vue quill étais seul avec sandrine les yeux vides et pratiquement imobile nous voulion pas le déranger cela aurais pue le perturber… alor il avais donc décider de rester dans lhopital ou ils étais en sécuriter. Et pendant tout se temps guillaume avais parler a des personnes qui savait se qui se passais et guillaume savais maintenent tout mes …il ne lavais pas dit a vincent qui Regardais dans le vide toujour avec son amour. Le docteur avais dit a guillaume que le virus qui avais envhaii la ville venais dun laboratoire proche d’icit . Un Savant fou fesais une expérience pour crée de vrais zombies et avais réussie mes une explosion dans son laboratoire avais propager le virus dans tout montreal se qui avait transformer la plus par des personne en zombies Et quil devait trouver un remède… mes le médecin avait prévenue guillaume que la zombification se fesais aussi quand la personne étais remplie de solitude parce quand tu est seull ton system sanguain nes pas alerte et ne poura pas arreter le virus de se propager alors de ne laisser aucun de vos amis seuls car il pourais se transformer … lentement mes asser éficacement pour les transformer en vrais zombies. Guillaume décida donc daller samuser un peu avec le reste de munition quil lui restais et alla dans la chambre de vincent car le docteur lavais prévenu de ne laisser personne seul … vincent nétais pas seull il étais avec sandrine mes … meme avec sandrine il ne parlais plus vraiment depuit lincident des zombies sétais comme si tout les deux étais muet un enver lautre ou quill se parlais par téllépathie . alor guillaume alla sinstaller dans la fenètre de la chambre de vincent et motiva vincent avec des comentaire drole et inutile. – A mes putin regarde se zombies comme il est gros vincent , tu pense que je peut le vider de son gras avec le reste de mes balles . Dans le visage de vincent nous pouvion foir un certain plaisir a entendre guillaume parler mes ne réagissais pas plus que sa .

Le lendemain.

Sa fesais plusieur heures que vincent dormais et le docteur étais inquiet il alla voir a la chambre de vincent savoir comment il allais. Le docteur réalisa donc quil. Étais dans un genre de coma quil avais vue rarement depuit quil étais docteur. Le docteur alla donc chercher les instument quill avait de besoin pour le sortir de la . mes il anonca que il lui manquais De Lépinéphrine pour le sortir du coma et que si il navais pas cette adrénaline Que vincent aurais aucune chance den sortir…. Ou dans sortir mes … mort… sandrine par cette réponse choquante alla aux coter de vincent et lui chuchotta des mots dans lorreille que personne nenttendi et elle resta a ses coter comme si cétais son ours en pelluche . alors guillaume toujour pres a laction prenna le 12 gauge de vincent et dit – parton a la chasse aux médicament mes amis . Il demanda a chris de le joindre et 4 autres survivant qui étais dans lhopital entendis la conversation et se porta vonlontere pour la mission. Guillaume dit a ses hommes que la mission serais casiment du suicide et que si il avais des femmes ou des etre cheres dans lhopital de rester avec eu. Les 4 hommes dites quill étais que des bon amis en eu 4 et que il voulais vanger leur femmes et que il aurais lespris en paix apres cette vengance.Alors Guillaume,Chris et les 4 autres hommes alla dans le parking a embulance et s’arma avec le tricte néscésaire et prena le chemin vers la farmacie la plus pres alors apres quel que kilometre que guillaume n’avais conté il étais devant la farmacie mais se qui étais bizare c’est quil navais pas de zombie a l’horizon. Les 4 hommes impatien d’allait se réfugier a l’intérieur coura vers la farmacie mes chris et guillaume ne suivait pas parce quil santaient que quelque chose n’allait pas… BANG BANG BANG! et 3 des 4 hommes se sont fais toucher a la tete et le survivant réussi a entrer a l’intérieur. Apres c’est trois coup feu tirer guillaume rapprocha l‘embulance pour ne pas s’exposer au danger et entra a lintérieur. L’homme deja a lintérieur était efrayer par c’est trois coup de feu. Guillaume,chris et l’homme restant des coup de feu étaient sur le point de chercher l’Adrénaline lorsqu’il on été intéronpue par une caisiere tromatizer avec deux seringe a la main. La caisiere fonca dans le dos de chris mais guillaume pris l’oportunité de la sézire et de la plaquer au sol . Guillaume pendant ce temps asseilla de lui poser des question mes elle répondais en lui crachant a la figuer parce que ses tout se quelle pouvais faire. Chris alla sur le toi avec lautre homme pour voir se quil les avait tirer i vit trois soldat de la spécial force aec des sniper et une mitrailette dans le dos. Les trois gars

Fucking_shit
Fucking_shit
Niveau 3
18 juillet 2007 à 21:11:32

on crier les main dans les air se que chris et lautre homme on fait . chris et jack (lhomme) Avec les main dans les air descendit du toit avec les gars de la spécial force le 3ieme gars de la spécial force qui nétais pas occuper avecles ‘’ottage’’ a été surpris par guillaume et la fille et ovrit le feu sur guillaume mes guillaume esquiva et la femme recu tout les balles du millitaire . guillaume alla se cacher en arriere de casses qui étais dans le fond du magasin et ouvra le feu sur les millitaire chris et lautre homme on fait un counter attack et on donner un coup de tete aux gars du spécial force qui on perdu léquilibre le 3ieme se fait descendre par guillaume qui est a lautre bout de la pièce et jack pris une de leur mitrailette et descendis un des gars de spécial force mes lautre tua jack se qui mit chris en colère car chris et jack avait lier des ‘’lien’’ Et chris se mit a massacrer le dernier gars des spécial force a coup de poing dans le crane du gars. Chris et guillaume prire une mitraillettes et alla chercher l ‘adrénaline et reprenna le votant de l’embulance et repris la route pour se rendre a l’hopitale. Entré a l’hopitale guillaume et chris se sont diriger vers la chambre de vincent en applant le médecin qui avait dianostiquer vincent. Il étais pres a donner le médicament a vincent mes il avait prévenue ses amis que en injectant cette adrénaline vincent devra toujour etre avec ses amis et de rester Actif de ne jamis dormir seull ou sinon il serais de nouveau aux coma ou pire … en zombie … alors il injecta ladrénaline dans le cœur de vincent se qui réveilla avec manque de soufle comme si il avait couru pendant des jours. La premiere personne quil alla voir étais sandrine parce que il se rapellais de se que sandrine lui avait dit dans loreille pendant quil étais dans le coma cétais la premiere fois que le médecin voyais quelqu’un se souvenir de paroles quil avais été dites pendant un coma .

Le soir.

Le soir vincent et tout les autres personnes de lhopital on fait un feux dans une chambre en mauvaise état pour etre en groupe et parler de ce qui se passais. Mes un BOOM se fi entendre par tout le monde. Un autobuss remplie de ‘’punk ‘’ avais défoncer la porte dentrer et commencais a tout pété. Vincent decida daller aseiller de leur parler. Mes aucun éfet ses punk étais déterminer … tuer tout le monde… Alor vincent courra le plus vite quill pouvais pour aller rejoindre les autres et leur dire. Tout les autres étais pres a combattres . ca allais etre la guerre pour survivre . nous avion un avantage des armes a feux … mes eu il étais plus que nous il étais environ 60 et nous étion que 33 alors …sa allais etre dificile. Alor jai fait le message a tout le monde que aux compte de 3 nous allion ouvrir le feu alor tout le monde se mit en position et …1…2…3 BANG BANG BANG BANG !! ! La moitier des punk ou presque avait été anéentie mes il restais tout les autre qui courrais comme des tauraux pour nous rentrer dedans a coup de bat de base ball . Tout le monde tuais il i avais des mort partout plusieur dentre nous étais mort et plusieur dentre eux aussi cétais comme une guerre médiéval sans pitier et que de la barbarie a coup de haches et de masse nous avons réussie a combattre la manasse punk . mes une chose nétais pas bien des zombie commencais a rentrer par la porte de devant que les punk avait défoncer … nous devion partir …. Partir aux plus vite. Plus que 5 moi, guillaume ,mic ,chris , et ma chere sandrine. Les autres nétais plus important nous devion survivre il navasi qua aseiller de survivre de leur coter eu moi la seul chose que je voulais cétais le bien de ma bien aimer . Nous avons vue une porte de sortie de secour nous avon tous décider de se diriger par cette porte et daller cher un véhicule dehor . nous nous étion tromper la sortie de secour étais bonder de zombie aussi alor il fallais se frayer un chemain guillaume et moi a lavant a coup de masse nous dégagion le chemain pour les autres apres quelque minutte de décapitage nous arrivion a lautre bout qui menais a lextérieur. Rendu a lextérieur il i avait qu’une seull voiture Et elle étais lautre coter du stationement mes aux moin il avais moin de zombie que Dans le couloir de la sortie de secour. Alor nous i allon encore pour une autre tueri de zombie sans fin mes cette fois cétais guillaume chris et mic qui étais a lavant pour faire un chemain . Rendu Dans Le char Une petite audi 4 porte. Aux moin on a de la place pour tout le monde. Je conduit avec sandrine a lavant et les autre son en arriere a fraper les zombie avec des bat de baseball par la fenètrede larriere de la voiture. En route pour beauharnois. Rendu A beauharnois Nous Décider daller se réfugier a notre école primaire car ses tres bien isoler et il i a peut de portes.

La Nuit.

Une Fois Rendu A lécole Nous Nous avion Instaler A Létage Supérieur Car les Zombie Ne Sont Pas Tres habille Et Monter Des Marche Sa Devais Etre Dur Pour eu.

Le Lendemain du lendemain.

Léquipe De Nétoyage Qui Étais Composer de toute Nous Meme sandrine qui pour une fois semblais contente de me voir tuer toute ses zombie nous étion entrain de vider la cour et lécole de ses zombie pour que lécole sois notre ‘’base’’ Et On Avait Meme Une Caféteria Qui Étais Comme L a chambre A mick mes bon … Moi Et Sandrines Avion Pris une salle de classe comme chambre et les deux autres gars se promenais plus que dautre chose. Les zombies les plus futer réussisais a rentrer dans lécole mes en sortais aux plus vite en petit morceaux car nous avion réussie a controler lécole entiere et une partie de la cour. Dans la cour nous avion plusieur auto qui étais ésentiel la cafetéria commencais a se remplir petite a petite car nous fesion des aller retour a lépicerie pour avoir de koi a manger La Quincaillerie PRO étais maintenent vide car toute les salles de classe étais pleines ‘’darmes’’ car nous en avion besoin pour survivre cétais maintenent plus de la survie que une aventure. Avec ses bètes dégoutante cétais un plus grand plaisir les massacrer surtout en voyan les personne que nous aimion pas Qui étais zombifier cétais que de pur plaisir.

2 jours plus tard.

Apres plusieur jour que nous vivion a lécole la nourirture se fesais rare surtout avec mic dans la cefetéria et les armes pratiquement toute briser. Nous avion eu une surprise tres dézagréable. Une sorte de culte habier de robes noir rentraire avec les voiture par la porte de devant en la défoncant d’un coup !! 2 JOUR DE TRAVAIL SUR CETTE BARRICADE !! ! En rentrant ses personne venais douvrir le chemain vers la mort tout les zombie commencaire a rentrer dans lécole et ses personne vetu de noir vénérais ses zombie !! il disais des poème qui on dirais controlais les zombies il leur disais de nous manger et de nous bruler . mes nous nétion pas pour lacher prise nou devion lutter. Comme des malade nous avon sauter dans le tat de zombie et commencere a tuer tout se qui étais ‘’mort’’

Fucking_shit
Fucking_shit
Niveau 3
18 juillet 2007 à 21:12:20

Et Ses putain de religieux de zombie Nous tueyon comme des lion sur des gazelles des bras et des jambes revolere de tout les sens Les tete arrachère le sang coullais sur cette école plusieur avait été blesser mes nous lution pareille Jai crier a tout le monde de rentrer dans lauto de ces religieux a la con et de se sauver . Et ses se que nous avon fait . écrasen la tete dun zombie en fermant ma porte jai pesser sur le gazz et jai reculler de toute mes forcer pour écraser toute ses saloperie. Maintenent sorti de lécole nous devion trouver un autre refuge. Tout le monde parlais a vincent mes il ne répondit jamais meme quand cétais sandrine … elle étais blesser aux bras elle savait souper sur quelque chsoe et vincent ne pouvais pas prendre que quelqu’un fasse mal a sa chérie alor maintenent cétais personnel tout le monde pensais que vincent allais devenir un psycophate plus tard … il avait raison mes se que les autres ne savais pas ces que il le devienderais avec leur amis.

Fin…

Fucking_shit
Fucking_shit
Niveau 3
18 juillet 2007 à 21:13:04

Seux qui aime les belle fin sabstenir parce que la vrais fin sen vien

Fucking_shit
Fucking_shit
Niveau 3
18 juillet 2007 à 21:13:46

4 ans plus tard …

Vincent et tout les autres son toujour en vie et lutte encore pour leur survie vincent et sandrine son toujour ensemble et saime plus de jour en jour comme si la facon don vincent avait réagit a la blessure de sandrine avait affecter leur amour maintent il vivais que l’un pour lautre. Guillaume de plus en plus fou de jour en jour avec chris …il tuere tout se qu’il voyais … mick qui a arreter de manger et de se préoccuper de sa survie a finit par devenir fou lui aussi et a commencer a tuer lui aussi.

Les 5 amis toujour ensemble.
Vincent a vais promis a sandrine son amour éternel meme apres la mort.

3 ans plus tard mick et chris mouraire en aidant leur amis.

Guillaume qui mourru Quelque semaine apres par un psycophate casiment aussi fou que lui qui avait découper toute les membre de guillaume …

Quelque mois plus tard un psycophate tira sur vincent mes sandrine sauta devant pour protèger son amours. Et vincent qui se rapella se qu’ill avais dit a sandrine 3 ans avant se jour ‘’ Je te promet mon amour éternel ‘’ Dit – Je vien te rejoindre chérie. Et se tira une balle dans le crane qui mit fin a sa vie et qui débutta sa nouvelle aux coter de son amour et de ses amis tous mort…

Fin

Fucking_shit
Fucking_shit
Niveau 3
18 juillet 2007 à 21:15:19
    • ****** seux qui on eu le courrage de le lire dite moi vos comentaire meme les méchant :P
conker361
conker361
Niveau 9
18 juillet 2007 à 21:50:36

La fin est un peu morbide :noel:

Fucking_shit
Fucking_shit
Niveau 3
18 juillet 2007 à 22:14:54

Cétais mon objectif lol :P

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
20 juillet 2007 à 02:19:16

j´ai pas lu du tout mais vu ton pseudo, je crois que tes posts étaient de la vraie ´´fucking_shit´´

boulet...

mat380
mat380
Niveau 10
17 août 2007 à 17:39:15

moi aussi j´écris des fans fick

j´ai fais :

LOST in the WILD WORLD ( animal crossing + la série lost ) = 36 pages environ ( note moyenne de la série par les lecteurs 5/5 )

Père Castor, raconte-nous une histoire ( fan fic d´animal crossing aussi, moyenne de 5/5 environ )

je suis un apprenti écrivain de 15 ans qui s´apprête à entamer son projet d´écriture, peut-être un roman...

Synopsis :

En France, un tueur en série vient de naitre, il oblige ses victimes à se tuer ou à se faire tuer, peut-importe leurs choix, elles mourront car elles ne méritent pas de vivre.

Ailleurs, un jeune homme rentre chez lui à pied, sur sa route, il découvre une jeune femme au bord du suicide avec qui il va discuter et entamer une relation plus ou moins amicale. Celle-ci ne se doute pas encore que cet homme lui prévoie un destin plus grand, qui lui permettra de devenir quelqu´un et de peut-être changer le monde.

La vidéo du moment